Pour qui vous prenez-vous ? Sachez , Cher Monsieur qu'il faut choisir ses détracteurs avant de porter tout jugement de valeur .
Etre soumis ne veut pas dire qu'on le soit dans la vie réelle et c'est mon cas.
Votre réponse est incompréhensible , je ne sais pas où vous voulez en venir.
Je suis soumis certes mais uniquement envers des femmes mais certainement pas à des hommes et ne le serai jamais ,
Qaund je lis les récits de certains par forcément sur ce Site ( où il y a quand même un certain niveau d'écriture) ou autres qui ne savent même pas s'exprimer ou bourrés de fautes d'orthographe et bien souvent de vulgarité pour la plupart , je n'ai absolument pas à rougir d'autant que ce que je relate est vrai !.
Je ne vois pas en quoi mon récit peut-être invraissembleble par rapport à la D/s où on inflige des souffrances physiques sur autrui et où les Dominateurs voire les Dominatrices s'en réjoussent de l'évoquer alors que pour moi ce genre de scène est abjecte mais appraremment cela ne choque personne ,
Je ne vois pas en quoi mon récit peut être lofoque puis qu'il est réel .
Je pratique la relation D/s mais soft , plus cérébrale que physique.
En revanche , je suis prêt à poursuivre le dialogue.
Cordialement.
Soyez la première personne à aimer.
Soumis à ma Patronne qui est ma aussi ma Dominatrice.
Comme je l’ai évoqué dans un post précédent , je suis soumis à une magnifique femme de 30 ans qui est ma Dominatrice depuis plus d’un an mais aussi ma Directrice sur le plan professionnel .
Dans le cadre du travail , je l’appelle Madame Esther et dans la relation D/s Maîtresse Esther d’où son prénom et je la vouvoie dans tous les cas.
En effet , ayant perdu mon emploi depuis des mois , elle a accepté de me prendre dans sa Société en tant que simple Commercial , elle est à la tête d’une très importante Société de Marketing et emploie une trentaine de personnes.
Cependant la clientèle haut de gamme qu’elle m’a confié ne correspondait absolument pas à mon niveau ni à ma personnalité car il s’agit de la GMS , milieu très dur où il y faut un bagage intellectuel que je n’ai pas.
Bien évidemment, la discrétion est de rigueur , personne n’est au courant dans la Société que nous ayons une relation D/s en dehors du travail.
Avant l’été , une cliente s’est plaint auprès d’elle de ma prestation ratée.
En effet , j’ai été impressionné par la femme qui m’a reçu , elle était à l’image de ma Patronne , jeune , superbe , charismatique , classe , imposante mais très froide en ne me laissant aucune chance de me rattraper en m’octroyant des réflexions acerbes , déstabilisantes.
Sa beauté et ses yeux fixes me glaçaient et me terrorisaient.
Je passe car ce serait trop long mais elle a averti ma Patronne dès que je fus parti lui conseyant de me renvoyer .
Esther furieuse m’a convoqué dans son bureau dès le lendemain et a hurlé comme elle ne l’avait jamais fait auparavant , m’insultant , me mettant plus bas que terre , me traitant comme un moins que rien.
Comme elle a une intelligence supérieure , Esther n’a eu aucun mal à m’écraser complètement.
Jamais quelqu’un ne m’avait humilié avec autant d’intensité , j’étais abasourdi .
Dans sa colère, je reconnaissais la Dominatrice dont j’étais à la merci et à qui je devais obéir .
Ses paroles à mon égard étaient plus que blessantes mais elle était magnifique et superbe dans son tailleur , ses longs cheveux châtains et son regard percutant qui me faisait baisser les yeux tant je ne pouvais le supporter .
« Quand on est un Commercial , on doit savoir lever la queue » me dit-elle entre autres.
Je lui demandais la signification de son propos et Esther éclata de rire avec un air désolé face à ma naïveté !!
Au bout d’une heure , elle me congédia et me convoqua pour le lendemain où elle prendrait sa décision en envisageant mon licenciement éventuel.
Jamais une femme ne m’avait humilié de la sorte !!
