A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes à la recherche de sensations fortes dans le domaine BDSM ? L'Isère est un endroit idéal pour satisfaire vos désirs les plus fous ! Avec ses villes telles que Grenoble, Vienne, Bourgoin-Jallieu ou encore Échirolles, vous aurez l'embarras du choix pour trouver des partenaires de jeu qui partageront vos envies de soumission ou de domination.

Ne cherchez plus, rejoignez dès maintenant notre groupe destiné aux petites annonces BDSM de l'Isère et plongez dans un univers où les limites n'existent pas. Avec des partenaires expérimentés et ouverts d'esprit, vous allez découvrir de nouvelles sensations et repousser vos propres limites. Êtes-vous prêt à devenir le héros ou l'héroïne de vos propres fantasmes ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Mister Sapiens
[Grenoble] [Homme cisgenre hétéro - maître et dominant] Je me permet de republier mon annonce car l'autre ne me convient pas du tout en fait. Qui suis-je ? Je me nomme Maître E, mon vrai prénom je souhaite pour le moment le donner qu'au munch auquel je participe. Je suis un homme cisgenre hétérosexuel. Je pratique depuis 8-9 ans, en tant que maître et dominant, en relation D/s ou en relation M/e 24/7. Je suis quelqu'un de très (voir trop pour certain.e.s) cérébral, ma pratique va donc être axée là dessus principalement. Le sexe prend une place aussi très importante dans ma pratique, c'est assez vanille mais je l'assume totalement, je n'ai pas de penchant sadiste physique et corporel ni de contrainte physique mais ce qui me fait vibrer, c'est le contrôle psychologique, la sensation d'être supérieur, d'être un Dieu (même si je n'y crois pas). J'ai pendant pas mal d'années imposé le contrat mais maintenant je n'y contraint personne, j'ai pu également avoir des relations sans contrat qui ont très bien fonctionnées. Le consentement est très important pour moi malgré la volonté d'avoir une relation volontairement inégale. Je tiens à le préciser, cela me semble important. Je suis tout nouveau dans la communauté, dans le sens où c'est la première fois que je parle de ma pratique ouvertement à d'autres personnes avec qui je n'ai pas de relation BDSM. Je suis non monogame dans le milieu BDSM mais sur le plan romantique, je le suis. Ce que je recherche Je recherche d'abord à m'habituer d'être dans la communauté et me sentir de plus en plus à l'aise, me créer des contacts dans le milieu de soumises mais pas que, échanger, discuter, pratiquer et apprendre. Participer à des munchs, des soirées kinky,....approfondir mes connaissances théoriques et pratiques à travers les rencontres que je ferais. Ensuite, je recherche une ou plusieurs soumises compatibles avec ma pratique cérébrale, pour une relation D/s ou une relation M/e en 24/7 et des relations plus ponctuelles, sans engagement qu'on pourrait aussi appeler des partenaires de jeux avec qui je n'aurais pas spécialement de compatibilité sur le plan de la pratique du BDSM mais avec qui nous pourrons avoir de l'attirance sexuelle et un bon feeling. Je vous remercie de m'avoir lu jusque là, peut être à bientôt par message ici ou lors d'une soirée organisée sur Grenoble, Au plaisir, Maître E.
2 personnes aiment ça.
soumyvbi
On est voisins semble-t-il...je serai ravi d'échanger avec vous , si toute fois je puisse vous intéresser .Merci et bonne journée Monsieur
J'aime 21/11/24