Déplacer pour recadrer votre photo

PlaisirMultiple

femme soumise. Vit à Metz, Lorraine, France. 29 ans.
Extrait de son book
Maitre86
Je recherche une soumise même novice pour lui apprendre tout sur le sexe avant tout l'amitié
Soyez la première personne à aimer.
PlaisirMultiple
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
PlaisirMultiple
Je dois ecrire un livre en 6 mois.
PlaisirMultiple
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour ce serait un vrai plaisir de faire connaissance.
Soyez la première personne à aimer.
PlaisirMultiple
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, novice aucune pratique je suis à la recherche d'une soumise pour m'initier. je suis très...
Soyez la première personne à aimer.
PlaisirMultiple
Les aventure de la petite maya … Doudou j’ ai tellement faim que je pourrai te manger … Mes fesse sont douloureuse mais c’est pas pire que se que maman me faisait hein c’est vrai doudou …? J’entend les chaussures qui font du bruit … les chaussures du monsieur à la chemise rouge. Je veux plus de bobo, je vais reste sage Le voilà et il tourne autour de ma cage je suis pas un singe, mais sa je le lui ai pas dit, je ne parle pas j’attend, j’attend sagement … Lui: bonjour jeune fille comment t’appelle tu ? ( comment je m’appelle et bah maya pourquoi il veux savoir mon prénom et lui comment il s’appelle si je lui dit mon prénom il me dira le sien ? ) Maya: je suis maya et j’ ai très faim Lui: c’est une bonne chose que tu est faim Mais je ne crois pas que tu t’appelle maya Toi tu t’appelle Lola Maya: non moi je m’appelle maya comme maya l’abeille mon doudou lui il connais maya l’abeille et toi tu connais maya l’abeille ? Lui : NON je ne connais pas maya l’abeille ni maya toi tu T’appelle LOLA c’est même ton papa qui me l’a dit (mon cœur s’emballe comment il connaît mon père et pourquoi il me parle de Lola je sais comment je m’appelle ) Maya: c’est pas vrai mon papa et dans ciel d’abord et moi je m’appelle Lola (Mince j’ai dit Lola s’en faire exprès) Nan je m’appelle maya Lui : tu vois toi même tu le dit tu t’ appelle Lola dit le et tu aura le droit à une surprise Maya : je suis maya comme maya l’abeille et toi comment tu t’appelle Lui : papa tu mapellera papa Maya : non mon papa et au ciel tu est pas mon papa toi = maya commence à pleurer de plus en plus fort a un rythme accéléré Lui: ne pleure pas petit Lola regarde je te ramener à manger = Une assiette de purée et de petit pois avec un morceau de viande à côté se trouver un gâteau au chocolat et un grand verre de lait maya : J’ai très faim Lui : je vais rentre dans ta jolie cage lola te déposer à manger lola. Maya continuer a pleuré elle câliner sont doudou et essaiyer de se calmer elle avait faim et elle comprenais pas pourquoi se monsieur disait qu’il était sont papa est que elle elle s’appeller lola il entra dans la cage et referma la,porte derrière lui, Lola avait toujours le pied enchaîné elle ne se leva même pas de sont matelas. Le dos de maya s’appuie sur les bras froide pour manger c’était mieux en position assise. Il s’assoit à même le sol Et pour la premier fois maya découvrir le visage de son kidnappeur. Elle regarda chaque détaille de sont visage il avait des yeux bleu océan comme sont papa avait t’elle remarquer Un nez fin et des lèvres normal il devait être très vieux se disait t’elle car c’est joue tomber.
2 personnes aiment ça.
Fred Karout
Les prémices d'une histoire comme la vie aime nous les infliger... malheureuse ou heureuse l'avenir le dira !
J'aime 16/06/22
PlaisirMultiple
Soyez la première personne à aimer.
PlaisirMultiple
Les hommes qui ont entre 18 et 26 ans merci de ne pas m’ajouter en amis ;)
3 personnes aiment ça.
Un petit cadeau t'attends en mp.
J'aime 24/03/21
PlaisirMultiple
Je préfère le réel au virtuel, aucune rencontre sans le test VIH ‘
PlaisirMultiple
a posté un article.
5 personnes aiment ça.
Vilain garçon
J adore j ai hâte de lire la suite
J'aime 20/03/21
Le maître des fouets
magnifique, j'adore..... quel bonheur de "jouer" avec toi ....dommage un peu loin ...(sourire)
J'aime 31/03/21
Zuip
Tu n'as jamais posté la suite....
J'aime 14/07/23
PlaisirMultiple
Je n’aime pas les mots crus … chienne, salope, pute. Je ne trouve pas cela dégradant, ni humiliant. plus d’imagination serait la bienvenu :) Xo xo xo
PlaisirMultiple
a partagé une photo
Le lâcher prise et une forme d’art
5 personnes aiment ça.
