Smoothtamer
Cherche 4 ou 5 belles chattes bi pour entraîner mon soumis à reconnaître sa maîtresse instantanément sous une jupe...
6 personnes aiment ça.
[Quimper] [homme soumis]
Salutations, j'avais désactivé mon compte mais ai décider de le réactiver.
Je ne mettrais pas de long discours ici car tout et sur ma fiche.
Au plaisir
Soyez la première personne à aimer.
Je serais à douarnenez du 9 novembre au 20 novembre inclus si il y a des soumises et vide couilles faite moi signe
1 personne aime(nt) ça.
[Morlaix et alentours] [Couple dominant]
Bonsoir,
nous sommes un couple de dominants et nous cherchons une femme soumise, ou un couple de soumis.
Nous apprécions donner des ordres à nos soumis pour qu'ils effectuent des tâches ménagères, bricolage, services sexuels.
Nous proposons logement (court ou long terme) en échange de cette soumission.
Pas de crade, pas de violence, relation dominant/dominé safe.
ON NE CHERCHE PAS D'HOMME SEUL
2 personnes aiment ça.
[Quimper/Douarnenez][animal soumis]
Bonjour à T/toutes et à T/tous.
Y a ti des personnes intéressées par des échanges autour du pet play ?
1 personne aime(nt) ça.
[Brest][Dominant]
Bonjour à tous,
Je suis un homme de 25 ans à la recherche d’une vide-couille, d’une soumise ou d’une esclave (chacune ayant une utilité différente) sur Brest et ses alentours pour des rencontres occasionnelles puis peut être régulière si le feeling passe bien…
Contactez moi : agh . aide @ gmail . com
1 personne aime(nt) ça.
[Quimper][Munch] bonjour à tous, un munch (apéro/discussion) est organisé à Quimper, le mardi 3 septembre au pub An Poitin Still à 19h grâce à DouceAlice et SebduCheshire.
Je pense y aller, aussi.
le lien de l'événement :
https://fetlife.com/events/1580620
5 personnes aiment ça.
@M33 très bien, tout le monde s'est présenté, selon son envie, et nous avons discuté. Des petits groupes étaient formés, abordant les divers sujet que regroupent le BDSM.
Il me semble qu'il y en a un tous les 1ers Mardi du mois, toujours au Poitin Still.
J'aime
20/09/24
Le fauve
Le fauve Une journée et une nuit que j'attends qu'ils se baisent. Ils sont sur le canapé, à présent, il est allongé, elle est sur lui, elle le suce maintenant très appliquée. Il est languide, mes crocs et ma langue sur ses côtes, mes griffes douces sur son ventre, il gémis délicieusement. il soupire quand je pince ses tetons, quand je les claque, les caresses. Ma badine, mes coups, qui taquinent , câlinent, roulent et tordent sa peau.
Il demande plus, il demande encore et poliment à présent. Cette main qui tire ses cheveux, cette main écrasée sur sa belle gueule qui fait rouler tête de gauche à droite, qui le prend à la gorge,.. Il est rauque. Il appuie plus fort sur la tête de sa femme pour qu'elle le suce plus vite pendant que je le fouette, en lui susurrant mes ordres et mes questions à l'oreille.
Oh oui, s'il te plaît... Oh oui encore, oh oui plus fort. 😏
Ça me fais gronder de plaisir cette belle scène, il jouit dans la bouche de sa femme éperdument épanoui en remerciant.
Elle, a enfin compris que ça se passera a mes conditions, et une traînée irrésistible de baisers s'impriment sur la peau tendre de mon cou, je me love contre elle, veut imprimer mon corps entier, m'enfoncer et la recouvrir, tandis qu'elle m'enlasse contre elle m'envoyant au paradis, en pleine volupté.
Mon corps entier ronronne et grogne mon plaisir entre ses mains douces.. Je l'enroule contre moi, ma tête enfouie dans ses seins, pour me repaitre avec verve du repas divin..Je grogne, je gronde doucement de plaisir. Je lui fais tirer doucement mes cheveux tandis que je m'enfonce en elle. Je dis à l'homme de me doigter.
Mon corps rugit en prenant mon plaisir sur eux dans un va et vient langoureux et vigoureux, les reins creusés, jusqu'à ce que finalement l'animal se renverse, repu et satisfait...
5 personnes aiment ça.
Dans les remous du spa j'astreint mon corps à la même rigueur que celle avec laquelle je veux te contraindre. Les membres de la communauté se reconnaissent entre eux, un pendentif en triskell, un discret collier de soumise chez certains ou un triangle gravé sur ma peau, nous savons tous que la vanille ne saurait être notre parfum préféré que dans une pâtisserie...échoppe où il y aurait sans doute aussi mille choses plus intéressantes à faire, mais je m'égare.