Le lendemain matin , Esther s’était radoucie , la voix un peu éraillée tant elle avait crié la veille , me voyant en peur , elle me rassura , elle me gardait mais me confiait un autre type de clientèle plus adapté à ma personnalité ( PME-PMI-Collectivités locales) .
Esther s’excusa d’avoir été si dure avec moi , je n’en croyais pas mes yeux !!!
Le midi , elle m’invita à déjeuner dans un somptueux restaurant puis m’emmena dans l’après-midi visiter de nouvelles Sociétés dont j’aurais la charge .
J’étais en extase devant sa prestance , son charisme face à des hommes qui ne lui faisaient absolument pas peur , bien au contraire.
Depuis , nous en avons reparlé et elle m’ a aidé à combler mes lacunes .
Comme elle me l’a dit :
« Je t’apprendrai à lever la queue et à te défendre contre les requins de ce métier »
« Ce sera difficile car je suis peu membré , Madame Esther , or vous aimez les hommes dotés d’énormes sexes etperformants et hypers intelligents à votre image » lui répondis-je tout penau .
Esther se mis à rire :
« Si un jour , je dois te virer de ma Société , je te garderais comme soumis , comme esclave , tu as tant de choses à apprendre de moi » me dit-elle.
J’aime autant être sous les ordres de ma Patronne que d’être sous la coupe de ma Dominatrice Esther.
3 personnes aiment ça.
"J'ai une question : en quoi un soumis peut il être atypique? Atypique par rapport à quelle normalité ? "
Pour répondre à Ka-Sandra , je me considère comme atypique par rapport aux critères de sélection qu'exige ma Dominatrice et sa copine Maîtresse-Femme également.
En effet , comme je l'ai écrit , leurs soumis doivent être bisexuels et hypers bien membrés , hors moi , je ne le suis pas car j'ai un très petit sexe alors que je mesure 1m85 et donc je ne corresponds pas aux normes demandées aussi je fais une exception .
En fait , les femmes présentent lors de ces séances apprécient ma présence car je suis différent des gars aux sexes énormes aussi je suis la risée de ces belles créatures féminines lors d'humiliations ou de comparaisons .
D'ailleurs , beaucoup ont demandé à ma Maîtresse de recruter d'autres soumis comme moi afin de nous mélanger aux hommes très bien montés , cela alimente leurs fantasmes , disent-elles ..
Ma Dominatrice et sa collaboretrice y songent et ont commencé leurs recherches pour une concrétisation en Janvier 23.
Cependant , les soumis aux corps musclés et aux sexes imposants seront majoritaires dans tous les cas .
Soyez la première personne à aimer.
Ca manque de photos mon chérie, et si tu veux une vraie éclate prends des trav/trans elles ont tout en 1 .... bises
1 personne aime(nt) ça.
Des séances d'exhibitions très spéciales.
Je suis soumis à une superbe Dominatrice avec laquelle je pratique une relation D/s épanouie mais soft.
Cependant , là ou je m'éclate le plus est lorsqu'elle organise chez elle des séances avec d'autres soumis entièrement nus devant un public exclusivement féminin .
Les critères de sélection de ma Maîtresse sont stricts , en effet , le nombre de filles est de quinze au maximum , la moyenne d'âge est entre 25 et 40 ans maximum , elles doivent être séduisantes pour que nous autres esclaves soyons excités et que le spectacle soit parfait .
Tous ses esclaves doivent êtres être bisexuels .
Ma Dominatrice aime exhiber des soumis atypiques , elle se fait aider par une autre magnifique femme qui ne nous ménage pas .
En effet , j'ai quasiment un micro pénis bien que je sois grand de taille et je me retrouve avec des gars hypers bien membrés .
Notre Maîtresse aime faire des comparaisons , je suis bien sûr ridicule à côté d'eux lorsqu'elle colle mon petit sexe près d'un gros pénis .
Les femmes sont la plupart du temps déchainées , hilares , tout comme lors de la sodomie ou la fellation que nous effectuons entre nous , elles en redemandent toujours plus jusqu'à épuisement.
Une autre humiliation de sa part est de m'enfiler un préservatif XXL dont bien évidement je nage dedans et de m'exposer devant le parterre féminin ,et lorsque je le perds , je reçois une gifle .
