Déplacer pour recadrer votre photo
Ma

Malacan

homme soumis. Vit à Perpignan, Languedoc-Roussillon, France. 62 ans.
Pour qui vous prenez-vous ? Sachez , Cher Monsieur  qu'il faut choisir ses détracteurs avant de porter tout jugement de valeur . Etre soumis ne veut pas dire qu'on le soit dans la vie réelle et c'est mon cas. Votre réponse est incompréhensible , je ne sais pas où vous voulez en venir. Je suis soumis certes mais uniquement envers  des femmes mais  certainement pas à des hommes et ne le serai jamais ,  Qaund je lis les récits de certains  par forcément sur ce Site ( où il y a quand même un certain niveau d'écriture) ou autres qui ne savent même  pas s'exprimer ou bourrés de fautes d'orthographe et bien souvent de vulgarité pour la plupart , je n'ai absolument pas à rougir d'autant que ce que je relate est vrai !. Je ne vois pas en quoi mon récit peut-être invraissembleble par rapport à la D/s où on inflige des souffrances physiques sur autrui  et où les Dominateurs voire les Dominatrices s'en réjoussent de l'évoquer alors que pour moi ce genre de scène est abjecte  mais appraremment  cela ne choque personne ,  Je ne vois pas en quoi mon récit peut être lofoque puis qu'il est réel . Je pratique la relation D/s mais soft , plus cérébrale que physique. En revanche , je suis prêt à poursuivre le dialogue. Cordialement.  
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
3 personnes aiment ça.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
"J'ai une question : en quoi un soumis peut il être atypique? Atypique par rapport à quelle normalité ? " Pour répondre à Ka-Sandra , je me considère comme atypique par rapport aux critères de sélection qu'exige ma Dominatrice et sa copine Maîtresse-Femme également. En effet , comme je l'ai écrit , leurs soumis doivent être bisexuels et hypers bien membrés , hors moi , je ne le suis pas car j'ai un très petit sexe alors que je mesure 1m85  et donc je ne corresponds pas aux normes demandées aussi je fais une exception . En fait , les femmes présentent lors de ces séances apprécient ma présence car je suis différent des gars aux sexes énormes aussi je suis la risée de ces belles créatures féminines lors d'humiliations ou de comparaisons . D'ailleurs , beaucoup ont demandé à ma Maîtresse de recruter d'autres soumis comme moi afin de nous mélanger aux hommes très bien montés , cela alimente leurs fantasmes , disent-elles .. Ma Dominatrice et sa collaboretrice y songent et ont commencé leurs recherches pour une concrétisation en Janvier 23. Cependant , les soumis aux corps musclés et aux sexes imposants seront majoritaires dans tous les cas .  
Soyez la première personne à aimer.
celine
Ca manque de photos mon chérie, et si tu veux une vraie éclate prends des trav/trans elles ont tout en 1 .... bises
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
Il est vrai que cela m'exciterais assez.
J'aime 28/01/23
a posté un sujet de discussion.
3 personnes aiment ça.
Personnellement , j'ai un très petit sexe malgré mon 1m85 , quasiment un micro-pénis et cela ne m'empêche absolument pas en tant que soumis d'avoir par le biais de ma superbe Dominatrice une relation D/s épanouie d'autant qu'en tant que bisexuel , j'ai l'occasion de cotôyer des hommes hyper bien membrés par son intermédiaire . Mon grand plaisir est lorsqu'elle organise chez elles des séances privées où je dois m'exhiber entièrement nu aux côtés d'autres soumis devant un public exclusivement féminin . Bien évidemment , les gars ayant un énorme sexe ( 18-20 cm voire plus) ont le plus de succès auprès des femmes lors de ces séances où elles sont hilares et déchainées à la vue d'un tel spectacle mais je dois avouer que je ne passe pas inaperçu avec mon petit sexe tout rachitique ; Beaucoup de superbes felles admiratrices d'hommes hypers bien membrés à la fin m'ont dit que cela les changeait de ce qu'elles voyaient habituellement , c'était atypique .
