Rencontrer une dominatrice ?

Femme dominatrice, de quoi parle-t-on ?

Domination féminineL'idée de "domination" est complexe. Il ne s'agit pas seulement de donner des ordres (pour la dominatrice) ou d’obéir (pour la personne soumise), mais développer une véritable relation entre la personne dominatrice et la personne dominée.

La domination sexuelle par une femme peut prendre différentes formes. La domination féminine peut se rapprocher d'un rapport homme/femme traditionnel où la femme va davantage prendre le leadership dans l'acte qui va alors s'articuler autour de ses désirs à elle et elle va "imposer ses choix" à l'homme soumis.

Cette forme de domination deviendrait presque traditionnelle dans les couples, surtout depuis que le BDSM est entré dans les mœurs (et les adeptes sont de plus en plus nombreux, depuis 50 nuances de Grey, en mode inversé, puisqu'on est davantage ici dans la suprématie féminine ! ;) ).

Mais les séances peuvent prendre aussi la forme d'un jeu de rôle. La domina incarne alors une personne qui a de l'autorité (les déclinaisons sont multiples : de la maîtresse d'école à l'infirmière, de la policière qui passe les menottes à la supérieur hiérarchique qui humilie).

La relation de domination/soumission peut aussi prospérer autour d'activités comme le bondage. La maitresse va attacher son partenaire masculin. Ces jeux peuvent d'ailleurs exclure complètement le sexe.

La relation entre la maîtresse et son soumis se noue alors (c'est le cas de le dire), dans l'impuissance de l'homme qui est privé de liberté de mouvement, et du pouvoir qui va alors être offert à sa maîtresse qui prend plaisir à l'attacher.
 

Rencontre dominatriceLa brutalité (le SM) n'est donc pas toujours de la partie dans ce type de relation, malgré les clichés. Bien évidemment, dans ce type de relation maitresse/soumis, les partenaires exploreront souvent des pratiques SM pour aller explorer la capacité a infliger des supplices (pour la maitresse) et à les recevoir (pour l'homme soumis).

La version soft intégrera des pratiques comme la fessée, la gifle ou les pincements légers. Mais les jeux sm peuvent aller beaucoup plus loin et les accessoires permettront de progresser graduellement dans l'exploration de la douleur par l'homme soumis (pinces, cravache, martinet, canne, fouet ou tout autre accessoire, pouvant faire mal) et l'exploration du sado-masochisme. La femme dominatrice pourra également se tester : jusqu'à où saura-t-elle pousser son sadisme.

Enfin, la relation avec une dominatrice peut être le moyen d'explorer des pratiques dites "déviantes" lors des séances : être promené par sa maîtresse en laisse avec un collier de chien, être mis en cage comme un esclave, s'adonner à différentes formes de fétichisme (fétichisme du pied, latex...). Le couple BDSM devra trouver son équilibre en se confrontant à l'aventure !

Bref, les différentes formes de relations entre la domina et le soumis peuvent varier tant par les pratiques elles-mêmes que par leur degré d’apprêté. C'est pour cela qu'il est très important que l'homme et la femme échangent longuement avant de s'engager dans une relation de domination/soumission, surtout des pratiques sado-masochistes sont envisagées. L'échange entre la domina et le soumis est une des clés des rencontres réussies mais aussi une attention que les partenaires se doivent l'un à l'autre.

Que cherche la femme dominatrice et l'homme soumis dans ce type de relation ?

Rencontres SM

Dans une relation de domination et de soumission, il est important de savoir ce que chacun partenaire recherche. Alors, bien entendu, tout le monde ne recherche pas les mêmes pratiques, ou ne vibre des mêmes cordes. Mais il y a tout de mêmes un "tronc commun" qui va guider le désir de la dominatrice comme celui du soumis

. La femme dominatrice recherche généralement un homme qui est prêt à renoncer à une partie de son pouvoir et de son contrôle. Le relation de pouvoir est très importante et participe au plaisir de la relation BDSM (qu'on soit celle qui prend le pouvoir ou celui qui l'abandonne). Cela implique une grande confiance entre les partenaires.

L'homme soumis devra être capable de s'abandonner à la dominatrice pour se laisser pleinement diriger par elle. Un abandon du contrôle à la dominatrice est une des clés de la relation.

