A propos du groupe
Linsoumise
Créateur

Groupe de BDSM'ers souhaitant partager des soirées amicales et sympathiques, autour d'un apéro dînatoire, ou dans des lieux plus privatisés. Ce ne sera pas des soirées BDSM saupoudrées d'amitié mais bien des soirées amicales à connotation BDSM. Même si ces rencontres peuvent évidemment aboutir à des rapprochements de personnes ou à des idées d'organisations d'événements plus... BDSM. La vocation de ce groupe est vraiment de créer un réseau et du lien entre les personnes de la région sud (13/83/84...) et de faire connaissance de nouvelles têtes pas forcément issues de bdsm.fr. Débutants comme pratiquants aguerris sont les bienvenus, les couples ou les personnes sans alter ego aussi. les munchs sont en general organisés sur le 13 entre Marseille et la Ciotat, parfois sur Toulon. Mais chacun est libre de présenter une idée conviviale et respectueuse de tous. En espérant créer ainsi un peu de reel dans ce monde virtuel! PARLOIRE et Lady Spencer sont Modérateurs du groupe Et je suis l’administratrice À ce titre nous demandons des messages cordiaux, pas d’insultes ou de conflits .=> en MP s’il vous plait! Sinon c simple les messages sont effacés, et je vire après une première sommation! ;) Merci de votre compréhension!

Mur de commentaires

Le Belluaire
Je suis étonné par le calme sur ce site. Est-ce une impression ? Dans mon souvenir, il était davantage fréquenté ?
Soyez la première personne à aimer.
MaitreOni
Bonsoir @Le Belluaire, tout dépend des canaux et groupes auxquels vous êtes abonné. Certains sont proches de la boucherie, d'autres plus sobres et distingués... On aura loisir d'en discuter de vive voix prochainement, a ajouter aux sujets a traiter, bonne soirée, Oni.
J'aime 06/04/23 Edité
DS13
Personnellement, je trouve que dans ce groupe et ailleurs, les discussions et débats sont de plus en plus difficiles à entretenir. C'est fort dommage...
J'aime 07/04/23
Le Belluaire
Beaucoup de Small Talks sans lendemains 🙁
J'aime 07/04/23
Lady Spencer
Un calme, oui, mais surtout un gros manque de débats intéressants, avec des désaccords qui poussent à réfléchir sans se sauter à la gorge pour autant mais au moins avec des partages. Et de partages, depuis qques temps, hors les photos de Q , il n'y a pas grand chose.
J'aime 07/04/23
Le Belluaire
Les luttes d’égo sur les réseaux sociaux sont courantes, plus encore quand la proportion de doms est aussi importante 😁
J'aime 07/04/23