Ce genre d'avanies ne me touche pas car je le considère avant tout comme un jeu et de m'exhiber devant de superbe femmes m'excite terriblement .
A la fin , selon le bon vouloir des femmes , nous reçevonsou pas un peu d'argent pour nos efforts , en général ce sont les mieux membrés qui ont le plus de succès .
Ma Maîtresse est certes ma Dominatrice mais aussi ma protectrice , je m'en remets totalement à elle , outre le fait que ce soit un canon de beauté avec un charme fou , elle est dotée d'une intelligence supérieureet et sait se montrer d'une tendresse profonde hors séance .
3 personnes aiment ça.
Personnellement , j'ai un très petit sexe malgré mon 1m85 , quasiment un micro-pénis et cela ne m'empêche absolument pas en tant que soumis d'avoir par le biais de ma superbe Dominatrice une relation D/s épanouie d'autant qu'en tant que bisexuel , j'ai l'occasion de cotôyer des hommes hyper bien membrés par son intermédiaire .
Mon grand plaisir est lorsqu'elle organise chez elles des séances privées où je dois m'exhiber entièrement nu aux côtés d'autres soumis devant un public exclusivement féminin .
Bien évidemment , les gars ayant un énorme sexe ( 18-20 cm voire plus) ont le plus de succès auprès des femmes lors de ces séances où elles sont hilares et déchainées à la vue d'un tel spectacle mais je dois avouer que je ne passe pas inaperçu avec mon petit sexe tout rachitique ;
Beaucoup de superbes felles admiratrices d'hommes hypers bien membrés à la fin m'ont dit que cela les changeait de ce qu'elles voyaient habituellement , c'était atypique .
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, je recherche un homme dominateur raffiné, pas un bourreau ! Suis aussi très intéressée par un couple si Madame est bi. .:.
Je ne suis pas bi, mais j'aimerais qu'une dominatrice me l'impose et pour moi, la sodomie serait une punition.
"Elle m'a appris à faire des fellations , à mettre et a prendre en bouche d'énormes sexes comme elle les aime . En ce qui me concerne , lorsque je me mets en position et que le gars enfonce son énorme pénis en moi j'éprouve une sensation incomensurable lorsque je la vois rire et être excitée lorsqu'on me sodomise . Plus je hurle de douleur et de plaisir , plus ma Maîtresse -Femme est ravie , en général c'est ma punition , je dois reçevoir minimum quarante à cinquante coups de rein jusqu'à épuisement. "
Soyez la première personne à aimer.
Perso , je n'aime pas le goche car je trouve que c'est factice et n'éprouve aucun plaisir d'être pris par une femme . Etant bisexuel , très peu membré malgré mon 1m85 , ma Dominatrice adore voir et me faire sodomiser par des hommes hypers bien membrés , une forme de compensatiuon . Elle m'a appris à faire des fellations , à mettre et a prendre en bouche d'énormes sexes comme elle les aime . En ce qui me concerne , lorsque je me mets en position et que le gars enfonce son énorme pénis en moi j'éprouve une sensation incomensurable lorsque je la vois rire et être excitée lorsqu'on me sodomise . Plus je hurle de douleur et de plaisir , plus ma Maîtresse -Femme est ravie , en général c'est ma punition , je dois reçevoir minimum quarante à cinquante coups de rein jusqu'à épuisement. Comme ma Dominatrice est une superbe femme , un canon de beauté , un charme fou , elle a tous les hommes à ses pieds aussi elle me les refile aussi tôt après les avoir consommés , elle est loin d'être fidèle. En début de mois , elle m'a prété à un gars d'1m98 dont le sexe faisait 22 -25 cm , 18 - 20 cm de diamètre . Une horreur !! Elle m'a avoué par la suite qu'elle n'avait jamais vu une bite aussi imposante et Dieu sait si elle en a vu !! Je l'ai suppliée de m'épargner une telle souffrance par rapport à la sodomie mais riien à faire , elle voulait me punir . Ainsi j'ai dû subir les coups de queue devant ma Maîtresse et une de ses belles copines qui étaienbt en transes devant un tel spectacle. Le gars était sans scrupule car il devait obeir s'il voulait entrer dans le cercle des soumis ; Je dois avouer que j'appréhende pour les prochaines fois car elle l'a recruté pour ses performances .
