Mellyne Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
Bonsoir le mur
Seule dans mon lit
V/vous me manquez mon Tout
Mon corps se raidit
Un baiser se pose sur mon cou
Un frisson me parcours
Je fais demi tour
Non ce n'était pas mon Alpha
Juste un souvenir en moi
Un peu mélancolique
De V/votre présence
(Photo du net)
1 personne aime(nt) ça.
Alpha13 Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
Bonsoir le mur !
Je ne m'exprime pas souvent ici, mais je voulais rendre hommage à ma Mellyne pour sa première séance de cordes, moment important où une soumise fait le choix de s'en remettre à son Maître sans réserve et sans défense, épreuve passée avec brio que je me devais de saluer.
Merci ma belle Mellyne pour l'intensité de ce moment.
1 personne aime(nt) ça.
Mellyne a partagé une photo
Photo @Mellyne perso
7 jours intenses
Un marquage sur ma peau, de la tête au pieds, j'en redemande.
À me rendre folle de désirs, de plaisirs, de découvertes, de provocations, de dévotion.
Tous les ingrédients étaient présents.
Le tourbillon est passé, je me retrouve seule dans mon lit, avec les images de corps à corps, de caresses, de percutions, de tes mains, de ta voix, de jeux,... Et bien d'autres mais chut.... C'est entre nous.
J'en rougis encore... (sourire)
Vivement le week-end prochain
Ta Tienne, Ta Mellyne
1 personne aime(nt) ça.
7 jours intenses pour moi aussi, être reçu par toi, dans tous les sens du terme, recevoir ta dévotion, ton désir, ton plaisir, te voir affronter tes doutes et tes réticences et te réjouir de l'avoir fait, être fier de toi jour après jour...
Tu n'as pas à rougir. Quoi que.. 😉
Sois surtout fière et heureuse de tes découvertes, comme moi je suis fier de toi et heureux d'avoir vécu ces moments avec toi.
Vivement le week-end prochain !
envie de decouvrir de nouveaux plaisirs avec un homme ayant du charme et du savoir-vivre. je ne suis aucunement interessée par la vulgarité ni par les déviances .:.
Bonjour à Vous
Voici un petit peu de moi pour Vous
Vous qui êtes Mon Tout
Mon désir est au plus haut
Depuis ce jour où vous m'avez apprivoisée
Vous faites de moi Votre
A Vos pieds je me prosterne
Je tend mes mains pour les liés au Votre
Baisse les yeux pour Vous montrer ma dévotion
Pour N/notre plus grand plaisir
Vous prenez possession de ce Don que je vous fait
Qu'il est bon de se soumettre librement à Vous que j'ai choisi
Votre Mellyne
(Photo perso @Mellyne)
11 personnes aiment ça.
Merci Ma douce et dévouée Mellyne...
Cette photo, pour moi qui te connaît intimement, représente bien plus qu'un peu de toi, toi que j'accueille, que je reçois, que j'accepte, toi dont j'ai choisi de m'occuper et d'accompagner, à qui j'ai offert cette main tendue que tu as prise et à laquelle tu as choisi de te soumettre...
Dans cette photo il y a la suggestion de ta beauté parfaite, la sensualité dont tu sais faire preuve, la classe que tu peux avoir au quotidien, ton cœur qui s'ouvre plus chaque jour, ta pudeur qui recule.
Dans ce texte il y a tout l'honneur que tu me fais aussi bien dans l'intimité que publiquement.
Tu es magnifique, autant physiquement qu'au plus profond de ton être, et je souhaite à tout Dominant.e de trouver celle ou celui qui saura s'ouvrir et se dévoiler à lui/elle comme tu m'en fais l'honneur et le plaisir.
Ton Alpha.
Bonsoir Yann...
J'aurais apprécié que, comme tous les autres qui ont cessé d'adresser des demandes à Mellyne depuis qu'elle est en main, vous ayez eu la courtoisie et le respect de vous satisfaire de ce qu'elle publie avec mon accord, notamment lorsque ça m'est adressé.
En d'autres termes, si j'apprécie qu'elle reçoive les compliments d'autres Doms, je trouve déplacé de lui en demander plus que ce qu'elle offre à vos regards.
Sans doute une maladresse dont je ne vous tiendrai pas rigueur mais dont je vous suis par avance reconnaissant de l'éviter à l'avenir.
J'adore la subtilité sensuelle .. Tres jolie photo, je ne sais pas qui la prise, mais c'est un travail en duo la.. Merci
J'aime
28/11/22
Alphattitude
Alpha13… Un pseudo choisi un peu trop vite pour pouvoir s’inscrire sur un site spécialisé dans les rencontres BDSM.
