A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe dédié aux petites annonces BDSM pour les villes de l'Hérault ! Si tu es un soumis ou une soumise, ou si tu as un côté dominateur ou dominatrice, ce groupe est fait pour toi. Dans l'Hérault, nous sommes à la recherche de héros prêts à se lancer dans de nouvelles expériences. Que tu sois de Montpellier, Béziers, Sète ou toute autre ville de l'Hérault, rejoins notre groupe et rencontre des personnes partageant tes fantasmes les plus fous. N'hésite plus et poste ta petite annonce dès maintenant, tu ne seras pas déçu(e) !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

bonjour je m'appelle jean [hérault] [homme soumis] cherche femme dominatrice pour du réel ou virtuel
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir , bienvenu sur ce site . Mais tu vas vite t’apercevoir que les Dominantes ne cours pas les rues …
J'aime 03/11/24
Il est notoire que le fantasme lié au BDSM est à 90% masculin. S'il ne s'y attend déjà pas, cet élément statistique devrait lui donner un avant-goût
J'aime 03/11/24
Karl Sarawa
Bonjour Jean34 et bienvenue. Je m'érige totalement contre vos propos messieurs ! Il y a plein de femmes, que ce soient des soumises qui cherchent un dom ou des dominatrice qui cherchent un soumis. C'est vrai que pour les dominatrices, elles sont plus dans le monde réel que virtuel. Mais il y a de la place pour tous les hommes vraiment soumis au pied d'une maîtresse, mais vraiment soumis cela veut dire que l'on se considère comme soumis. J'ai l'impression que sur ce site il y a beaucoup d'hommes qui pensent être soumis mais en fait recherche juste à pimenter leur vie sexuelle , ce n'est pas du tout ce que recherche les dominats que je connais. Je pense que le problème est surtout que beaucoup de profil d'homme ne sont pas du tout attrayant pour les femmes et beaucoup d'hommes confondent BDSM et libertinage, fetichisme ou paraphilie.
J'aime 03/11/24
Dame_Kyria
Merci Karl...
J'aime 04/11/24
Bonjour Jean, Je pense au contraire que les femmes sont tout aussi intéressées que les hommes par le BDSM. Libre à toi d'expliquer plus explicitement tes souhaits pour faire comprendre ce que tu attends. Car être soumis veut tout dire et rien dire. Mon expérience, qui n'engage que moi, me laisse penser qu'il y a plus de soumises. Cependant deux ex qui étaient particulièrement soumises avec moi avaient à côté plusieurs soumis et soumises. In fine une rencontre BDSM et comme une rencontre vanille il faut toruver le match
J'aime 04/11/24