2 personnes aiment ça.
Je ne suis pas masochiste , je n'aime pas la douleur physique mais je suis soumis et je pense que mon ressenti se rapproche de l'état d'esprit d'Angélique qu'elle peut traverser .
Perso , j'ai abandonné toutes formes de D/s pendant quelques mois , je n'en éprouvais plus le besoin , je voulais retrouver une dignité , pendant quelques semaines mais en vain !.
Ce fut une forme d'épuration surtout sur le plan mental , rejetant cet état d'esprit de soumission envers les femmes et puis les épreuves quotidiennes m'en empêchaient .
Je fus apaisé pendant ce laps de temps puis le manque est réapparu peu à peu car la sujétion était dans mes gènes pour mon plus grand plaisir .
Qu'on soit masochiste ou D/s est le même état d'esprit car la vie reprend toujours le dessus , pour une remise en question de notre personnalité , je pense qu'il faut considérer ce fantasme que nous subissons et concrétisons comme avant tout un jeu et ne pas le considérer comme le centre de notre vie .
On peut difficilement être en phase si nous traversons des épreuves comme tout un chacun , comme l'envie de faire l'amour , il faut être serein .
Trois mois sont passés depuis votre premier message , j'espère que vous allez mieux et surtout ne désespérez pas , la vie renaitra de la
nuit .
Ensuite les gènes enfuis ressurgiront lors de plus d 'apaisement
2 personnes aiment ça.
Merci Linesay , non , en fait cette rencontre m'a irrité sur le coup mais je n'y pense plus car la personne n'était pas intéressante et absolument pas attirante , quelconque donc j'attends de rencontrer une Dominatrice digne de ce nom et répondant à mes désirs .
En effet , c'est plus une domination soft , plus cérébrale que physique .que je recherche . En effet je ne supporte pas d'être attaché , porter une cagoule et être enfermé dans une cage ou le fouet et autres .
En revanche , j 'accepte les humiliations verbales ou autres , les gifles , être aux pieds de ma Maîtresse , la vénérer , la servir comme bon lui semble .
Je suis très exigeant quant au choix de la Maîtresse , il faut qu'elle ait une forte personnalité certes tout en étant très féminine , attirante , hyper intelligente me dépassant largement à ce niveau là .
Mon ex Maîtresse -Femme répondait à ces critères , elle m'a permis d'évoluer ,en revanche je lui devais l'exclusivité mais elle me déconseillait de tomber amoureux d'elle car elle était polyandre , absolument pas fidèle ce qui était difficile tant elle était attirante , superbe tant sur le plan cérébral que sur le plan physique . Malheureusement , elle m'a viré au bout d'un an .
Pour conclure , j'ai coutume de dire qu'un soumis dépend de sa Maîtresse mais l'inverse également .
Soyez la première personne à aimer.
Savoir bien choisir sa Dominatrice
Je n'ai plus de Dominatrice attitrée malheureusement comme ce fut le cas autrefois , elles sont occasionnelles ou professionnelles .
J' ai toujours mis au pinacle celle dont j'avais l'habitude de côtoyer , on se connaissait parfaitement , un respect mutuel et même quand elle m'insultait , me traitait comme un moins que rien, je savais que c'était un jeu , l'essentiel était que le fantasme soit accompli et satisfaisant autant pour elle que pour moi ? Grâce à elle , j'ai pu évoluer et progresser dans ma soumission .
Lorsqu'elle quitta la région , je fus désemparé après de tels moments intenses , je me suis mis à rechercher une nouvelle Dominatrice .
J'en ai contacté une à partir d'un Site où il y avait la photo d'une superbe femme comme je les aime tant , avec son descriptif . Nous avons tout d'abord échangés par mail et voyant qu'elle était intéressée , elle m'a donné son numéro de téléphone .
Sa voix était sublime , suave , pleine de charme , elle mettait en confiance également , son visage de sa photo me stimulait et ensuite , j'ai expliqué et établi mes règles de soumission et elle m' accepta d'autant que ses tarifs n'étaient pas excessifs .