Switcher
Je ne suis pas bi, mais j'aimerais qu'une dominatrice me l'impose et pour moi, la sodomie serait une punition. "Elle m'a appris à faire des fellations , à mettre et a prendre en bouche d'énormes sexes comme elle les aime . En ce qui me concerne , lorsque je me mets en position et que le gars enfonce son énorme pénis en moi j'éprouve une sensation incomensurable lorsque je la vois rire et être excitée lorsqu'on me sodomise . Plus je hurle de douleur et de plaisir , plus ma Maîtresse -Femme est ravie , en général c'est ma punition , je dois reçevoir minimum quarante à cinquante coups de rein jusqu'à épuisement. "
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Sodomie" de Dame Nathalia.
Perso , je n'aime pas le goche car je trouve que c'est factice et n'éprouve aucun plaisir d'être pris par une femme . Etant bisexuel , très peu membré malgré mon 1m85 , ma Dominatrice adore voir et me faire sodomiser par des hommes hypers bien membrés , une forme de compensatiuon . Elle m'a appris à faire des fellations , à mettre et a prendre en bouche d'énormes sexes comme elle les aime . En ce qui me concerne , lorsque je me mets en position et que le gars enfonce son énorme pénis en moi j'éprouve une sensation incomensurable lorsque je la vois rire et être excitée lorsqu'on me sodomise . Plus je hurle de douleur et de plaisir , plus ma Maîtresse -Femme est ravie , en général c'est ma punition , je dois reçevoir minimum quarante à cinquante coups de rein jusqu'à épuisement. Comme ma Dominatrice est une superbe femme , un canon de beauté , un charme fou , elle a tous les hommes à ses pieds aussi elle me les refile aussi tôt après les avoir consommés , elle est loin d'être fidèle. En début de mois , elle m'a prété à un gars d'1m98 dont le sexe faisait 22 -25 cm , 18 - 20 cm de diamètre . Une horreur !! Elle m'a avoué par la suite qu'elle n'avait jamais vu une bite aussi imposante et Dieu sait si elle en a vu !! Je l'ai suppliée de m'épargner une telle souffrance par rapport à la sodomie mais riien à faire , elle voulait me punir . Ainsi j'ai dû subir les coups de queue devant ma Maîtresse et une de ses belles copines qui étaienbt en transes devant un tel spectacle. Le gars était sans scrupule car il devait obeir s'il voulait entrer dans le cercle des soumis ; Je dois avouer que j'appréhende pour les prochaines fois car elle l'a recruté pour ses performances .
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Je ne suis pas masochiste , je n'aime pas la douleur physique mais je suis soumis et je pense que mon ressenti se rapproche de l'état d'esprit d'Angélique qu'elle peut traverser . Perso , j'ai abandonné toutes formes de D/s pendant quelques mois , je n'en éprouvais plus le besoin , je voulais retrouver une dignité , pendant quelques semaines mais en vain !. Ce fut une forme d'épuration surtout sur le plan mental , rejetant cet état d'esprit de soumission envers les femmes et puis les épreuves quotidiennes m'en empêchaient . Je fus apaisé pendant ce laps de temps puis le manque est réapparu peu à peu car la sujétion était dans mes gènes pour mon plus grand plaisir . Qu'on soit masochiste ou D/s est le même état d'esprit car la vie reprend toujours le dessus , pour une remise en question de notre personnalité , je pense qu'il faut considérer ce fantasme que nous subissons et concrétisons comme avant tout un jeu et ne pas le considérer comme le centre de notre vie . On peut difficilement être en phase si nous traversons des épreuves comme tout un chacun , comme l'envie de faire l'amour , il faut être serein . Trois mois sont passés depuis votre premier message , j'espère que vous allez mieux et surtout ne désespérez pas , la vie renaitra de la nuit . Ensuite les gènes enfuis ressurgiront lors de plus d 'apaisement
a répondu à sa propre discussion "Savoir bien choisir sa Dominatrice".
