A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous cherchez à rencontrer d'autres adeptes du BDSM dans le Finistère ? Ne cherchez plus ! Notre groupe de petites annonces est l'endroit idéal pour vous connecter avec des soumis, des soumises, des dominateurs et des dominatrices dans les principales villes du département, comme Brest, Quimper, Morlaix ou encore Concarneau.

Dans notre communauté BDSM dynamique, vous pourrez trouver des partenaires compatibles pour explorer vos fantasmes les plus profonds. Alors, n'hésitez plus et rejoignez notre groupe pour trouver des partenaires de jeu qui partagent votre passion pour la domination et la soumission. Soumises et soumis du Finistère, vous ne serez plus jamais seuls dans votre recherche de plaisir !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Smoothtamer
Le fauve Le fauve Une journée et une nuit que j'attends qu'ils se baisent. Ils sont sur le canapé, à présent, il est allongé, elle est sur lui, elle le suce maintenant très appliquée. Il est languide, mes crocs et ma langue sur ses côtes, mes griffes douces sur son ventre, il gémis délicieusement. il soupire quand je pince ses tetons, quand je les claque, les caresses. Ma badine, mes coups, qui taquinent , câlinent, roulent et tordent sa peau. Il demande plus, il demande encore et poliment à présent. Cette main qui tire ses cheveux, cette main écrasée sur sa belle gueule qui fait rouler tête de gauche à droite, qui le prend à la gorge,.. Il est rauque. Il appuie plus fort sur la tête de sa femme pour qu'elle le suce plus vite pendant que je le fouette, en lui susurrant mes ordres et mes questions à l'oreille. Oh oui, s'il te plaît... Oh oui encore, oh oui plus fort. 😏 Ça me fais gronder de plaisir cette belle scène, il jouit dans la bouche de sa femme éperdument épanoui en remerciant. Elle, a enfin compris que ça se passera a mes conditions, et une traînée irrésistible de baisers s'impriment sur la peau tendre de mon cou, je me love contre elle, veut imprimer mon corps entier, m'enfoncer et la recouvrir, tandis qu'elle m'enlasse contre elle m'envoyant au paradis, en pleine volupté. Mon corps entier ronronne et grogne mon plaisir entre ses mains douces.. Je l'enroule contre moi, ma tête enfouie dans ses seins, pour me repaitre avec verve du repas divin..Je grogne, je gronde doucement de plaisir. Je lui fais tirer doucement mes cheveux tandis que je m'enfonce en elle. Je dis à l'homme de me doigter. Mon corps rugit en prenant mon plaisir sur eux dans un va et vient langoureux et vigoureux, les reins creusés, jusqu'à ce que finalement l'animal se renverse, repu et satisfait...
7 personnes aiment ça.
M33
remarquable
J'aime 13/10/24