En quoi BDSM .FR peut vous aider à rencontrer une dominatrice

 

BDSM.FR est un site de rencontre en ligne spécialisé dans la domination/soumission, le sado-masochisme et les fétichismes. BDSM.FR est en ligne depuis 2012. Il fonctionne sous forme de communauté et afin de préserver cet esprit communautaire, nous avons toujours tenu à ce que le site soit gratuit, donc pas la peine de chercher le tarif, il n'y en a pas !

Depuis sa création le site à vu passer plus de 120000 personnes, homme comme femme, dominantes comme soumises. Le site est organisée autour de fiches pour chaque membre, qui va vous présenter ses pratiques. Vous pouvez effectuez une recherche en ciblant une pratique BDSM et coupler un filtre sur la région pour visualiser les annonces de dominatrices près de chez vous.

Les pratiques sur lesquelles vous pouvez lancer une recherche multicritères sont :

  • Fétichisme

  • Shibari / bondage

  • Contrainte (menottes, chaînes ...)

  • Discipline (Fessée, fouet, cravache...)

  • Enfermement (placard, cage, coffre...)

  • Asservissement (valet, soubrette ...)

  • Exhibition forcée

  • Suspension (harnais, cage ...)

  • Brûlure (cire ...)

  • Stimulation par sex-toy

  • Electro-stimulation

  • Piétinement (pieds nu ou talons ...)

  • Uniforme (médecin, militaire, religieuse, cuir)

  • Pet-play (travestir en chien, cheval ...)

  • Infantilisation (autoritaire ou maternel)

  • Chasteté (cage/ceinture ...)

  • Momification (cellophane, d'adhésif)

  • Étouffement maîtrisé

  • Uro

  • Scatophilie

  • Facesitting

  • Adoration (cérémonial, dévotion, fétish ...)

  • Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)

    Les fiches et la recherche multicritères du site sont accessibles par le menu sous l'intitulé "Annonces", pour trouvez une dominatrice à votre pied (ou plutôt aux siens), servez-vous en !

    Sur BDSM.FR, chaque profil de membres peut disposer d'une ou plusieurs photos. Nous vous conseillons de mettre des photos (mais des photos de vous, sinon cela ne sert à rien pour éclairer la dominatrice avant une rencontre et l'une des clés pour rencontrer est d'être honnête).

  • Avant d'écrire à une dominatrice lisait bien sa fiche, pour être certain de correspondre à sa recherche, ou de remplir les critères (toutes les dominatrices n'ont pas un donjon, et il en est même certaines qui ne peuvent pas recevoir, donc si vous ne pouvez pas non plus, il est inutile d'écrire !).
     

Pour faire une rencontre de dominatrice, obéissez d'abord aux règles !

Rencontrer une domina

Trouvez la dominatrice de vos rêves c'est d'abord bien se comporter dans la communauté BDSM, conformément aux conditions générales d'utilisations que vous avez approuvé lors de votre inscription. Pour augmenter votre chance de faire des rencontres  :

  • Soignez votre annonce, et ne mentez pas. Soyez précis dans votre recherche pour éclairer la maitresse qui visitera peut être votre annonce

  • Ne mettez pas votre numéro de téléphone ou votre adresse email en public (gardez cela pour la messagerie)

  • Lisez bien les annonces avant d'écrire pour ne pas perdre votre temps mais surtout faire perdre son temps à la domina.

  • Soyez polis, les femmes sont très sollicités. Souvenez-vous, ce n'est pas au soumis de venir sur le terrain du sexe, mais à la dominatrice.

  • Si vous refusez certains sévices, indiquez le dans votre fiche.

  • Mettez une photo de vous, si possible à visage découvert (mais rien n'est obligatoire en la matière, cela mettra juste davantage de chance de votre côté) cela éclairera la dominatrice qui vous visitera sur le site.

  • Si vous recherchez une expérience particulière qui n'est pas listée dans les fétichismes et pratiques de nos annonces, indiquez le également (et expliquez même éventuellement votre fantasme et votre envie, ce qui permettra d’éclairer les dominatrices que vous contactez)

  • BDSM.FR n'est pas un site échangiste. Il est conseillé pour les couples d'avoir chacun une fiche puis d'établir la relation de couple entre ses deux annonces individuelles.

  • Si vous cherchez un plan cul : allez ailleurs ! Ce n'est pas du tout l'esprit de notre site, et de manière générale, ce genre d'attitude ne plaît pas aux dominas, ni ici, ni ailleurs !

Si vous souhaitez rencontrer une femme soumise, nous vous conseillons de lire ces conseils.