Un pseudo basé sur des croyances erronées à propos d’un milieu attirant mais inconnu, suivi d’une présentation caricaturale qui m’a valu les foudres des habituées du chat.
Je n’ai pas encore fait la rencontre que j’espère, mais j’ai connu ici quelques personnes dont une en particulier, dans une sorte de coup de foudre amical, une qui m’a beaucoup aidé à y voir plus clair sur moi, sur les spécificités de ce que je cherche, sur le fait que je puisse être à ma place dans ce milieu, une amie chère qui a tout mon respect et qui se reconnaîtra, et qui m’a très vite demandé pourquoi je m’étais affublé de ce pseudo qui ne me correspond pas.
Alors c'est vrai, je ne suis pas un Alpha en ce sens que je n’ai pas besoin de pisser plus loin qu’un autre pour me rassurer, pas besoin de m’imposer, aucun intérêt pour la conquête d’un hypothétique trône, aucun attrait pour la joute qu’elle fut verbale ou physique.
Je n’ai pas besoin de l’admiration d’une cour qui me lècherait les bottes, les enduisant de sa bave hypocrite et envieuse, me berçant de l’illusion futile et dangereuse que je vaux mieux qu’un autre.
Je suis, et ça me suffit.
Point de besoin d’être adulé de vous toutes et tous, mais juste le sentiment d’être votre égal, et l’envie d’apercevoir parmi vous un regard dans la foule, celui d’une qui me verrait comme Son Alpha, qui me placerait sur le trône vaquant de son royaume intime, qui choisirait ma main pour la guider, la caresser, la punir, une qui viendrait doucement s’assoir à mes pieds, sa joue contre ma cuisse, enlaçant mes jambes de son amour et de sa tendresse, me jugeant digne de sa confiance et de sa dévotion, une qui, dans les actes plus que dans les mots, me montrerait qu’elle me comprend et qu’elle se sent comprise par moi, qu’elle m’aime et qu’elle se sent aimée de moi, qu’elle se sait en sécurité autant dans l’intimité de mes cordes et fouets que face à tous les dangers qui pourraient venir de l’extérieur, une pour qui point besoin d’être un Alpha pour être un Homme, pour être son Homme, et qui accorderait bien plus de valeur au fait d’être un homme responsable, juste, et dévoué, avec qui elle peut être elle-même, sans masque, sans filtre, sans fioriture, sans crainte de jugement ou d’injustice, qu’un autre plus attaché à sa position dans la meute qu’au bien-être de sa soumise.
Je ne suis pas un Alpha, je suis juste cet homme qui espère cette femme, celle qui saura le reconnaître et oser ce premier contact qui sera peut-être le premier pas d’un long chemin parcouru ensemble.
1 personne aime(nt) ça.
Etre versus paraître.
Je n'apprécie guère les Mâles (prétendument) Alpha.
Leur côté "c'est moi qui ai la plus grosse"
Même si, pour un plan cul, ils peuvent n'être pas désagréables à "consommer".
Mais uniquement pour cela
Je leur ai toujours préféré les hommes.
Qui s'assument tels qu'ils sont, avec leurs forces et leurs faiblesses.
Leurs doutes.
Dominants certes, mais pas imbus d'eux-mêmes ni arrogants ou persuadés de leur prétendue supériorité.
Ceux qui se retrouvent dans les mots de St Ex dans Citadelle "si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis".
Mais bon, ça n'est jamais que mon point de vue.
Je reviens sur ce sujet après avoir discuté de cette notion d'Alpha avec Mellyne, qui défend un autre point de vue sur la question et qui me considère comme "son Alpha".
Effectivement, on peut envisager ce terme en dehors d'un contexte de meute (et plus généralement de comparaison à autrui) pour le replacer dans celui du positionnement sur une échelle comportementale ayant des critères divers et variés tels que "Attitude efféminée Vs Virile", "Décideur Vs Suiveur", "Dominant Vs Soumis", etc.
De ce point de vue là, qui vaut autant qu'un autre, je peux me réconcilier avec mon pseudo initial car il ne compromet pas le fait que je suis plus loup solitaire que chef de meute, et qu'en tant que tel je n'ai aucun besoin ni envie de me comparer à d'autres.
Bref, un petit ajout plus qu'un correctif qu'il me paraissait important d'apporter pour rendre justice au point de vue de Mellyne (qui, brat oblige, le défend d'ailleurs très bien )
😀
Cher Alpha13 (et Mellyne par ricochet).