Comme elle était occasionnelle , sa disponibilité était réduite aussi , je n'ai pu obtenir un RV que huit jours plus tard puis , elle le repoussa ce qui accentua ma frustration car l'entretien s'était bien déroulé , sa voix magique et sa photo alimentèrent mon imaginaire et un fort désir , puis peu à peu , un sentiment amoureux se dégageait à mon insu , comme pour combler un vide mais j'essayais de me maitriser pour éviter le coup de foudre .
Le jour prévu , déjà , je fus surpris par le côté extérieur de sa résidence quelconque puis après , son appartement sombre , petit , vieux , minable sans recherche d'esthétisme .
Quant à elle , quelle déception ! Elle ne correspondait pas à la photo , un fake .
Une femme pas mal certes mais sans plus , aucune classe rien à voir avec celle que je m'imaginais être d'après nos entretien et son portrait diffusé sur le Site .
Dès mon entrée , elle s'est montrée vulgaire alors qu'au téléphone elle m'avait dit que l'on pourrait parler au préalable pour définir mes attentes.
Je lui avait expliquer ce que je refusais et cela elle ne l'admettait pas ,elle était violente , sans moralité , en somme je ne correspondais pas à son univers puis sur une heure qui était prévu , je ne restais que vingt minutes , ravi de la quitter , j'étais d'un niveau très bas en tant que soumis , elle adorait mettre des menottes , donner le fouet , le port de cagoule et la cage pour son soumis tout ce que je récuse , elle le savais auparavant .
D'habitude , j'acceptais les humiliations verbales de mes Dominatrices car je le prenais pas au premier degré mais là ! je ne me sentais pas esclave de celle là , j'en ai été profondément marqué par ses propos faisant mine d'être soumis et subir ses avanies.
Le pire est que le soir arrivé chez moi , je lui ai envoyer un mail pour m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur vis à vis d'elle , étant encore masochiste .
Elle m'a répondu me donnant son avis , me cassant davantage , je n'avais aucun avenir avec elle , ne voulant plus me revoir.
Même gratuit , je ne serais jamais retourné la voir , j'étais débarrassé d'elle à jamais et tant mieux , qu'elle aille se faire traire et je reste
poli !
Curieusement , quelques jours plus tard , c'est elle qui me relança par mail , me proposant de la revoir en me donnant une nouvelle chance .
Je ne répondis pas à son message , ce fut pour moi une victoire sur elle par mon indifférence à son égard .
Pour conclure , j'ai été dégoûté par la relation D/s ,pendant de longs mois , plus d'un an , voulant me sortir de cette univers en retrouvant ma dignité , je n'ai pu revenir à cette situation que sous peu .
Elle a tué mon fantasme en ne correspondant pas à l'image que je me faisais d'elle notamment en diffusant une fausse photo , un tel contraste entre l'imaginaire qu'elle propulsait notamment par sa belle voix téléphonique et sa soi-disant photo puis la réalité si décevante mensongère et vulgaire . .
Je n'ai aucun respect pour ce genre de bonne-femme , même pas une "maitresse-femme" sans envergure.
Maintenant je me sens à nouveau prêt à découvrir une nouvelle Dominatrice mais il faudra qu'elle corresponde à mes critères , une manière pour moi d'être Dominant avant de me donner à elle .
1 personne aime(nt) ça.
En tant que soumis , je ne conçois pas ma Domination par une femme sans que je sois entièrement nu .
Une de mes Dominatrices dès que j'arrivais chez elle avait l'habitude de me donner l'ordre de me déshabiller afin que je me sente davantage esclave .
En revanche , que ma Maîtresse reste habillée m'excite autant que si elle était nue et peut-être encore plus .
Une humiliation de ma part est lorsque l'une de mes Maîtresses-Femmes que je voyais pour la première fois et dont j'avais pris RV , m'a justement interdit la nudité , en effet , je lui avait dit au téléphone que je lui dévoilerai mon corps dès mon arrivée , auquel cas elle répondit que je ne le ferais que si elle m'en donnait l'ordre .
Comme elle était hyper intelligente , elle avait compris que c'était pour moi un point crucial aussi pour détruire mon fantasme , elle m'a imposé sa Domination en restant habillé , un vraie frustration pour moi car elle était superbe , un corps svelte , une femme magnifique , je la suppliais de pouvoir me mettre nu devant elle , en vain !