Dans la brume du hammam je pense à la moiteur de ton visage que j'utilise pour me donner du plaisir, dans le sauna je rêve à ta peau échauffée et brûlante sous mes claques et mes caresses, a ton être assoiffé avide de mes regards, de ma voix suave, de ma cravache et mes récompenses pour ta docilité et ton empressement à me satisfaire.
Dans la cabine de massage les mains expertes de ma jolie masseuse sont les tiennes. Je m'offre à elles en confiance, elles détourent mes cuisses, mes hanches, mes seins, dénouent mes muscles jusqu'à ce que je sente fondre ce corps au pied duquel tu te couchera dans l'attente de me servir encore.
Je caresserai et branlerai ton corps servile en buvant mon café, jouant avec la chaîne de ta laisse sur ton dos, prête à t'attacher encore pour te faire gémir et jouir de ta servitude.
5 personnes aiment ça.
Bonjour, jeune homme de 20 ans (1 an d'expérience), recherche une dom sur Brest ou soumise à convenance. N'hésitez pas à venir discuter, je suis ouvert à tout sujets :)
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour dominateur cherche soumise et/ou femme dominatrice pour duo
1 personne aime(nt) ça.
bonjour à toutes et à tous
2 personnes aiment ça.
il y a vraiment personne proche Morlaix adepte BDSM ? la Bretagne est vraiment sinistré coté sexe hard
5 personnes aiment ça.
Bonjour, je suis un jeune de 22 ans habitant à Brest. Je suis à la recherche d'une relation bdsm basé sur le respect des limites de chacun. Je recherche un dominant ou une dominante. Je suis grand, blond, si vous êtes intéressé n'hésitez pas je vous répond au plus vite 😉
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, le conseil pour un grand débutant est un peu toujours le même : participez d'abord aux soirées publiques, sans jeu, pour rencontrer du monde, comprendre les différentes dynamiques, etc.... Pour Brest, le prochain événement du genre (dit Munch) est la semaine prochaine, le mardi a partir de 19h, au sous-sol du Starplayer : https://fetlife.com/events/1580629
Bonsoir à toutes et à tous... Il paraît que le printemps est de retour ! Comme moi 😊 Pensez-vous qu'une relation puisse perdurer sans que les sentiments viennent mettre le bordel dans les règles du jeu ?
Jouer, se donner, partager une telle intensité et ne pas avoir pour l'autre, un peu, beaucoup ou pire ?
Sommes-nous des animaux ?
Comment faire pour imposer cette règle indispensable et s'y tenir ?
À l'aide
12 personnes aiment ça.
il est vrai que c est dur de ne pas avoir de sentiments dans le Bdsm.
Pour ma part je pense qu il est impossible de lutter contre ce fait lorsqu on est dans une relation suivie et la durée est aussi là
Pour ne pas en avoir il faut dans ce cas là se cantonner à des seances sans plus..
Les sentiments n empechent pas d être juste strict quand il le faut et punir quand c est necessaire .. Rappeler aussi le statut de chacun et toujours rester dans le cadre qui a été defini
Voici mon point de vue
Bonne continuation et au plaisir de vous lire
M Kriss
Bonjour Marianne,je pense que si les choses sont claires,cela peux être possible. Douce journée 🌹
J'aime
08/04/24
bonjour, c'est désespérant il n' y a vraiment pas de Breton et encore moins de Bretonne, qui aiment les jeux bdsm dans le sexe , vous êtes tous coincés du cul, beaucoup de fantasmeurs et de couple bidon . C'est vraiment dommage , moi j'ai un handicape : je ne reçois pas et rarement dispo le soir . Mais cela ne devrais pas empêcher le dialogue et pourquoi pas une relation cyber avant du réel ?
2 personnes aiment ça.
Oui ça a l'air compliqué,c'est le moins qu'on puisse dire... Ça n'empêche pas de jouer avec quelqu'un plus loin, mais c'est vrai que ça rend le réel plus compliqué.
Je ne le dirai peut-être pas aussi crûment et dans le jugement, car après tout, personne n'est sur un site bdsm pour se faire juger sur ce qu'il aime ou non, et s'il ou elle est coincé(e) ou dans le fantasme, ça fait partie, le bdsm est un univers vaste où tout le monde n'aime pas les mêmes choses et n'en est pas au même niveau de découverte.
Sur le fond du commentaire je suis assez d'accord même si ce site reste nettement meilleur que d'autres du même genre de mon point de vue.
Personnellement de mon côté, quasiment seul des hommes se proposent (forcée d'admettre que j'ai aussi préféré nettement certains profils hommes aux peu de profils femmes rencontrés)
Sincèrement je ne pense pas, même si je ne reçois pas non plus. Le problème ce n'est pas de trouver un lieu de jeu (encore que pour certains peut-être 🤭) mais déjà des rencontres vraiment motivées et appétissantes avec des désirs compatibles.
J'aime
12/08/24
5 personnes aiment ça.