Pardonnez moi tout d’abord d’intervenir de la sorte, par un post général, sur un thème que nous avions au départ abordé en privé.
Mais puisque vous avez apporté ce correctif public, à juste titre, puisqu’il qu’il explicite le point de vue d’une personne qui vous est chère, je me permets de répondre de la même manière.
_______________
Si je m’étais autorisée de vous faire cette remarque (amicale) quant au choix de votre pseudo, c’est que ce terme d’alpha m’est toujours apparu caricatural et réducteur.
Et parce que de nos échanges, il ne me semblait pas vous correspondre.
Ça ne m’a pas empêchée de « liker » l’article de Mellyne dans lequel elle précisait ce qu’elle entendait par « Mâle alpha ».
D’autant plus que moi aussi j’apprécie comme elle la « virilité » chez un mec, le charisme et préfère les « décideurs » aux suiveurs, les personnalités affirmées aux introvertis.
Mais je déteste aussi les stéréotypes et ne réduirais jamais un homme à l’image caricaturale et superficielle que véhicule ce terme d « Alpha ».
Sauf évidemment ceux qui s’autoproclament ainsi et qui n’offrent d’intérêt que pour ce qu’ils ont entre les jambes 😀
Parce qu’un homme pour moi n’a pas à avoir honte d’éprouver aussi des doutes, d’avoir ses faiblesses tout en donnant l’image de sa force et que c’est aussi sa sensibilité qui le rend « humain » et digne d’intérêt.
Et comme je n’ai jamais pensé que vous faisiez partie de ces caricatures qui s’autoproclament alpha, le choix de votre pseudo m’avait laissée perplexe.
Mais ce qui change tout désormais, c’est que Mellyne vous a reconnu comme « son » Alpha.
Ce qui légitime définitivement votre pseudo.
Alors, bon vent à tous les deux.
Je ne doute pas qu’ils vous seront favorables.
PS concernant Mellyne : encore heureux qu'elle fasse valoir et défende son point de vue !
Soumise n'a jamais signifié carpette.
Enfin, au moins pour moi.
Et pour elle visiblement aussi
Proportion entre vos rapports Vanilles et BDSM
Bonjour à toutes et tous.
Tout est dans la question : sur 10 rapports sexuels avec votre partenaire, combien de fois en moyenne sortez-vous de votre relation hiérarchique pour faire simplement l'amour comme un couple Vanille ?
Notez qu'un rapport Vanille n'empêche pas une bonne sodo, hein, ce n'est pas une question de pratiques mais de posture et de relation à l'autre.
On parle bien de moyenne, aussi un seul choix est possible. Si vous hésitez, laissez-vous simplement aller à votre intuition et votez pour la première réponse qui vous est passée par la tête, c'est celle de votre ressenti et elle est en fait plus importante que la réalité. Attention cependant : ne confondez pas ressenti et souhait. Il s'agit bien de recueillir des informations ancrées dans le réel et non dans le fantasme.
La plupart d'entre nous apprécie de lire les commentaires des autres, aussi n'hésitez pas à être l'un de ces autres pour le plaisir de nous tous ;)
Merci d'avance pour vos réponses, avec mention pour celles et ceux qui prennent le temps de commenter.
Soyez la première personne à aimer.
Jai eu du mal à répondre.
Parce que c'est quoi un "rapport vanille" ?
La position du missionnaire, un coup tiré vite fait ?
Si c'est cela, j'aurais dû répondre "jamais".
Je n'aime pas le sexe "vanille" ainsi défini.
Parce que je m'emmerde dans ce cas
Alors j'ai répondu 3 ou 4.
Mais j'aurais tout aussi bien pu répondre un ou deux.
__________________
J'aime le sexe.
Et être dominée avant et pendant que mon Maître me baise.
Mais il lui arrive aussi de ne pas me "baiser" comme un Maître baise son esclave.
Celle qui lui appartient.
De se comporter en "homme", tout simplement.
Dans ces moments-là, tout aussi précieux à mes yeux, il lui arrive de décider non de me baiser mais de me faire l’amour.
Avec comme seule obsession de s'occuper de mon plaisir.
Il ne s’agit pas pour autant de « sexe vanille ».
Tout au contraire, il aime prendre son temps, caressant, embrassant chaque partie de mon corps, faisant monter en moi le désir jusqu’à ce qu’il explose en orgasmes à répétition et recommençant ensuite jusqu’à ce que je sois épuisée du plaisir qu'il m'a donné.