Tendre pervers
Joli dessin, le noir et le rose ne font qu'un, une métaphore du Ying et du Yang en quelque sorte; version kawaii et DDLG ^_^
J'aime 18/03/21 Edité
Oquello
J'adore cet Artiste je le suis sur Insta
J'aime 20/03/21
Daddy50
Ce que j'aimerai être à la place de ce démon, pour prendre soin de vous, vous cajoler, vous dorloter, vous câline, vous embrasser. Être dans mon rôle de père, pervers par moments, sans doute,à vouloir vous fesser, vous punir, pour la moindre bêtise. Mais toujours avec beaucoup de tendresse et de douceur, le reste du temps, ma petite adorée, je chérirai.
J'aime 30/07/22
PlaisirMultiple
a partagé une photo
je parle beaucoup, Je ne t’obéis pas, pas gentille la petite fille, Maître PAPA prend dû fille d’or, Et me coup la bouche, Je sais que je me sent mieux comme ça.
5 personnes aiment ça.
Daddy50
La photo est magnifique, mais je ne sais que dire. Je ne pourrai traiter ainsi ma petite little : bâillonnée, ligotée, pour l’empêcher de faire des bêtises, pour la punir et la contraindre à obéir, oui, la faire pleurer aussi, avec une bonne fessée, car ses larmes sont très belles. Mais sur l'idée, je trouve cette image très parlante. Et très envoûtante. Et votre texte me retourne les sens.
J'aime 30/07/22 Edité
animal concupiscent
divine
J'aime 29/04/23
PlaisirMultiple
a partagé une photo
Ça n’a rien de pédophiles, ça n’a rien de bizarre. Quand tu me pénètres c’est l’enfant qui se réveille en moi. c’est la petite chipie qui veux apprendre. C’est la petite fille qui a confiance.
21 personnes aiment ça.
Tendre pervers
Perversion maximale = j'adore
J'aime 17/03/21
jebody
Perversion assumée , j'aime beaucoup
J'aime 19/05/21
CalmDom
Ce tatouage est le plus osé, le plus pervers, le plus porno, le plus pété que j'ai vu. J'aime beaucoup
J'aime 09/06/22
jebody
Ce tatoo est tout bonnement sublime et vous l'expliquez tres bien , j'adore ce toupet , BRAVO
J'aime 09/06/22
Wedlock
Voilà une des plus belles photos qu'il m'ait été donné de voir. Merci!
J'aime 16/06/22
Daddy50
Je ne sais si c'est vous sur cette photo. Elle me gène, elle me perturbe, et le texte aussi. Il est dur de me perturber, de me bouleverser, et pourtant vous y avez réussi. Pour beaucoup, pervers je suis, à rechercher une little, mais là je dois avouer que j'ai trouvé ma Maîtresse dans la perversité. Je n'ose imaginer l'effet que cela m'aurait fait si c'est moi qui vous avait déshabillé, et découvert cela. Je suis totalement partagé, entre dégout (l'idée de la pédophilie) et envie de vous prendre, ma petite chipie, et de vous apprendre l'amour d'un Daddy (comme vous le dites si bien dans votre texte).
J'aime 30/07/22
PlaisirMultiple
J’ai pas trouver mon doudou, alors je suis aller me laver et il m’attendait dans la douche … je crois que cette nuit je lui es fait des câlins coquins……… <3
PlaisirMultiple
Je suis une fille simple et curieuse, je ne vouvoie pas, cela n’est pas un manque de respect juste un simple langage :)
1 personne aime(nt) ça.
PlaisirMultiple
Coucou voisin 1f642.png
J'aime 14/03/21
PlaisirMultiple
a mis à jour sa photo de couverture.
7 personnes aiment ça.
PlaisirMultiple
Non internet et mon amis
J'aime 08/06/22
Daddy50
Vous réduire au silence, ne pas entendre vos protestations pendant que je vous fesse, puis ensuite, dans mes bras vous accueillir, toujours avec votre baillon, et vos larmes sécher, doucement, tendrement, tout en caressant vos fesses rougies. Et vous regardant dans les yeux, voir tout votre amour pour votre Daddy.
J'aime 30/07/22
PlaisirMultiple
a mis a jour sa propre photo de profil.
3 personnes aiment ça.
Daddy50
De toutes vos images, c'est celle que je préfères, un coté enfant pas sage, un mélange d'innocence et de perversité. Si nous nous rencontrions un jour, j'aimerai vous voir ainsi, me défier du regard. Merci.
J'aime 30/07/22
Voir les publications suivantes