A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes à la recherche de sensations fortes dans le domaine BDSM ? L'Isère est un endroit idéal pour satisfaire vos désirs les plus fous ! Avec ses villes telles que Grenoble, Vienne, Bourgoin-Jallieu ou encore Échirolles, vous aurez l'embarras du choix pour trouver des partenaires de jeu qui partageront vos envies de soumission ou de domination.

Ne cherchez plus, rejoignez dès maintenant notre groupe destiné aux petites annonces BDSM de l'Isère et plongez dans un univers où les limites n'existent pas. Avec des partenaires expérimentés et ouverts d'esprit, vous allez découvrir de nouvelles sensations et repousser vos propres limites. Êtes-vous prêt à devenir le héros ou l'héroïne de vos propres fantasmes ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

prisonnier73
[CHAMBERY, je peux me déplacer sur la Savoie, Haute-Savoie et Isère] [Homme bi soumis] Je suis ici pour explorer une facette de ma personnalité que j'ai cultivée pendant plus de dix ans. J'ai toujours ressenti un profond désir d'être séquestré, privé de liberté, et de vivre une expérience où je ne suis plus maître de moi-même. Mon objectif est de trouver une situation où je pourrais être totalement sous contrôle, incapable de m'échapper, et vivre dans un état de captivité qui transcende le simple désir d'obéissance. Cette quête n'est pas motivée par une simple soumission, mais par un besoin de lâcher-prise total et de me libérer de l'autonomie. Depuis de nombreuses années, j'ai exploré divers aspects de la soumission, mais je suis aujourd'hui à la recherche d'une expérience plus intense et immersive. L'idée de me sentir possédé, de renoncer à ma liberté, est devenue un appel irrésistible. Je suis conscient que cette recherche peut surprendre et qu'elle sort des sentiers battus, mais elle est le reflet sincère de mes désirs les plus profonds. Si vous partagez cet intérêt, je serais ravi de dialoguer avec vous. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
1 personne aime(nt) ça.
MeDo
Bonjour et bienvenue. Je comprends tout à fait votre désir, qui n'est peut-être pas si rare, même s'il est poussé à son maximum. Disons que c'est peut-être le fantasme absolu du soumis : être privé de liberté, de toute autonomie, de lui-même finalement, entravé dans ses mouvements, dépossédé de sa volonté... Très, très tentant. Mais où trouver une dominatrice qui accepterait d'aller jusqu'au bout ? Si vous la trouvez, je veux bien être prisonnier à vos côtés 😉
J'aime 18/08/24
prisonnier73
J'ai conscience que ça ne va pas être facile, mais je ne cherche pas forcement une dominatrice. En fait ça peut concerner n'importe qui voulant un fucktoy vivant à disposition n'importe quand, pendant quelques temps...
J'aime 18/08/24 Edité