A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe des annonces BDSM pour l'Eure-et-Loir ! Si vous êtes à la recherche de rencontres BDSM dans les villes principales de ce département, vous êtes au bon endroit. Que vous soyez un soumis ou une soumise à la recherche d'un dominant ou d'une dominatrice, ou bien un dominateur ou une dominatrice cherchant un nouveau soumis ou une nouvelle soumise, ce groupe est fait pour vous.

Vous pourrez trouver des partenaires BDSM à Chartres, la capitale de l'Eure-et-Loir, ainsi qu'à Dreux, Châteaudun et Nogent-le-Rotrou, où vous pourrez explorer tous vos fantasmes et désirs les plus profonds. N'oubliez pas que ce groupe est destiné aux petites annonces BDSM, donc n'hésitez pas à publier votre propre annonce pour trouver le partenaire idéal.

Nous avons hâte de vous voir rejoindre notre communauté et commencer à explorer vos limites et vos envies les plus secrètes. Alors, qu'attendez-vous pour franchir le pas et répondre à l'appel de la domination et de la soumission ?

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Nperdri
[Chartres][Soumis] Salut, j'ai 29 ans , je suis un beau jeune homme et je cherche à établir une relation gynarchique avec une femme, je cherche une maîtresse. Je suis célibataire. N'hesitez pas à me contacter , j'aimerai beaucoup devenir votre larbin . Au plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Succubkat
Bonjour monsieur "je" avec zéro défaut
J'aime 02/10/24
Nperdri
Bonjour 1f642.png
J'aime 02/10/24
Nperdri
C'est bien moi :p
J'aime 02/10/24
Succubkat
Je constate que tu as aucune expérience, abstient toi avec le "j" et surtout avec je suis beau...ce n'est franchement pas comme ça que tu vas réussir à séduire une dominatrice, malgré tout je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches
J'aime 02/10/24
Nperdri
Merci, c'est gentil de prendre le temps de me conseiller. Je vous souhaite une bonne continuation
J'aime 02/10/24