Merci Linesay , non , en fait cette rencontre m'a irrité sur le coup mais je n'y pense plus car la personne n'était pas intéressante et absolument pas attirante , quelconque donc j'attends de rencontrer une Dominatrice digne de ce nom et répondant à mes désirs . En effet , c'est plus une domination soft , plus cérébrale que physique .que je recherche . En effet je ne supporte pas d'être attaché , porter une cagoule et être enfermé dans une cage ou le fouet et autres . En revanche , j 'accepte les humiliations verbales ou autres , les gifles , être aux pieds de ma Maîtresse , la vénérer , la servir comme bon lui semble . Je suis très exigeant quant au choix de la Maîtresse , il faut qu'elle ait une forte personnalité certes tout en étant très féminine , attirante , hyper intelligente me dépassant largement à ce niveau là . Mon ex Maîtresse -Femme répondait à ces critères , elle m'a permis d'évoluer ,en revanche je lui devais l'exclusivité mais elle me déconseillait de tomber amoureux d'elle car elle était polyandre , absolument pas fidèle ce qui était difficile tant elle était attirante , superbe tant sur le plan cérébral que sur le plan physique . Malheureusement , elle m'a viré au bout d'un an . Pour conclure , j'ai coutume de dire qu'un soumis dépend de sa Maîtresse mais l'inverse également .
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
1 personne aime(nt) ça.
En tant que soumis , je ne conçois pas ma Domination par une femme sans que je sois entièrement nu . Une de mes Dominatrices dès que j'arrivais chez elle avait l'habitude de me donner l'ordre de me déshabiller afin que je me sente davantage esclave . En revanche , que ma Maîtresse reste habillée m'excite autant que si elle était nue et peut-être encore plus . Une humiliation de ma part est lorsque l'une de mes Maîtresses-Femmes que je voyais pour la première fois et dont j'avais pris RV , m'a justement interdit la nudité , en effet , je lui avait dit au téléphone que je lui dévoilerai mon corps dès mon arrivée , auquel cas elle répondit que je ne le ferais que si elle m'en donnait l'ordre . Comme elle était hyper intelligente , elle avait compris que c'était pour moi un point crucial aussi pour détruire mon fantasme , elle m'a imposé sa Domination en restant habillé , un vraie frustration pour moi car elle était superbe , un corps svelte , une femme magnifique , je la suppliais de pouvoir me mettre nu devant elle , en vain ! Ce n'est que cinq minutes avant la fin de la séance qu'elle m'autorisa à le faire , elle se moqua de mon petit sexe tout rachitique , le malaxa avant de me mettre à la porte. En revanche , je refuse d'être travesti , féminisé où tout ce qui ne me correspond pas , je fixe les règles dès le départ sinon je ne donne pas suite à ses services , la soumission à ses limites .
Tout dépend de la personnalité du soumis à consacrer sa vie ou pas à sa Dominatrice . Perso en tant que soumis , il est hors de question de m'en remettre totalement à ma Maîtresse hors séance , je n'admettrai jamais qu'elle érode ma vie car je suis une toute autre personne au quotidien et surtout très indépendant. Pour moi la relation D/s est un jeu et rien d'autre même si je suis soumis aux femmes dans l'âme. Je comprends que certaines Dominatrices interdisent toutes autre relations car elles veulent l'exclusivité , elles sont possessives , égocentriques voire jalouses car elles ont le pouvoir et le dessus sur l'homme faible , tant pis pour lui si ce dernier veut être détruit , privé de liberté . On peut s'avilir à l'autorité tout en respectant sa propre dignité . Dans quatre jours , je vais voir ma nouvelle superbe Maîtresse-Femme pour la première fois mais déjà ce matin au téléphone nous avons émis des règles bien précises qui ne doivent pas être dérogées tant pour elle que pour moi . Je suis ferme à ce niveau là car je paye la prestation et refuse toutes les souffrances physiques , je recherche la domination cérébrale avant tout . Une fois , j'ai communiqué avec une soumise , elle était entièrement dévouée à son Maitre , elle n'avait aucune vie sociale et privée , elle dépendait totalement de lui , il lui interdisait de travailler , de sortir de son hameau isolé ( dont bien sûr il était le propriétaire) pire que sa boniche , elle devait supporter ses infidélités devant elle , bien sûr le vouvoyer , le servir entièrement , il gérait l'argent qu'elle obtenait modestement . Quand j'ai su qu'il lisait nos correspondances , j'ai coupé court immédiatement . Je trouve que ce genre de relation est désolent , j'ai été mis mal à l'aise mais ma fois c'est son choix
a répondu à la discussion "LIEN D/S" de Eugénie83.
