Soyez la première personne à aimer.
Maneater
Femme Dominatrice.
Vit à
Grenoble, France.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Mais où se cache mon futur dominant ? J'ai beaucoup de choses à découvrir.... Bien entendu, il sera libre de toutes attaches ! .:.
Tylerdelarocha, je décline votre demande d'amis, cette dernière n'ayant pas été accompagnée d'un petit message. ( c'est le minimum ici si vous voulez maximiser vos chances que vos demandes soient acceptées)
Soyez la première personne à aimer.
Effectivement, dans ces cas là il est préférable de porter le poids de ses propres decisions sans s'en retrouver écrasé pour autant. Mais pour arriver à être en paix avec cela, à mon avis, il faut encore avoir pu converser avec la personne concernée, suffisamment pour avoir le sentiment que tout ce qu'on pouvait avoir à dire à été dit.
J'aime
27/04/21
J'ai tenté.... Mais j'ai un problème, je suis hyper sensible haut potentiel, donc rester logique et avoir le tête froide dans ce genre de discussion, Ça demande beaucoup de discipline. C'est un don et une malédiction.
Peut être le temps est il un allié pour ça ? Il vous a fallu combien de temps pour faire ça ?
C'est un sujet complexe qui est extrement personnel et la réponse se situe quelque part dans la résultante de mes expériences de vie.
J'ajouterai que nous avons tous des particularités qui nous sont propres. Je suis quelqu'un d'extrêmement sensible, mais peut-être pas de la même manière que toi. Aussi mon cheminement n'est peut-être pas celui qui te conviendrait. Mais oui une chose est sûre, je n'en suis pas arrivée là en un claquement de doigts. Pour réussir à avoir cette prise de recul sur la situation il m'a fallu vivre de nombreuses déconvenues à travers d'autres rencontres. Bien avant même d'entrer dans le bdsm. Et puis l'autre facteur à prendre en compte est aussi cette relation que tu as vécu qui est probablement complètement différente de la mienne, les protagonistes sont différents et les situations aussi, sûrement.
Donc tu l'auras compris, le cheminement ne pourra venir que de toi.
Courage en tout cas.
Je suis assez d’accord avec votre vision Luxuria: en premier, nous partageons le temps.
Là où je ne suis pas d’accord avec Tylerdelarocha: c’est que la personne n’avait pas de la chance d’avoir partagé cela.
La chance, c’est le clic. Certains sont maladroits comme vous avez fait par cette demande sans mettre de petit mot pour Luxuria; d’autres sont plus faciles comme pour moi... mais est-ce de la chance?
La chance , ça n’existe pas. Ça existe peu. C’est un facteur probabiliste et rien de plus.
La fameuse personne Tyler, a bâti une relation, et ça ce n’est pas de la chance.
La chance... c’est quand on l’attends qu’elle ne vient pas (Murphy)
Voyez vous, ce que j’aime dans un échange d’atypiques, c’est qu’il y a une forme d’intelligence consensuelle. Et vous convergez admirablement intelligemment .
Une question Tyler: vous êtes plutôt dans l’émotionnel, ou dans le rationnel en première intention dans la gestion d’une situation difficile pour vous? Et en deuxième intention?
Pour terminer, « le deuil » ce n’est pas laisser partir, mais accepter des chemins différents.
« La mort » rompt le lien, il n’est pas raisonnable de décider de laisser partir celui qui part. Il faut accepter que les chemins seront différents et être fort du chemin commun.
Bonne question mais difficile d'y répondre .. C'est une lutte constante avec de multiples variables . Ça dépend de qui, de quoi, à quel moment, de ma fatigue... Maintenant si je dois faire une moyenne, c'est très souvent l'émotionnel qui prends le pas. Et ensuite, j'utilise la logique pour trouver une solution. Mais la réponse est très littéraire. En réalité, mon émotion est coincée dans mon corps et dans mon esprit, je panique, je m'énerve, j'essaie de me calmer. A l'intérieur c'est tout un chamboulement mais qui ne se voit pas à l'extérieur. Donc pour passer au rationnel, faut un certain temps. Néanmoins, il m'arrive aussi de ne pas paniquer et d'être dans le rationnel, le plus souvent quand j'ai anticiper la problématique. Parce que je suis souvent dans l'anticipation. Et ce qui me manque cruellement, c'est d'arriver facilement à être dans le moment présent. Bref je suis trees dans ma tête
La par exemple, je sais pas si j'ai bien répondu à votre question. Ahah en tout cas, j'abonde sur une chose, même si apparemment nous ne sommes pas d'accord avec luxuria, c'est agréable de discuter avec elle. On est pas obligé d'être d'accord avec ynf personne pour être en phase avec elle.
J'aime
27/04/21
Oui je comprends très très bien ce que vous me dites.
(Tendance parano en plus ^^)
Je pense que la bonne conscience , c’est de savoir que l’on ne sait pas.
Ensuite , les émotions foutent le bordel.
Soit vous gérez sur l’émotion pour ramener à un état émotionnel gerable.
Soit vous avez anticipé et vous arrivez à contenir les émotions.
Perso j’anticipe , je Controle, je domine. Tout est déjà previsionné en terme d’émotions (enfin... tout... on s’est compris). Ça me prend des heures et des heures à détendre les noeuds dans ma tête.
Par contre je vis le présent au travers de ma confiance d’avoir apaisé mes émotions.
Cet état de conscience permet d’être plus serein sur l’avenir notamment.
Donc oui j’ai imaginé ma séparation avec Linsoumise, sa maladie, son accident, sa trahison, son décès, sa folie, etc... etc...
J’ai plus qu’à cultiver le quotidien et faire en sorte qu’elle ait des paillettes dans sa vie
Oui c'est vrai... Je suis un peu flippé de ma vie... (Pas de doute, vous savez très bien analyser. Résultante de mauvaise expérience passée.) Des fois j'en oublie la phrase de Nietzche "je sais que je ne sais rien"
Ce que vous dites me parle, je crois que j'essaye de tout contrôler, pour que tout se passe selon mon désir. Mais il me faut plus que ça. Il faut que je me laisse soumettre à mes émotions. C'est pour ça que je me considère comme switch, je suis un mauvais dominant qui essaye de réanimer sa part de soumission. Et ça sera l'équilibre... Le yin et le yang. Merci, vous m'aidez déjà à clarifier certaines choses.
Mais quand vous prévoyez tout ça ça, tous ces événements, qu'est ce qui se passe dans votre tête ? Vous les vivez comme si c'était réel ? Avec des émotions qui chamboulent tout ? Vous utilisez des techniques spéciales ?
Ah oui pardon, Je me suis tres mal exprimé...pardon, je faisais référence au moment ou tu disais que nos sensibilités pouvaient etre différentes, nos vécus mais qu'on pouvait s'entendre malgré tout. Désolé du malentendu.. Effectivement, mes émotions ca chamboule tout chez moi ahah
Oh non, je ne crois pas que nous sommes en désaccord. Nous avons juste des points communs et divergents. C'est la, d'ailleurs où la découverte de l'autre est intéressante. D'ailleurs qu'aurais tu répondu
la question de parloire : vous êtes plutôt dans l’émotionnel, ou dans le rationnel en première intention dans la gestion d’une situation difficile pour vous? Et en deuxième intention?
Je crois que je vais pas me faire d’ami en disant cela encore une fois.... j’assume après tout, c’est ma vision des choses:
je pense que le contrôle ne sert pas à ce que tout se passe suivant notre propre désir. Il nous sert juste à faire comme on peut, pour garder un cap, voyez vous?(un peu comme une barque dans l’océan ne peut contrôler l’océan)
Le contrôle, ce n’est pas le contrôle de l’autre, c’est le contrôle de soi d’abord. Se comprendre, s’accepter, s’écouter, avec humilité et bienveillance... (bien après en tout cas).
Car on est bien seul au fond. Et nos émotions nous terrassent tous... tous sauf les innocents, les bienheureux dans cette affaire. Ceux qui ne savent pas qu’ils savent pas.
L’autre , c’est la voie pour l’exploration de soi. Qu’on soit dominant ou soumis, au fond c’est pareil vous savez. Demandez vous à quatre patte quand vous serez en laisse à explorer vos émotions si vous ne promenez pas votre Dominae , qui elle aussi aura besoin de vous soumettre, comme vous aurez besoin qu’elle vous domine.. L’autre c’est celui qui nous confronte à nous même. Alors pourquoi chercher à le modeler pour notre propre confort alors même qu’il cherche à exister lui même au travers de nous... guider l’autre n’est il pas alors un acte égoïste, un acte de faiblesse Parcequ’on est pas capable Soi même de se guider?