Et c'est seulement alors qu'il commence à ses préoccuper de son plaisir à lui, mais là encore en faisant passer le mien avant, en pénétrant tendrement ma chatte détrempée pour aller et venir lentement, doucement en moi, tout en continuant de m’embrasser, de me caresser de sa langue.
_______________
Et puis il y a aussi nos autres façons de faire (moins hélas depuis le confinement).
L'envie brutale que l'on peut ressentir de l'autre, après une soirée, un restau.
Que nous manifestons en faisant usage du "code informel" que nous nous sommes choisi pour dire notre désir de l'autre.
Ma main sur son entrejambes, la sienne entre mes cuisses.
Et qui peut se conclure alors par une fellation rapide dans un parking sombre (pas très confortable, je vous l'accorde, mais le désir est parfois plus fort que mon goût du confort, et les vitres de la voiture sont heureusement fumées ), dans un ascenseur arrêté entre deux étages ou autres lieux insolites, quitte à recourir parfois à des postures acrobatiques pour utiliser d'autres orifices.
Mais comme je ne savais pas si ça rentrait dans les rapports "vanille", je l'ai compris dans les 3 ou 4 "autres" types de "rapports" que j'aime à pratiquer avec lui.
_______________
Voilà pour mon explication de vote.
Je sais, c'est pas bien de se comporter comme ça.
Mais je m'en fous
Merci mille fois FemmeFemelleEsclave pour votre réponse, sa précision, la température qu'elle fait monter, la baffe qu'elle met à ma formulation (quelle soumise vous faites ).
Comme vous l'avez pressenti, j'entendais bien ici par "Vanille" tout ce qui sort des pratiques "réservées" au BDSM, toutes ces autres façons de faire l'amour qui, même variées et passionnées, même viriles, ne sont pas basées sur un fétichisme ou un rapport D/s, ces moments où le/la dominant.e envisage l'autre non plus comme son/sa soumis.e/esclave mais comme la personne qu'il aime et qu'il a envie de protéger et de faire jouir, où il/elle s'autorise à changer de niveau hiérarchique, se débarrasser de ses responsabilités et redevenir l'égal.e de son Autre, montrer ses sentiments et son instinct protecteur.
Evidemment il y a plein d'autres façon de l'envisager, le tout étant que ça s'inscrive hors des rôles D/s ou M/e.
Disons pour faire bref que c'est ce moment où la main de fer se gante de velours pour toucher son Autre.
Bonsoir @justmoiy, et merci pour votre participation.
Juste par curiosité, et sans vouloir être indiscret, comment réagiriez-vous s'il ou elle tentait d'inverser les rôles ?
Y opposeriez-vous un refus catégorique, ou seriez-vous susceptible d'y trouver du plaisir ?
Bien-sûr vous avez le droit de sortir un Joker si vous ne souhaitez pas répondre
J'aime
12/05/21
Bonjour,
Très difficile de répondre. J’ai des amants vanilles et des amants BDSM et je ne mélange jamais les genres. Je pense que je ne pourrai pas avoir une relation vanille avec un partenaire que j’ai dominé, ne serait-ce qu’une fois. Il faudrait, peut-être, que je tente l’expérience si le désir se fait sentir.
Ce ne sont pas des personnes avec qui j’ai une relation de « couple », ça doit influer aussi sur les plaisirs que nous partageons quand nous nous retrouvons.
D’une certaine manière, je conserve plus au moins un équilibre entre ces deux versants de ma sexualité, en distinguant clairement les rôles de chacun.
merci @DomaineDesMurmures pour ce témoignage.
Il me semble comprendre que vous n'êtes pas en couple, ce qui pourrait expliquer cette scission et la nécessité d'avoir recours à plusieurs amants pour satisfaire vos besoins de l'une et l'autre forme de relations sexuelles. Le fait d'avoir voté pour 3 ou 4 rapports "vanille" sur 10 tend néanmoins à vous positionner quant à vos préférences.
Il serait intéressant de savoir, si vous êtes effectivement célibataire et entamez une relation plus exclusive, si ce rapport est conservé...
En tout cas merci pour votre participation au sondage, et encore plus pour avoir pris le temps de vous exprimer sur le sujet.
J'aime
15/05/21
Bonjour KyriaDs, et merci beaucoup pour ce témoignage original.
Je comprends tout-à-fait cette différence que vous faites entre Univers/Energies Sexuel Vs BDSM.
En revanche, une pratique quasiment asexuelle du BDSM me semble plus rare, et votre témoignage n'en est que plus intéressant.
