A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes un soumis, une soumise, un dominateur ou une dominatrice, et vous cherchez à faire des rencontres BDSM dans le département de la Seine-Maritime ? Ne cherchez plus, notre groupe de petites annonces est fait pour vous ! Si vous êtes de Rouen, la ville aux cent clochers, ne manquez pas cette opportunité de rencontrer d'autres adeptes du BDSM. Les Rouennais et Rouennaises, ainsi que les habitants des villes alentours comme Le Havre, Dieppe ou Fécamp, sont invités à poster leurs annonces et à rencontrer des partenaires qui partagent leurs mêmes envies et pratiques BDSM. Que vous soyez à la recherche d'une expérience soumise ou dominatrice, ou simplement d'un partenaire de jeu BDSM, notre groupe de petites annonces est le lieu idéal pour trouver ce que vous cherchez. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous dès maintenant et découvrez toutes les opportunités que nous avons à vous offrir dans le monde du BDSM.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

LUCKY140
DUNKERQUE, Bonsoir à toutes et à tous. Pour faire suite à la demande de certains d’entre vous... Je compte organiser un premier week-end pour jeunes (célibataires h/f) de (- 30 ans), un second week-end pour les jeunes couples de (– de 40 ans) et un troisième week-end pour (sans critère d’âge et à partir de 18 ans) ... Que les personnes intéressées postulent par MP. Je communiquerai en retour par MP aux personnes intéressées les dates prévues (en Mars/Avril/Mai 2025)… Je vous invite également à consulter mon profil de manière à apprendre à mieux me connaître et à aller voir mes photos qui vous donneront une idée sur ce qui vous attend… Conditions : Je peux recevoir un maximum de 8/10 personnes ou 4/5 couples par soirée et pour des raisons de sécurité que vous comprendrez certainement, mon adresse sera communiquée aux intéressés uniquement par SMS ou WhatsApp. Merci à vous et j’espère à très bientôt.
Soyez la première personne à aimer.