Ce n'est que cinq minutes avant la fin de la séance qu'elle m'autorisa à le faire , elle se moqua de mon petit sexe tout rachitique , le malaxa avant de me mettre à la porte.
En revanche , je refuse d'être travesti , féminisé où tout ce qui ne me correspond pas , je fixe les règles dès le départ sinon je ne donne pas suite à ses services , la soumission à ses limites .
2 personnes aiment ça.
Tout dépend de la personnalité du soumis à consacrer sa vie ou pas à sa Dominatrice .
Perso en tant que soumis , il est hors de question de m'en remettre totalement à ma Maîtresse hors séance , je n'admettrai jamais qu'elle érode ma vie car je suis une toute autre personne au quotidien et surtout très indépendant.
Pour moi la relation D/s est un jeu et rien d'autre même si je suis soumis aux femmes dans l'âme.
Je comprends que certaines Dominatrices interdisent toutes autre relations car elles veulent l'exclusivité , elles sont possessives , égocentriques voire jalouses car elles ont le pouvoir et le dessus sur l'homme faible , tant pis pour lui si ce dernier veut être détruit , privé de liberté .
On peut s'avilir à l'autorité tout en respectant sa propre dignité .
Dans quatre jours , je vais voir ma nouvelle superbe Maîtresse-Femme pour la première fois mais déjà ce matin au téléphone nous avons émis des règles bien précises qui ne doivent pas être dérogées tant pour elle que pour moi .
Je suis ferme à ce niveau là car je paye la prestation et refuse toutes les souffrances physiques , je recherche la domination cérébrale avant tout .
Une fois , j'ai communiqué avec une soumise , elle était entièrement dévouée à son Maitre , elle n'avait aucune vie sociale et privée , elle dépendait totalement de lui , il lui interdisait de travailler , de sortir de son hameau isolé ( dont bien sûr il était le propriétaire) pire que sa boniche , elle devait supporter ses infidélités devant elle , bien sûr le vouvoyer , le servir entièrement , il gérait l'argent qu'elle obtenait modestement . Quand j'ai su qu'il lisait nos correspondances , j'ai coupé court immédiatement .
Je trouve que ce genre de relation est désolent , j'ai été mis mal à l'aise mais ma fois c'est son choix
2 personnes aiment ça.
Bonjour Eugénie , Je vais tenter de répondre à tes questions en tant que soumis .
Question 1 : En tant que soumis c'est avant tout une relation D/s plus cérébrale que physique ( insultes , humiliations , ramper aux pieds ) mais pas de souffrances corporelles à part quelques gifles , je mets les choses au point dès le départ avec ma Dominatrice .
Question 2 : Je l'ai connue par relation commune , elle était à l'opposé de ma personnalité tout en étant une superbe femme et d'une intelligence supérieur d'où ma fascination pour elle .
Question 3 : Le lien est occasionnel , c'est un jeu avant tout , il est hors de question pour moi de sacrifier ma vie pour la D/s .
J'ai une vie qui n'a rien à voir avec ma condition de soumis . Je me refuse de confier toute mon existence dans ce genre de relation tout comme vivre et tomber amoureux de ma Maîtresse .
Question 4 : C'est avant tout un besoin car je mets la Femme au Pinacle , après quand j'ai concrétisé la relation D/s , je suis régénéré et peu rester des semaines abstinent .
En revanche , mes fantasmes alimentent ma condition de soumis au quotidien , l'imaginaire reprend le dessus donc c'est aussi une addiction .
1 personne aime(nt) ça.
Le plaisir que procure la relation D/s
En tant que soumis , la relation D/s m'offre un plaisir intense beaucoup plus que si j'avais une vie sexuelle classique .
Outre le fait d'être impuissant , j'ai un très petit sexe de 4-5 cm en érection au maximum pour 1m85 donc il m'est difficile d'avoir la moindre liaison avec une femme d'autant que je n'ai pas de sperme .
Quand j'ai découvert le plaisir que l'on pouvait offrir en servant une Femme et répondre à ses désirs , ce mode de vie ne m'a plus quitté .