S'il vous venait l'envie d'y apporter de nouvelles précisions, n'hésitez surtout pas à le faire, je suis certain que d'autres que moi sauront trouver de l'intérêt à votre point de vue.
Bonne journée.
J'aime
06/07/21
Merci @KyriadDs pour ce complément qui, non seulement justifie votre réponse au sondage, mais surtout apporte un regard sur les relations BDSM, témoignage d'autant plus intéressant qu'il est peu courant.
Il participe, à mon sens, à décloisonner, désétiqueter, à ouvrir certains esprit au fait que le BDSM n'est qu'un ensemble de pratiques que chacun est libre de vivre et expérimenter comme bon lui semble, et que la seule façon de juger telle ou telle façon de l'expérimenter est de s'intéresser au fait que celui/celle qui la vit la considère épanouissante.
@ Alpha13 et KyriaDs.
Intéressant comme discussion.
Je partage largement le dernier commentaire de KyriaDs sur l' "état d'esprit" et pas seulement un ensemble de pratiques.
Même si les deux notions se mélangent dans les faits.
Par contre, peut-être suis je un "cas", mais en tout cas je connais au moins une femme qui aime à "mettre du sexe partout.
Il va donc aussi falloir que j'assume ça en plus
Je me doutais qu'en réduisant le BDSM à un ensemble de pratique j'allais faire pleuvoir
Ce que je voulais souligner, c'est qu'il y a autant de définitions possibles que de "définisseurs", et qu'à mon sens la personne se situe bien au-delà de ce que peut représenter le BDSM.
Evidemment je suis d'accord avec le fait que la pratique procède d'un état d'esprit sans lequel elle ne saurait exister (à moins d'être forcée, mais là on sortirait du cadre du BDSM pour entrer dans celui de l'abus (sexuel, de faiblesse, peu importe la nature en ce qui concerne le sujet, un abus ne relevant pas du BDSM selon moi).
En revanche, plus on avance, plus certains détails de cet échange m'interpellent, notamment dans la différence que vous dites constater entre la manière de vivre le BDSM selon la combinaison H/F X D/S (soit HD/HS/FD/FS)...
Ca sent le nouveau sondage ça....
Merci encore @KyriaDs et @FFE pour votre participation et l'intérêt de vos commentaires
J'ai voté 1 ou 2... Mais comme dit plus haut, la soumission est un état d'esprit... Par contre nous n'avons jamais eu de "séances" sans sexe, pour moi le bdsm, la notion d/s et le sexe sont liés, je précise bien pour moi 😉 et je n'aime pas trop dans mes rapports avec mon Dhom, le mot séance, je trouve que c'est plus applicable à un one shot, ou a une relation sans aucun sentiment...
Effectivement, ce sondage amène à beaucoup de sujets de polémique et pour cause.... Qu'est-ce qui défini le vanille des pratiques BDSM lorsque l'on prend absolument toutes les circonstances et conditions en comptes? Encore une fois, il risque d'y avoir autant de réponses que de pratiquants... Ainsi pour ce sondage, j'aurais préférais que l'on me dise ce que l'on entend par "vanille" pour mieux pouvoir répondre car effectivement sinon, il est impossible de répondre... NB: Comme je le disais, en fonction des circonstances et conditions, mes pratiques vanilles risquent de ne pas être considérés comme telles par certains, de même que les pratiques BDSM et vice versa...
Il serait intéressant de faire le même sondage sur un site libertin et un autre sur un site vanille (si je puis dire ainsi) ... En toute logique, les pourcentages varieront en fonction de la nature du site... Pas vraiment de surprise qu'ici les rapports BDSM soient fréquents
Je suis soumise à mon Maître, je ne conçoit pas une séance de sexe sans soumission et abandon à lui
Bonjour à toutes et tous, et surtout merci pour vos réponses.
Je me fais rare ici, aussi je vais répondre en bloc aux remarques qui me sont faites concernant la difficulté à identifier la "vanillité" d'un rapport. Cette notion, comme toute autre lorsqu'il n'existe pas de référentiel officiel, ne peut être que subjective, autrement dit propre à chacun·e.
En d'autres termes, et j'aurais peut-être dû le préciser dans l'énoncé, il s'agit ici de relever non pas la façon dont vous "pratiquez", mais l'impression que vous en avez. En tant que praticien en hypnose, je vous dirais que la "bonne" réponse est la première qui vous vient à l'esprit, avant même que vous commenciez à réfléchir à pourquoi c'est celle-ci qui s'est montrée à vous en premier. Ensuite peut venir le temps de la réflexion, qui peut être aussi intéressant qu'enrichissant pour vous.
