Jadebabysxy
Femme Dominatrice.
Vit à
Versailles, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je suis rassuré en lisant vos témoignages, car j'ai les mêmes problèmes avec ma dom, lui donner un orgasme clitoridien est plus ou moins compliqué en fonction de son humeur, mais je sais pas quoi faire pour la mettre dans la bonne situation et qu'elle ne se bloque pas.
Pour les orgasmes masculins à la chaine, plutôt simple quand on maitrise sa prostate, après stimulation du point p l'homme a généralement un orgasme qui arrive en vague de plaisir intense, et est répétable après un court repos. Je peux témoigner que ça marche très bien comme technique.
Pour le penis j'avais entendu parlé d'une technique assez compliqué qui consistait à maitriser les muscles kegels et réussir à stimuler le penis d'une certaine façon, afin d'obtenir un orgasme sans éjaculation, donc répétable. Mais même après plusieurs essaies je comprends toujours pas comment ça marche x)
Soyez la première personne à aimer.
thommas43 a répondu à la discussion "Un post d'humour en ces temps de pandémie galopante: les piquouzes à répétition est ce une forme de domination?" de mael.
Je me permet de donner mon témoignage sur le vaccin car j'aime pas trop qu'on digresse sur la science.
Le virus évoluant vite, il est nécessaire de refaire des nouveaux vaccins contre les variants. On peut s'interroger pourquoi il y a eu une telle mobilisation pour un simple virus similaire à la grippe, c'est parce que la grippe ne surcharge pas les hôpitaux, le covid n'est pas très mortel mais oblige plus de gens à aller en soins intensifs, si il y a plus de place, c'est la mort garantie.
Suffit de voire l'hécatombe au US pour voir le résultat quand les gens ont pas accès aux soins.
Au nouvel an on a eu une micro pandémie, tout ceux qui avaient fait 2 doses l'ont eu, ceux à 3 rien.
C'est sur que c'est pas agréable d'aller ce faire vacciner 3fois, je trouve aussi les réactions face aux covids un peu disproportionnées, mais le vaccin c'est pas de l'eau salée et ceux qui l'ont pris pas des "moutons" ou des "soumis" mais juste des gens qui avaient envie de maximiser leur protection pour pas surcharger les hôpitaux.
Vous avez de la chance les anti vax que le covid ne soit pas plus mortel, sinon il y aurait eu une sacrée sélection naturelle.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Votre message m'a rappeler ma première rencontre avec une maitresse, je lui avait dit que je tenais pas bien la douleur, mais étant trop habituée à du hard, elle y est tout de même allé trop fort et je n'ai pas trop aimé ça.
Au bout de 20min elle me demande si ça va, je lui dit que c'est trop intensif et du coup elle y est allé vraiment doux et ça s'est bien passé.
Par la suite elle y est toujours allé assez doux, mais récemment j'avais envie de me dépasser, elle y est de nouveau allé super fort, à la fin j'en étais tout haletant, mais c'était super agréable ! J'avais eu mal mais ce n'était pas désagréable.
Mon conseil est donc : il faut du consentement pour tout, si vous avez envie de monter la limite il faut en parler à votre partenaire, si elle accepte alors elle sera prête et pourra vraiment prendre son pied. Le mieux, je dirais, est que c'est elle qui vienne vers vous pour augmenter la limite, mais peut être pouvait vous lui suggérer pour faire une "inception" et qu'elle se mette à y penser.
Une autre chose, le safeword a un énorme défaut, c'est une sorte de preuve de faiblesse de l'utiliser, et ne vient alors qu'en dernier recours, si le/la soumis/e l'utilise ce n'est pas juste que vous avez dépassé sa limite, c'est que vous être rentré dans le purement insupportable.
Je dirais donc que même sans l'utiliser des moments peuvent tout de même être désagréable. Peut être que d'autre personne l'utilise dès que ça rentre dans le désagréable et pas l'insupportable. Je n'en sais rien. C'est juste mon avis.
Soyez la première personne à aimer.
Giovanna
Trans switch.
Soyez la première personne à aimer.
oui tout à fait
Soyez la première personne à aimer.
Je n'ai aucune idée d'où ça vient
Soyez la première personne à aimer.
c'est quoi ce site "rencontre-sm"
Bonjour
J'ai reçu plusieurs fois des pubs par mail pour un site "rencontre sm"
Etrange, car je ne me suis jamais inscris sur un tel site, en le lançant je vois qu'il semble affilé à bdsm.fr car mon profil est identique
le truc est que ce site n'est accessible que pour 1min.
Je n'avais encore jamais vu ça, un site qui bloque la connexion quand on va dessus
J'ai même essayé avec un VPN, rien à faire, le site me renvoie "connection timed out", et pourtant si j'attend une semaine ou deux, je pourrais revenir dessus pour quelque instant
quelqu'un sait ce que c'est que ce site mystérieux?
Soyez la première personne à aimer.
Osez vous frotter aux épines de mon savoir-faire. Mon antre est un théâtre de vérité. La confiance et le respect sont de rigueur afin d'envisager une relation pérenne .:.