Je précise que je pratique et recherche une D/s plus cérébrale que physique , je refuse la cruauté , la sadisme , le côté pervers et autres.
Dès le départ , je fixe les règles de base avec ma Dominatrice lorsque je suis contraint d'en changer et qu'elle est nouvelle.
Il est hors de question pour moi que je la monnaye , qu'elle m'exploite aussi j'évite les professionnelles et les arnaques , la relation doit être saine et franche . Je n'accepte aucune ambiguïté .
Aussi lorsque j'ai découvert la perle rare , je me donne entièrement à elle , j'assouvis tous ses désirs.
Ma Maîtresse précédente m'a permis d'entrer dans cet univers en m'éduquant lentement avec patience , me laissant le temps d'évoluer . Grâce à sa grande intelligence , j'ai pu progresser rapidement , la satisfaire et devenir un bon esclave faute de pouvoir assurer sexuellement.
Lorsqu'elle voulait faire l'amour , elle faisait appel à un de ses autres soumis qui savait assurer à ce niveau là et ce devant moi .
En effet , pendant la période de ma formation et éducation , elle exigeait la présence de certains de ses esclaves ( les meilleurs) pour que je puisse apprendre à leurs côtés.
Par exemple , par l' intermédiaire de ma Dominatrice , j'ai pu concrétiser ma bisexualité présente en moi à mon insu .
Auparavant , je détestais et étais dégoûté de toutes les formes d'homosexualité.
Avec mon ex- Dominatrice , j'ai pu découvrir le plaisir d'être en contact avec ses hommes soumis , elle choisissait toujours de très beaux gars virils hypers bien membrés et expérimentés ( conditions obligatoires) , rien à voir avec moi qui faisais une exception .
Elle m'a appris à faire des fellations , à me faire prendre devant elle et coller mon petit sexe contre leurs énormes membres face à elle , alors qu'elle éclatait de rire tout comme m'exhiber devant des femmes , subir leurs rires et moqueries sans plus avoir de complexes au côtés de ces hommes virils .
Idem lorsqu'elle m'enfilait un préservatif XXL de ses amants ( je nageais dedans ou le perdais) ou bien lorsque un de ses soumis s'emparait de mon petit sexe pour tenter de l'introduire dans le corps de ma Maîtresse ( je n'arrivais pas à la pénétrer contrairement à eux) , elle m'a appris supporter les humiliations et en redemander c'est l'une des raisons pour laquelle elle m'a gardé un an , elle était fière d'avoir su faire de moi un bon soumis.
Autant dans la vie je suis complètement différent mais dans la relation D/s , j'aime être assisté et servir la volonté d'une belle Femme .
Grâce à ce mode de vie , je peux avoir une vie sexuelle que je n'aurais pu avoir à cause de mon micro pénis .
Mon ex-Dominatrice m'a viré et remplacé par un autre , aujourd'hui je suis en recherche .
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, merci pour votre demande de contact à laquelle je ne donnerai suite. Vous êtes déjà en lien et double avec votre Maitresse et votre compagne et je ne cherche que quelqu'un de libre de toute attache. Très belle suite à vous , cordialement
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Maîtresse Threnody. Je vous remercie de votre message , cependant , je vis seul , je n'ai plus de Dominatrice dans ma vie , je vous le promets. Quant à Belle-Dom de ce Site , nous avons échangé quelques messages mais j'ai mis un terme à notre correspondance ,en effet , son univers ne me correspondait pas. Aussi , je vous propose de me donner à vous , être votre soumis partager votre vécu , votre intelligence , votre érudition .Je n'ai pas l'habitude de mentir, je pense qu'une relation D/s pourrait être enrichissante. En espérant que vous reviendrez sur votre décision . Avec tout mon respect. esclave et soumis Malacan
J'aime
06/03/22
Pour ma part les humiliations les plus dures infligées par ma Maitresses sont d'ordre cérébrales davantage que physiques.
Comme elle a une très forte personnalité et qu'elle est beaucoup plus intelligente et cultivée que moi , elle a forcément le dessus.
Elle ne se gène pas pour me mettre mal à l'aise en public si l'envie lui prend.
Par exemple , l'autre jour , tandis qu'elle parlait , j'ai commis la bêtise de lui couper la parole , elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a écrasé complètement devant tout le monde , le silence régnait dans la pièce , beaucoup était gêné pour moi , le soir j'ai été battu et puni .
Autre humiliation , m'exposant nu devant ses copines aux côtés d'hommes hypers bien membrés ( perso , j'ai un très petit sexe) , l'hilarité des femmes et leurs moqueries étaient dures à supporter , maintenant je m'y suis fait .
Ma Dominatrice est capable de faire perdre toute dignité à un soumis , elle peut être sans pitié surtout si le gars est faible de caractère comme moi.
Soyez la première personne à aimer.
Le pouvoir d'une Maîtresse-Femme sur les hommes.
En tant que soumis , la relation D/s m'a littéralement transformé .
Je suis l'esclave d'une superbe femme depuis plus d'un an pour mon plus grand plaisir .
30 ans , grande , de longs cheveux châtains , yeux verts , un regard percutant , un sourire irresistible , un corps sublime , elle est dotée d'une très forte personnalité tout en étant très féminine et comme elle est hyper intelligente , elle a tous les hommes à ses pieds aussi elle est sélective et exigeante et n'est absolument pas fidèle .
Bref , la Maîtresse-Femme idéale et je suis fier d'être son soumis , elle est ravissante et très séduisante et sait en jouer .
Etant impuissant et peu membré malgré mon 1m85 , j'ai pu découvrir une nouvelle forme de sexualité grâce à ma Maîtresse qui me fait partager son univers .
Par exemple , j'ai pu découvrir la bisexualité présente en moi à mon insu .
Ainsi , elle me fait profiter de tous les hommes qu'elle a consommé , je dois m'en remettre à eux devant elle et pratiquer toutes les positions sexuelles qu'elle exige comme subir la sodomie et effectuer la fellation sur les hommes qu'elle m'impose .
Elle m'a appris à sucer de gros membres , à les garder en bouche , j'ai fait des progrès , un pur régal !.
Ses esclaves sont des gars qui sont obligatoirement hypers bien membrés et expérimentés ( je fais une exception).
Ainsi quand elle recrute de nouveaux soumis , un sexe minimum en érection de 18 cm est obligatoire sinon le gars est viré sur le champ , elle mesure chaque sexe , elle est sans scrupule et n'hésite pas à humilier l'esclave en le renvoyant s'il ne correspond pas à ses critères de sélection .
Elle raffole des grosses bites !
Une fois sélectionné , l'esclave dont je fais partie connait des moments sublimes par son intermédiaire ,tant elle est hyper intelligente , cultivée et intéressante , en revanche , elle exige l'obéissance absolue , l'exclusivité , être bisexuel , une soumission totale à ses désirs , elle ne supporte pas qu'un homme puisse la contredise ou lui tienne tête ( je raconterai plus tard des anecdotes où elle était impressionnante quand un esclave a osé se rebeller).
Elle ne demande pas forcément un mâle hyper intelligent car c'est elle le cerveau mais un gars acceptant la Domination absolue de sa part.
Par ailleurs , elle sait se montrer généreuse en privé , douce , humaine mais est impitoyable si on l'a trahie
Ma Maîtresse m'a permis d'évoluer , d'être moins ignorant , elle accepte mon très petit sexe , s'en amuse ( cela la change des autres hommes) et compense par ailleurs en se donnant à des hommes virils , elle m'accepte car je suis un bon esclave qu'elle a su éduquer avec patience .
Soyez la première personne à aimer.
Nouveau sur le Site
Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle Malacan , je suis soumis , j'aime la relation D/s plutôt cérébrale que physique ( pas de fouet , cage , brûlures être attaché et autres) mais plutôt recevoir des humiliations verbales , être rabaissé par une superbe Dominatrice au fort caractère tout en étant féminine , je mets toujours la Femme au pinacle .
J'aime être aux pieds d'une Maitresse-Femme , lui obéir aussi j'accepte toutes correspondances avec des Femmes acceptant ce concept .
En revanche , je refuse les propos vulgaires , grossiers , on peut pratiquer la relation D/s en toute décence et dignité , c'est plus valorisant et excitant .
Merci de votre accueil .
Soyez la première personne à aimer.