Bref, envisagez ma question comme étant précédée de "selon vos propres impressions, ressentis, perceptions, valeurs personnelles, définitions, " (tout en sachant que les réponses que vous avez données le sont forcément .
Encore merci pour votre participation.
J'aime
07/03/22
Bonsoir Soum1213, et merci pour votre accueil.
Ravi que mon profil trouve grâce à vos yeux.
Pour ce qui est de ma perle, je cherche encore, mais j'ai fait de belles rencontres, et même tissé des liens amicaux. Même si ce n'est pas la même chose, ça ne m'en est pas moins précieux.
Peut-être aurons-nous vous et moi l'occasion d'en faire autant ?
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Augustus.
Je suis moi aussi inscrit depuis peu, et je suis heureux de constater au fil de mes visites et lectures sur ce site des témoignages et présentations qui, comme la tienne, donnent au BDSM tout son côté "respectable", humain, équilibré, et tellement éloigné de la caricature que je m'en faisais il n'y a pas si longtemps.
Bienvenue, et merci de contribuer à porter cette image d'un mode de vie tellement plus riche qu'il ne paraît au néophyte que j'étais encore hier.
1 personne aime(nt) ça.
Les relations DS vous attirent par besoin de dominer, plaisir qu'on se soumette à vous, plaisir de vous offrir, ou plaisir qu'on vous possède ?
Bonjour à toutes et tous.
Ce sondage s'adresse à tous les Dominants et Soumis de tous genres et toutes identités sexuelles.
En répondant à un sondage sur la préférence Anale/Orale/Vaginale proposé par FemmeFemelleEsclave (voir "Sondage - pour vous seuls, Messieurs"), l'interrogation en titre m'est venue à l'esprit, et avec elle l'envie de connaître vos avis sur la question.
Brièvement, j'ai conclu mon commentaire audit sondage en précisant que ce que j'aimais dans les relations DS, c'est bien moins de dominer une femme que le fait qu'une femme se soumette à moi, parce-que dans le premier cas j'y vois une forme inévitable de réification ou de réduction de la femme qui ne me correspond pas, alors que dans la seconde je l'aime et je l'admire pour sa soumission et sa dévotion.
Cette comparaison n'est évidemment que mon avis personnel, et au-delà de la réponse au sondage, je compte sur vos commentaires pour enrichir mon point de vue.
N'hésitez surtout pas à vous exprimer, aussi longuement que vous le souhaitez, tant que vous restez dans le sujet bien-entendu.
Evidemment, une seule réponse est possible, sinon ce ne serait pas marrant (et surtout bien moins stimulant pour les neurones).
Bonne soirée, et au sincère plaisir de lire vos réponses.
Soyez la première personne à aimer.
C'est que ma partenaire me domine en sachant que je ne suis pas sa propriété ... mais qu'un jour peut être ... je veuille lui donner ceci ... parce qu'elle m'y aura amené.
Une seule réponse autorisée 🙂
C’est vrai que les choix multiples permettent de ne pas choisir et sont moins « stimulants pour les neurones » que de devoir se positionner.
Je n’ai pas eu à hésiter longtemps à répondre « Ce que j'aime dans les relations DS, c'est que mon partenaire me domine comme si j'étais sa propriété »
En me faisant au passage la réflexion que c’était peut-être cela, ce qui marque la distinction entre la soumise et l’esclave.
Le besoin pour « l’esclave » de se sentir la « propriété » de son Maître.
_______________
En même temps, l’autre réponse « me soumettre volontairement à mon partenaire et lui donner sa position de dominant » me convenait également.
Mais dans une autre temporalité.
Au début.
Puisque dans notre histoire, c’est moi qui lui ai conféré sa position de Maitre et que ma soumission était volontaire et voulue.
Et que le choix premier, c’est toujours celui que fait la soumise.
Le choix de se donner. Ou pas.
_______________
Le besoin de me sentir « sa propriété » est venu ensuite.
Le besoin qu’il me possède.
Physiquement d’abord. Avec son sexe.
Mais avec, chez moi, le besoin d’être non seulement possédée physiquement par lui mais aussi le sentiment d’être possédée « de » lui, habitée par lui, de pouvoir (et vouloir) m’abandonner totalement à lui.
Ce qui au passage explique sans doute qu’avant lui je n’avais qu’une fois atteint ce ressenti si particulier (qui m’avait terrifiée la première fois) qu’on appelle le subspace.
