Kalia
Hello mes chéries
3 personnes aiment ça.
Nico60270
👋 bonjour
J'aime
1
09/11/24
sissysoumis006
Coucouuu
J'aime
1
09/11/24
Kalia
Bisou 006
J'aime
1
09/11/24
TravAFister06
coucou
J'aime
09/11/24
novicesoumis
Bonjour Kalia, soit la bienvenue parmi nous
J'aime
09/11/24
Kalia
Cc Trav, bise novice-merci les jolies
J'aime
09/11/24
CockIn49Co
CockIn49
Kikou Kalia
J'aime
1
10/11/24
Kalia
Coucou Cockin49
J'aime
10/11/24
Bad57
Coucou tout le monde ^^
J'aime
11/11/24
Kalia
Hello Bad, kiss
J'aime
11/11/24
5 personnes aiment ça.
je ne porte jamais de culotte a moins que le maitre le demande et alors seulement string ficelle
J'aime
26/10/24
10 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
Bonjour à toutes celles et ceux qui daigneront porter un quelconque intérêt à mon questionnement du moment. Rien de compliqué, une simple question de sémantique peut-être.
Etre une sissy est-il différent que d'être un homme travesti en fille soumise (à un maitre ou une maitresse)? Le côté "fuck-toy/doll" est-il inhérent à la nature de sissy, alors qu'il n'est qu'un choix dans le cadre d'une soumise pour laquelle il n’aurait peut être pas forcément de mise à disposition sexuelle systématique?
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour pour moi c'est du pareil au même. Et s il y a une différence c'est en effet celle que tu pointes. Mais une vraie soumise peut elle resister à cette mise a disposition si son mâle dominant est convaincant ? J'en doute... Enfin de toute façon dans la craie vie ce sont en général les agendas de chacun qui empêchent cette mise a disposition même le fantasme y est.
Bonjour. Je réfléchissais à une réponse depuis la publication. Il me semble pour moi, qu'une sissy va chercher à être très sexy afin de provoquer les hommes qu'elle va rencontrer. Elle leurs sera certainement soumise. Un homme travestis, va plutôt essayer de se dissimuler avec des vêtements féminins, mais sobres et elle se donnera aux hommes que si elle le désir.
Pour moi il y a une petite différence
les travestie sont plus conservatrice dans leur manière de s'habiller,
Elle ne cherche pas forcement des interaction BDSM.
par ailleurs un travesti peut aussi s 'appliqué à une femme qui se travesti en homme.
Les sissy (terme réservé exclusivement au homme s'habillant en femme) ont tendance à se démarquer davantage, elles s'habillent de façon plus flamboyante, plus osée. En général, elles aiment être dominées et/ou humiliée.
Elle cherchent aussi à adopté d'autre comportement dit "féminins" et il y a aussi un cotés imitation sexuelle (sucé un gode, mettre un plug, voir même se faire baisé par un homme.).
Aprés ce ne sont que des labels, les gens peuvent se reconnaitre ou pas dedans et se les appliqué ou pas.
Merci pour vos participation. Alors.... je ne parlais de "travesti" mais de "travesti en fille soumise". Donc un homme qui se féminise pour jouer des rôles de filles soumises. Parce que oui, un "travesti" en général n'a a priori rien à voir avec le monde BDSM et peut être n'est même pas spécialement libertine. Une réponse que quelqu'un m'a donné est que la sissy est un garçon qui est féminisé malgré lui et doit servir de fille malgré lui. C'est intéressant je trouve comme perspective de jeu DS.
J'aime
10/10/24
12 personnes aiment ça.
Re bonjour, je vous remercie pour vos réponses et j'en profite pour vous poser une autre question, considéré vous qu'une personne peux être une Sissy a temps partiel ?
Exemple, dans la vie de tous les jours, au boulot, en famille cette personne reste ce qu'il est, mais dans ça vie perso, a la maison et/ou avec un/une dom il devient une Sissy.
En lisant des articles je me rends compte que pour certaines personnes, la sissyfication est un processus complet et irréversible.
J'ai besoin de vos lumières 😅
3 personnes aiment ça.
