Le consentement non consensuel
Le consentement non consensuel, également connu sous le nom de non-consentement consensuel ou CNC, est une pratique sexuelle qui repousse les limites de la sexualité traditionnelle. Le consentement non consensuel est une pratique où l'on donne à son partenaire la permission de transgresser nos limites en toute sécurité, dans le respect et la confiance. Le mot "non-consentement" peut sembler paradoxal, mais il signifie que nous donnons notre accord à l'avance pour des actes sexuels qui pourraient sembler inacceptables ou violents dans un autre contexte.
Régulièrement avec Meril Nodi, nous revoyons notre check-list, suite à quoi l'envie de réaliser un scenario CNC a était évoqué. J'avais déjà fait des recherches sur le sujet car celui-ci m'intéressais. Cependant, en plus de la théorie, j'aimerais savoir si certains(es) d'entre vous pourrez partager leurs retour d'expériences (bonnes ou mauvaises sans forcément entrée dans les détails) ou conseils car je souhaiterais être préparé au mieux.
2 personnes aiment ça.
Merci de ta réponse.
C'est ce que je pensai faire, le risque étant très important je voulais un maximum d'info pour savoir ou je met les pied avants d'envisager une "formation" puis d’éventuellement pratiquer.
Soyez la première personne à aimer.
merci de ta réponse, je pensai plutôt au barbelés styles clôture de vache. mon objectif et d’attacher et suspendre. comme Maitre Doberman peux le faire Au Triskel donjon. (https://www.instagram.com/maitre_doberman/).
Soyez la première personne à aimer.
Barbelés.
Depuis queleque temps jee me sens attiré par les barbelés, j'ai pus d'allieur voir un article sur ce sujet. Vien l'intérêt de mon poste je cherche des informations sur l'utilisation des barbelés dans le BDSM.
Merci de vos réponses.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Divine Maîtresse, J'aime être honorée et Mon plaisir est de te faire souffrir pour te mener au sommet de tes désirs.
Ma grande satisfaction est ta dévotion ainsi que ton abandon à mes sublimes pieds .:.