_______________
Voilà pour mes explications de vote.
Désolée si comme toujours je me suis épanchée.
Je sais, l’esprit de synthèse, c’est pas mon fort 🙂
Bonjour FFE, et merci pour cette longue réponse dont vous savez à quel point je les apprécie
Vous lire est toujours agréable et enrichissant, ça m'aide à mieux comprendre ce qu'il peut se passer dans la tête d'une soumise, les processus impliqués. Bien sûr chaque personne est unique, mais ça donne quand même des pistes.
Encore merci pour votre participation au-delà du minimum nécessaire.
Bonjour Kutiya, et merci pour votre réponse.
Le but de la réponse unique, et l'un de ceux qui pourrait justifier l'intérêt de ce sondage, est d'amener celles et ceux qui y répondent à s'interroger en profondeur sur ce qui les anime dans leurs relations BDSM.
Evidemment, "les Switch" seront ceux qui rencontreront le plus de difficultés à se prononcer, mais si on regarde bien, et juste pour donner un exemple, quelqu'un qui hésiterait entre 2 et 4 pourrait percevoir en lui/elle un côté dominant plus exacerbé (puisque même en tant que soumis.e il/elle est à l'origine de la scène qui se joue). Il ne s'agit donc en aucun cas "d'être une escroquerie", mais bien d'être unique et plus complexe qu'un simple qualificatif D/S.
Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Rassurez-vous, Kutiya, personne ne vous considère comme une "escroquerie" . Surtout avec l'explication que vous donnez. Avec en plus la "complication" supplémentaire d'être switch !
Merci cher Alpha13 de ce petit sondage....
Cependant, (bon je vais passer pour un hurluberlu en la matière...une fois encore ) ... je ne me retrouve pas dans vos réponses....
Je m'explique...
Bien que de Dominance, ce n'est pas tant dominer ou que l'autre se soumette à ma personne qui attisent mon attrait en la matière, mais ce pouvoir que l'on nous octroie ...
Ce pouvoir d’œuvrer, d'apporter, d'assouvir son désir de décadence envers l'autre...Et également, dans la manière d'y parvenir....Et que l'autre suive, se plie à mesure pour totalement s'abandonner..
Un pouvoir qui s'acquière dans le temps...Un plaisir que l'on nous offre par envie, par reconnaissance...Et j'ose dire par amour....
J'aime à dire que ce qui me plait le plus c'est de rendre une femme, la femme qui m'accompagne, ...d'une femme bien sous tout rapport à cette Indécente Femme de Sens....Et c'est là que je prend plaisir à exercer mon 'Pouvoir'...(Qu'il soit par jeu, par envie...)...
Bref....Peut-être une composante à ajouter à votre questionnaire....
Merci cher M des Sens pour votre réponse
Merci pour le point de vue qu'elle apporte.
Il est évident que de nombreux aspects d'une relation, quelle qu'en soit la nature, font qu'on s'y épanouit ou pas.
J'ai volontairement cadré ce sondage pour éviter que ça parte dans tous les sens.
De ce que je comprends de votre réponse, vous seriez plutôt dans le 1 :
"... ce pouvoir que l'on nous octroie" (donc que vous ne vous octroyez pas vous-même de façon autoritaire)
"Un pouvoir qui s'acquiert dans le temps" (ce qui laisse penser que vous êtes à l'écoute, attentif, patient, laissant à l'autre l'espace nécessaire pour s'offrir)
"Et c'est là que je prends plaisir à exercer mon pouvoir" (il est donc soumis au fait qu'on vous l'accorde).
Alors je sais bien que c'est toujours le/la soumis.e qui donne le pouvoir, mais la façon dont vous en parlez semble dire que votre kiff c'est qu'on se soumette à vous
N'hésitez pas à me corriger si je me trompe, c'est le meilleur moyen pour chacun de progresser dans sa compréhension de l'autre, et surtout de soi (et c'est le but avoué de ce sondage), et si ce que j'avance résonne juste en vous, n'hésitez pas à faire évoluer les résultats en votant.
Encore merci de votre participation, et au plaisir d'échanger (de ce que vous en montrez, j'aime bien votre façon de considérer les relations BDSM, et à vrai dire j'en partage totalement l'attrait que vous y voyez : l'aspect artistique du travail d'artiste du Maître, son côté "sculpteur")
J'entends fort bien vos points soulevés, cher Alpha13 et merci de votre retour....ainsi que votre vision qui nous sommes commune
Pour reprendre vos mots...j'ai cependant hésité à répondre, et j'aurai eu tendance effectivement à mettre le '1'...mais, en poussant ma propre réflexion...je me suis heurté à mon propre fonctionnement....