Il est possible qu’une personne soit ce qu’il est vraiment au travail et en famille puis une sissy en présence de son/sa Maître(sse)… je l’étais avant d’avoir d’autres obligations de la Mait
J'aime
04/10/24
On peut très bien être sissy à temps partiel. Tout dépend le degré d'implication que l'on souhaite. On voit des sissy relativement velues, là rien aucun impact sur la vie masculine. Perso je me fais intégralement épiler, la famille peut se poser des questions. Le step au dessus c'est la transformation corporelle mais là on sort du cadre pour entrer dans le trans et c'est une autre dimension. J'ai essayé de résumer à la hâte afin de vous éclairer
Une nouvelle tenue pour Maîtresse Diana
4 personnes aiment ça.
Bonjour tout le monde, je me demandais si c'était une pratique courante qu'une Sissy invite une nouvelle aspirante pour s'entraider dans la féminisation. Une sorte d'après midi entre filles pour tester des tenues et maquillage tout en donnant de bon conseil ?
Passez une très bonne journée 😊
8 personnes aiment ça.
Bonjour, la pratique est très souvent "souhaitée" ou demandée Oui en effet, les séances de jeux d'essayages propice aux caresses, échanges, découvertes et certains passages à l'acte. C'est toujours bon pour accentuer la féminisation. Et c'est terriblement excitant de s'amuser entre filles en escarpins 👠
bonjour
Je suis intéressé pour m'améliorer en tant que sissy, j'ai déjà eu des expériences mais je cherche toujours à m'améliorer et a prendre confiance en moi dans ce cheminement, c'est pourquoi je laisse ce message ici
Je recherche donc quelqu'un proche de bordeaux ou du bassin d'arcachon afin de discuter ou d'organiser des virées shopping et autres pour continuer sur ma transformation en sissy, je suis très ouverte sur tous les sujets ;)
n'hésitez pas à me contacter pour échanger :)
3 personnes aiment ça.
hey tout le monde
Je suis un jeune garçon très interessé par la travestissement (je ne sais même pas si ce mot existe vraiment) et j'aimerais bien commençer à porter des vétements féminins, tout d'abord en essayant plutôt un style femboy puis ensuite pourquoi pas devenir une sissy si les l'envie s'y prète bien (en tous cas pour l'instant c'est plutôt le cas oui !)
Je recherche donc quelqu'un dans le nord, pas loin de Lille ou d'hazerbouck ou encore mieux baileul, un homme travesti, une sissy, un femboy, une femme trans ou même une fille tout simple qu'importe tant que cette personne s'y connaisse dans l'habillage féminin (pour tout ce qui est maquillage peut être aussi mais àa viendra bien après) et donc qui pourrait m'aider dans tout ça mais surtout une personne que je pourrais voir irl afin de débuter a mon tour a me travestir
Donc si quelqu'un est interessé pour m'aider, foncez dans mes dm et je vous explique tout ça plus en détails X)
4 personnes aiment ça.
Bonjour Yander, bienvenue sur le groupe. Si je comprends bien vous n'avez jamais essayé ? Pour vous aider tout dépend de ce que vous voulez faire, beaucoup s'arrêtent aux sous vêtements portés dans l'intimité mais l'éventail peut être plus large, par exemple pour sortir en étant crédible, il faut travailler un peu plus son look.
Sissy or not Sissy ?
Toujours est il que le plaisir est à son comble.
Je kiffe mon nouveau fisteur.
C'est un Dieu aux mains de rêve.
Tout en douceur, il s'introduit sans même que l'on s'en rende compte.
(Envie de vous partager des photos perso)
6 personnes aiment ça.
Il vous caresse, il vous embrasse le postérieur.... tiens !!! qu'est ce qu'il fait dans mes fesses ??? 🤣🤣🤣
À faire tant d'éloges ça donne envie. Tu n'a pas peur qu'il soit hyperbooké😱 ?
J'aime
09/02/24
Mon petit boudoir est aménagé chez moi, il sera l'antre de ton éducation et de ta rédemption en tant que mâle .:.
2 personnes aiment ça.