A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans les Landes, un département où les passionnés de BDSM trouveront leur bonheur ! Si vous êtes à la recherche de rencontres intenses, alors n'hésitez pas à publier votre annonce dans notre groupe. Les soumises et soumis des principales villes, comme Mont-de-Marsan, Dax ou encore Biscarrosse, n'attendent que vous pour vivre des moments de domination et de soumission.

Que vous soyez un dominant ou une dominatrice aguerri(e), ou que vous soyez simplement à la recherche de nouvelles expériences, notre groupe est le lieu idéal pour faire des rencontres BDSM en toute discrétion. Les pratiques les plus courantes sont bien représentées, du bondage à la fessée en passant par les jeux de rôle et les séances de flagellation.

Alors, si vous êtes prêt(e) à rejoindre notre communauté de passionnés, n'hésitez plus et publiez votre annonce dès maintenant dans notre groupe des Landes. Les adeptes de BDSM de la région n'attendent que vous !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

[BAYONNE] [Dom débutant 40ans] Bonjour à toutes et à tous, Dominant débutant, je suis ici pour discuter et apprendre. Pyrénées-Atlantiques / Landes : y a-t-il des munchs organisés dans notre belle région ? Mes valeurs (rien d’exceptionnel) : courtoisie, patience, CSS, responsabilité, curiosité, créativité Mon Pourquoi ? : depuis longtemps, je ressens une attirance pour les relations Maître/soumise, attirance que j’ai rapidement enfouis au plus profond de moi, par pudeur, par honte. Aujourd’hui (la maturité aidant), je me sens prêt à assumer mon côté sombre. J’ai donc décidé de l’explorer. Où cette attraction me mènera-t-elle, je ne le sais pas. Nulle part peut-être, et quand bien même, ce ne serait pas grave. Je considère que c’est le chemin qui est important, pas la destination. Bien sûr, j’ai des projets, je sais ce que je veux et je sais aussi ce que je ne veux pas. Toutefois, impossible pour moi de parler de tout ça sérieusement dans la vie courante, même à mes proches. Me voilà donc ici pour découvrir, me découvrir, en échangeant avec des personnes qui ressentent la même force d’attraction. Au(x) plaisir(s) de vous lire,
4 personnes aiment ça.
Reine soumise
Bonjour, avee vous eu des retours par rapport a votre demande ? Je serais egalement interessée.
J'aime 20/09/24
Bonjour Reine soumise, Je vous remercie pour votre message. Ici, non aucun retour à part le vôtre. J'échange avec quelques personnes sur Fetlife, où je suis plus actif qu'ici (même pseudo). Je reste disponible pour échanger si vous le souhaitez. Bonne journée.
J'aime 20/09/24
En quête d'apprentissage ou de perfectionner ? Pour me faire une candidature, il faut être prêt à s'abandonner... à lâcher prise... motivé pour m'adorer, me servir et me subir .:.