Mur de commentaires

SissyDebutante
Bonjour à toutes celles et ceux qui daigneront porter un quelconque intérêt à mon questionnement du moment. Rien de compliqué, une simple question de sémantique peut-être.
Etre une sissy est-il différent que d'être un homme travesti en fille soumise (à un maitre ou une maitresse)? Le côté "fuck-toy/doll" est-il inhérent à la nature de sissy, alors qu'il n'est qu'un choix dans le cadre d'une soumise pour laquelle il n’aurait peut être pas forcément de mise à disposition sexuelle systématique?
1 personne aime(nt) ça.

isabel38
Bonjour pour moi c'est du pareil au même. Et s il y a une différence c'est en effet celle que tu pointes. Mais une vraie soumise peut elle resister à cette mise a disposition si son mâle dominant est convaincant ? J'en doute... Enfin de toute façon dans la craie vie ce sont en général les agendas de chacun qui empêchent cette mise a disposition même le fantasme y est.
J'aime
1
09/10/24

AngeouDemon
Bonjour. Je réfléchissais à une réponse depuis la publication. Il me semble pour moi, qu'une sissy va chercher à être très sexy afin de provoquer les hommes qu'elle va rencontrer. Elle leurs sera certainement soumise. Un homme travestis, va plutôt essayer de se dissimuler avec des vêtements féminins, mais sobres et elle se donnera aux hommes que si elle le désir.
J'aime
1
09/10/24
Edité

Tina Eren
Pour moi il y a une petite différence
les travestie sont plus conservatrice dans leur manière de s'habiller,
Elle ne cherche pas forcement des interaction BDSM.
par ailleurs un travesti peut aussi s 'appliqué à une femme qui se travesti en homme.
Les sissy (terme réservé exclusivement au homme s'habillant en femme) ont tendance à se démarquer davantage, elles s'habillent de façon plus flamboyante, plus osée. En général, elles aiment être dominées et/ou humiliée.
Elle cherchent aussi à adopté d'autre comportement dit "féminins" et il y a aussi un cotés imitation sexuelle (sucé un gode, mettre un plug, voir même se faire baisé par un homme.).
Aprés ce ne sont que des labels, les gens peuvent se reconnaitre ou pas dedans et se les appliqué ou pas.
J'aime
1
09/10/24

SissyDebutante
Merci pour vos participation. Alors.... je ne parlais de "travesti" mais de "travesti en fille soumise". Donc un homme qui se féminise pour jouer des rôles de filles soumises. Parce que oui, un "travesti" en général n'a a priori rien à voir avec le monde BDSM et peut être n'est même pas spécialement libertine. Une réponse que quelqu'un m'a donné est que la sissy est un garçon qui est féminisé malgré lui et doit servir de fille malgré lui. C'est intéressant je trouve comme perspective de jeu DS.
J'aime
10/10/24

sissy jocelyne
il me semble en effet que la travestie soumise a surtout pour but de tenter de ressembler aux Femmes qu'elle vénère, tandis que la sissy a clairement vocation à être utilisée ou mise à disposition sans conditions pour tout et pout toutes et tous.
J'aime
21/12/24