Bonjour Eugénie , Je vais tenter de répondre à tes questions en tant que soumis . Question 1 : En tant que soumis c'est avant tout une relation D/s plus cérébrale que physique ( insultes , humiliations , ramper aux pieds ) mais pas de souffrances corporelles à part quelques gifles , je mets les choses au point dès le départ avec ma Dominatrice . Question 2 : Je l'ai connue par relation commune , elle était à l'opposé de ma personnalité tout en étant une superbe femme et d'une intelligence supérieur d'où ma fascination pour elle . Question 3 : Le lien est occasionnel , c'est un jeu avant tout , il est hors de question pour moi de sacrifier ma vie pour la D/s . J'ai une vie qui n'a rien à voir avec ma condition de soumis . Je me refuse de confier toute mon existence dans ce genre de relation tout comme vivre et tomber amoureux de ma Maîtresse . Question 4 : C'est avant tout un besoin car je mets la Femme au Pinacle , après quand j'ai concrétisé la relation D/s , je suis régénéré et peu rester des semaines abstinent . En revanche , mes fantasmes alimentent ma condition de soumis au quotidien , l'imaginaire reprend le dessus donc c'est aussi une addiction .
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Threnody
Bonsoir, merci pour votre demande de contact à laquelle je ne donnerai suite. Vous êtes déjà en lien et double avec votre Maitresse et votre compagne et je ne cherche que quelqu'un de libre de toute attache. Très belle suite à vous , cordialement
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Maitresse Trenody
J'aime 06/03/22
Bonjour Maîtresse Threnody. Je vous remercie de votre message , cependant , je vis seul , je n'ai plus de Dominatrice dans ma vie , je vous le promets. Quant à Belle-Dom de ce Site , nous avons échangé quelques messages mais j'ai mis un terme à notre correspondance ,en effet , son univers ne me correspondait pas. Aussi , je vous propose de me donner à vous , être votre soumis partager votre vécu , votre intelligence , votre érudition .Je n'ai pas l'habitude de mentir, je pense qu'une relation D/s pourrait être enrichissante. En espérant que vous reviendrez sur votre décision . Avec tout mon respect. esclave et soumis Malacan
J'aime 06/03/22
Pour ma part les humiliations les plus dures infligées par ma Maitresses sont d'ordre cérébrales davantage que physiques. Comme elle a une très forte personnalité et qu'elle est beaucoup plus intelligente et cultivée que moi , elle a forcément le dessus. Elle ne se gène pas pour me mettre mal à l'aise en public si l'envie lui prend. Par exemple , l'autre jour , tandis qu'elle parlait , j'ai commis la bêtise de lui couper la parole , elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a écrasé complètement devant tout le monde , le silence régnait dans la pièce , beaucoup était gêné pour moi , le soir j'ai été battu et puni . Autre humiliation , m'exposant nu devant ses copines aux côtés d'hommes hypers bien membrés ( perso , j'ai un très petit sexe) , l'hilarité des femmes et leurs moqueries étaient dures à supporter , maintenant je m'y suis fait . Ma Dominatrice est capable de faire perdre toute dignité à un soumis , elle peut être sans pitié surtout si le gars est faible de caractère comme moi.
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes