Je veux te voir lâcher ce rôle que tu tiens devant tous et qui te coûte tant. Je veux te voir abandonner ce fardeau que la société t’as mis sur les épaules. Que ton corps se réveille, et que ton cerveau lâche le contrôle, au moins pour un instant.
Que sous les coups de ceinture, ton corps se tende, tes fesses se dandinent, ta peau frissonne, appelant à plus, toujours plus. Que ta tête se redressant d’un coup et ton souffle saccadé m’indiquent quand je m’approche du but.
Pour que finalement tu lâches et tu t’écroules sur la table, des larmes dans les yeux, mais le sourire aux lèvres. Heureuse d’avoir pu enfin t’abandonner, lâcher prise un instant, un court instant, cet instant qui sublime tous les autres...
(image du net)
3 personnes aiment ça.
Personnes/Personnalités »
Artiste
160 aiment cette page.
Soyez la première personne à aimer.
je ne cherche pas une souillon ni quelqu'un de vulgaire, mais un soumis respectueux et bien éduqué.
je ne suis pas gynarchiste, mais vous devrez faire preuve d'une
dévotion sans failles, avec délicatesse et raffinement .:.
Ton souffle s’accélère, ton corps se tend, tu es y presque. Tu me demandes “Est-ce que je peux jouir?”. “Pas tout de suite” je réponds, tout en continuant les va-et-vients qui sont en train de te faire décoller. Après quelques dizaines de secondes, je plonge mon regard dans le tien et je te lâches “Tu veux un orgasme?”. Evidemment que tu veux…
Je m’interromps brutalement, j’attrape tes cheveux et tourne ta tête vers le coin de la pièce.
“Si tu en as autant envie, alors montre le moi. Va te mettre dans ce coin, face au mur, et fais toi jouir toute seule”. Tu me regardes incrédule, alors je t’encourage “allez!”.
Tu m’as longuement dit ce besoin de te faire humilier, alors aujourd’hui j’en joue. Cela fait déjà plusieurs fois que je te pousse au dernier moment à te donner toi même la libération, telle une droguée qui a besoin de son shoot, celui que tu as tant de mal à obtenir avec la personne qui partage ta vie “civile”.
Alors toujours à quatre pattes, tu descends du lit, tu rejoins le coin de la pièce, et tu t’accroupis. J’ai du mal à distinguer maintenant, mais je vois que tu t’actives, et puis très vite, je l’entends.
Ton souffle s’accélère de nouveau, ta main remue furieusement. Tu manques de perdre ton équilibre. Alors je décide de porter l’estocade qui va, je le sais, t’emporter: “Allez dépêche toi, montre moi comme tu es une bonne chienne en chaleur”.
Ta main accélère, ta tête bascule en arrière, et le long râle qui accompagne toujours ton plaisir commence à monter dans la pièce. Le râle retombe, puis haletante, au bout de plusieurs minutes, tu reviens sur terre.
Tu réalises ce que j’ai fait de toi un court instant: un animal conditionné à son propre plaisir. Des larmes montent à tes yeux, des larmes de honte, d’en être réduite à cet état de dépendance, auquel tu ne cède pas d'habitude, mais aussi des larmes de joie, d’avoir su t’abandonner, quitter le rôle de la mère de famille propre sur elle. Celle qui ne doit pas craquer. Sous aucun prétexte.
Ici ce n’est pas toi qui t’occupe des autres, c’est moi qui m’occupe de toi. Alors je ne te laisse pas longtemps dans cet état, je te prends dans mes bras, tu t’accroches à mon cou, et nous restons là longtemps, savourant le moment que nous venons de nous offrir hors du monde...
(image du net)
17 personnes aiment ça.
Plutot que de vous faire la leçon sur qui devrait trouver le collier, parce qu'au fond on n'en sait rien, tout dépend de votre relation, je vais plutot vous aider avec un lien utile j'espère
Vous pouvez regarder du coté de https://www.eternitycollars.com/en-fr
N'importe qui dans le BDSM comprend très bien ce que c'est mais en vanille ça peut passer, surtout s'il s'agit du bracelet.
Bon shopping et bonne évolution dans votre relation!
1 personne aime(nt) ça.
Greta
femme soumise.
Vit à
Chateaugiron, Bretagne, France.
Soyez la première personne à aimer.
MES BESOINS DE DOMINANT
** Besoin de pouvoir être moi **
Que quelque soit les parts sombres de mon âme, les perversités de mon cerveau que je te révèles, je veux être sûr que tu ne prennes pas peur et continue de croire en moi. Je l’ai longtemps fait, mais je ne veux pas avoir à me cacher d’aimer telle ou telle chose, ou de penser telle ou telle autre. Je veux pouvoir être simplement moi. Si je ne peux pas l’être dans le cadre du type de relations qui nous intéressent ici, alors où le pourrais-je?
** Besoin de pouvoir te dominer en confiance **
Ma plus grande peur c'est de te faire mal alors que ce n'était pas voulu. De te blesser, physiquement ou dans ton âme. Si nous n’échangeons pas assez, si je ne suis pas assez sûr de savoir ce qui se passe dans ta tête à l’instant T, alors cette peur m’envahit, et ma domination s’en ressent. Elle devient molle et sans saveur, car je préfère être “safe than sorry” comme on dit et je ne peux pas laisser le “vrai” moi prendre le dessus.
** Besoin que tu te livres à moi **
J'ai besoin que tu te mettes à nu devant moi, comme je le fais devant toi. Que tu puisses me parler de tes fantasmes, de tes peurs et de tes failles. Il n'y a pas une unique façon de dominer, à tout moment, j'ai besoin de construire ma façon de TE dominer, en fonction de nos échanges. Je ne sais pas humilier quelqu'un de but en blanc. J'ai besoin de te connaître pour savoir où appuyer et surtout, où ne pas appuyer (ou plus tard…). Au fur et à mesure que notre relation évolue, j’ai besoin de tes retours, afin de pouvoir les confronter à mes impressions et être sûr que nous évoluons dans le bon chemin, celui qui nous correspond à tous les deux.
Je veux tout savoir de tes pensées, et cela inclut me livrer des choses désagréables si je fais des erreurs (et j’en ferai à un moment ou un autre…)
** Besoin de ressentir ta confiance **
J’ai besoin régulièrement, de me voir réaffirmer, voire prouver, que tu as confiance en moi. Cette confiance, c’est le carburant qui me permet d’oser nous emmener plus loin, de penser de nouvelles choses, de voguer vers nos envies communes. Si elle me manque, je doute et je n’ose plus prendre des risques (au sens de tenter des choses, bien sûr, pas de négliger la sécurité), nous périclitons.
** Besoin de sentir ton implication **
Contrairement à ce qu’on peut penser vu de l’extérieur, être dom c’est épuisant. J’ai besoin de savoir que je ne suis pas le seul à pédaler sur notre tandem, que je ne suis pas pour toi un “service top”. J’ai besoin de sentir que tu t’impliques aussi dans la relation et ne te contentes pas d’attendre que je réalise tes fantasmes et remplisse tes besoins. Curiosité, initiative, partage seront toujours les bienvenus et bénéfiques pour la relation.
** Besoin de ta coopération **
Les brats, ça ne m’intéresse pas. Je n'aime pas punir pour punir (et le premier qui vient me parler encore une fois de “funishement” sera maudit sur 10 générations, je n’en peux plus de voir ce mot et ce débat). Je préfère largement t’infliger des souffrances parce que c'est ça qui est bon pour notre bien être à tous les deux, purement gratuitement, sans avoir besoin d’y trouver une justification quelconque. Tant que tu consens à être à mes pieds, alors comporte toi comme tel, ne me fais pas perdre mon temps. Si quelque chose ne va pas, alors communique plutôt que d’employer des moyens détournés pour me le faire comprendre. Je m’assurerai que tu as tous les moyens de le faire.
** Besoin de pouvoir assouvir mon sadisme **
Ce goût du sadisme est là depuis longtemps en moi, mais j’ai compris récemment que c’était en fait un besoin dans la relation. Il me manquerait forcément quelque chose si cette composante n’était pas présente entre nous.
Maintenant il faut bien comprendre ce mot qui peut faire peur. Ce sadisme il y a différentes manières de l’assouvir, en ce qui me concerne il s’agit plutôt de fessées, manuelles ou avec divers instruments, jeux avec des pinces sur les seins, bougies éventuellement.
** Besoin de pouvoir être tendre et bienveillant **
Cette bienveillance, elle est ancrée en moi. Ce n’est pas parce que je suis bienveillant que j’en suis moins dominant, bien au contraire. Celui qui arrivera à te faire faire les pires choses avec sourire et douceur, alors celui là oui, il est pour moi digne d’admiration. Quel prestige, quelle valeur y’a-t-il à soumettre par la coercition?
Après avoir partagé ces moments avec toi, j’ai besoin de pouvoir revenir à la tendresse. Te prendre dans mes bras, ressentir ton amour, ou ton affection, et ta confiance en moi. Pouvoir te dire que tu est belle dans ces moments, à quel point je suis fier de toi...
** Besoin de te voir aussi comme une partenaire intellectuelle **
Je veux pouvoir partager des choses avec toi. Faire rebondir des idées, des réflexions, même en dehors du BDSM. Je veux que tu me fasses découvrir les domaines que tu connais mieux que moi, et que je puisse te partager les miens. Discuter de la marche du monde et de ce que nous faisons là, pas au milieu, mais sur un petit caillou en banlieue de la galaxie...
1 personne aime(nt) ça.
Amis
Personnes/Personnalités » Artiste