Voyez vous, pour moi, Dominer c’est lâcher prise sur soi. Mais comment lâcher dans une vie de Controle sur soi? Pour lâcher prise, il faut bien comprendre à un moment pourquoi l’on s’accroche...
Et après, c’est beaucoup plus facile de contrôler les choses. Pas les contrôler pour les plier à soi non, les contrôler pour les emmener vers quelquechose de plus naturel. Pas seulement pour soi, car l’autre aussi va quelquepart à sa manière voyez vous?
Pour moi la vie est une sort de torrent, les émotions sont des sortes d’obstacles qui font la direction que l’on prend par rapport au torrent. Aller contre le torrent n’a pas de sens , car l’on s’épuise. Il faut savoir doser les choses pour choisir a l’avance notre trajectoire. Anticiper...
Ensuite, il faut se laisser porter par le présent et profiter en se faisant confiance
Il y ' a t il une possibilité de mettre des photos en privé, pour que je trie les gens qui puissent y accéder ?
Et autrement, quels sont les pièges a éviter sur ce site ?
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir Mr Tyler.
Bienvenu ici.
Pour ce qui est de lâcher prise … dans le BDSM … oui … Mais il y’a d’autres disciplines ou activités qui le permettent aussi … la sophrologie, le yoga … et il faut reconnaitre que l’on s’y fait moins mal.
Quant à trouver une Domina, comme ça, sur un claquement de doigt … ici, moins qu’ailleurs, sans doute. D’ailleurs, vous avez été repéré par un membre qui s’est trouvé rapidement banni … ce ne sera pas le premier.
Donc, un peu de lecture … Vous faites bien d’être curieux, à priori, on ne vient pas ici par hasard, même si on ne le sait pas encore.
Donc : Les us et coutumes, un peu de circonspection, réflexes à prendre, un petit peu d’aide pour s’y retrouver … tout ça tout ça … ici :
https://premierspaslies.blogspot.com/
(Compilé par un membre à usage des nouveaux arrivants ... valable ... partout…)
Et plus spécifiquement sur BDSM.fr :
https://www.bdsm.fr/aide-de-bdsm
https://www.bdsm.fr/faire-des-rencontres-bdsm/
https://www.bdsm.fr/forum/16/Pr%C3%A9sentation-des-nouveaux-membres-de-BDSMFR/
Bonne découverte, des groupes, des forums, des articles … des membres, bien sûr.
Facétieux souvent, détourneurs de posts devant l’éternel … et c’est pas grave … Judicieux, aussi … assez conformes à ce que la terre peut porter en terme de diversité. Vous vous ferez une idée … et d’ailleurs faite vous vos propres idées. C’est le bon chemin pour ne pas s’en faire (des idées).
Au hasard des murs.
2 personnes aiment ça.
Je vous en remercie beaucou!
Soyez la première personne à aimer.
Nouveau sur le site
Suite à une discussion avec une amie qui pratique le BDSM, je voudrais m'initier pour apprendre à lacher prise, me confier complètement à l'autre.
Je ne sais pas du tout quelles sont encore mes limites.
Il faut reconnaitre que je suis completement novice mais pour autant, j'ai une grande ouverture d'esprit.
Je ne suis pas d'une grande beauté, ni digne d'un corps d'apollon mais j'ai une grande soif d'apprendre auprès d'une maitresse de confiance.
La véritable intention derrière tout ça, c'est que je suis un acteur dans la vie. Et que j'ai besoin d'atteindre le lacher prise, de ressentir les plaisirs inconnus. Je sais que le BDSM permet une libération de son corps, de ses ressentis, que l'on peut atteindre une certaine extase.
Voila ce que je cherche dans une relation BDSM. Il est hors de question néanmoins de rentrer dans des conditions financières. Pour 2 raisons, parce que j'ai peu d'argent, et le si peu je le consacre a mon métier d'acteur. C'est un choix, c'est une vocation
Après, évidemment, je suis plutot fort pour rendre des services, toutes sortes de services
Soyez la première personne à aimer.