Ainsi, je ne suis pas un 'donneur d'ordre' au sens 'Dominant', 'dirigeant'....mais un 'Provocateur' de Sens (J'aime bien ce terme en fait )...
De fait, je n'attends pas que l'on agisse...mais plutôt que l'on réagisse....(Je sais la différence est subtile mais pourtant...)
Je dis souvent que je suis dans 'l'Action-Réaction'....Que cela soit par des mots ou par des gestes ou encore une attitude...
Pour revenir à ce point de subtilité...En fait, je n'attends surtout pas que l'on se soumette à moi, pire que l'on soit "béni-oui-oui"..Mais que l'on soit dans la réaction, parfois provocation ...
J'avoue, ainsi préférer cette forme de 'combat' et donc davantage à ce que la personne soit BRAT plutôt que de soumission...(Même si cependant, j'aime la forme de soumission de l'autre...)
Ainsi, je parle de 'personne de Don' plus que de soumission. Je considère ainsi l'autre comme mon 'égal', si je puis dire et faire le parallèle à la notion de Domination/Soumission. Après je suis simplement, humblement, le metteur en scène des envies partagées...Ou pour reprendre vos mots le Sculpteur d'une Muse aux envies partagées d'indécences...
Bref...complexité des choses et des visions...mais comme vous l'évoquez il est bon de "voir" différents points de vues...Et c'est grâce à ces différents questionnements et réponses que nous grandissons tous ....
Encore merci de vos mots et réflexions
(Bon je vous fais pas avancer votre sondage avec mes réflexions )
Merci @Switchy pour votre réponse.
La première chose que j'ai remarqué dans vos réponses, et qui va vers votre propre analyse, c'est qu'effectivement votre choix est passif. Rien de péjoratif, juste le constat que vous préférez que ça vienne de l'autre ("Qu'ON me domine" "Qu'ON se soumette"). Besoin d'être aimé, de se rassurer sur le fait d'être l'objet du désir... C'est d'autant peu critique que j'ai moi-même cette tendance.
Ravi en tout cas qu'elle vous fasse réfléchir, c'était l'un des objectifs de ce sondage.
Bonne introspection donc, et au plaisir.
J'aime
27/04/21
Bonsoir @gitane sans filtre, et merci pour votre réponse.
Ce que j'aime bien dans votre intervention, c'est de voir à quel point vous êtes active dans votre soumission, presque dominante
Mais je crois comprendre ce que vous dites, et je trouve votre point de vue enrichissant, il me permet de mieux percevoir ce que recherche le/la soumis.e dans ce type de relation, surtout lorsqu'il/elle a (vous propos semblent dire "enfin") trouvé LE/LA Maître.sse capable de le/la prendre en charge.
Merci beaucoup pour votre témoignage, et au plaisir.
@Gitane.
L'inconvénient (et l'avantage, chaque médaille a son revers :smile: ) des questions à choix unique, c'est de devoir prioriser.
Pas toujours simple.
Mais j'aime toujours autant vos mots.
Parce qu'ils vous ressemblent.
" Là où le lien est exceptionnel est ce moment où il y a une forme de possession qui n'est pas que le corps qui est de tout l'être ... Ce n'est plus seulement un corps de soumise pour son plaisir, c'est le corps, le cœur et l'âme qui se donnent dans sa totalité"
Merci pour ces précisions.
Il manque en effet des options à mon sondage, car ce point de vue selon lequel le plaisir/intérêt de la relation Ds peut résider pour le/la Dom dans le fait d'offrir à sa/son soum ce dont elle/il a besoin.
Je le comprends d'autant plus que je le partage, au moins pour partie.
Merci à toutes les deux pour votre positivité.
Je prépare jour après jour l'écrin dans lequel elle pourra s'épanouir :blush:
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour FemmeFemelleEsclave.
Que vous dire, si ce n'est que recevoir de vous ce compliment me touche profondément.
Comme je vous l'ai dit en privé, vous "rencontrer" à peine inscrit fut pour moi une chance, vous avez toute mon admiration et tout mon respect, pour ce que vous dites et pour ce qui, dans ce que vous êtes, vous permet de l'exprimer.
Le plaisir sera sans conteste partagé.
1 personne aime(nt) ça.
FemmeFemelleEsclave
femme soumise.
Vit à
Paris, France.
1 personne aime(nt) ça.
Personnes/Personnalités » Photographe