Déplacer pour recadrer votre photo
So

SoumiseSab

femme soumise. Vit à Île-de-France, France. 47 ans. a une relation BDSM.
Extrait de son book
a partagé une photo
solitude .. dépression..pauvre petite chienne abandonnée. Vivement demain !
Soyez la première personne à aimer.
Je me rends compte que suivre une relation à distance pour un maitre n'est pas simple, le mien vient de m'en faire la remarque en voulant diminuer nos séances il craint que je sois déçue, que je trouve cela trop "routinier". Mais tout comme des rituels, tout est dans l'esprit, si l'emprise est forte les rituels restent toujours un cadeau, un don de soir. Il faut que le maitre les salue chaque fois aussi, qu'il ne se dise pas que c'est normal c'est un rituel. Parfois, j'en oublie un, un peu exprès, pour le réveiller et lui montrer qu'il ne doit pas baisser la garde pour me tenir. Une bonne punition est toujours agréable ! Mais oui, cela demande un grand travail d'imagination !
Faire une petite séance à distance.. en garder les stigmates.. humm Le plus satisfaisant ? Plonger son regard dans celui du maitre au moment de la douleur ou garder sur soi son appartenance, marques et douleurs persistante. Je ne saurai me prononcer .. je n'ai qu'un regret : je marque plus vite que je ne souffre.
Soyez la première personne à aimer.
maîtresse sévère et joueuse, je cherche un bon soumis libre et disponible .:.
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à sa propre discussion "Dark mode".
Merci
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous, je suis une toute nouvelle soumise. Je suis prise en main depuis 1 mois et je me sens de plus en plus soumise. Je ne cherche pas de maître, je suis là pour en connaître plus sur cette relation D/s et apprendre à mieux me connaître et connaître ce que mon maître attend de moi.
Soyez la première personne à aimer.
oui, c'est ce qu'il fait mais je veux être encore mieux que ce qu'il attend de moi.. je suis un brin perfectionniste
J'aime 11/03/21
Je recherche un larbin adepte, et j'insiste sur ce point. Je ne veux pas de pseudo esclaves fantasmeurs, je veux de vrais soumis, aimant avoir mal, et obéissant au doigt et à l’œil à leur Reine. Je veux que mon esclave connaisse parfaitement sa place, sous mes bottes. Il devra lécher quotidiennement mes bottes, se faire sodomiser quand je le souhaite, et subir des séances intenses. A partir du moment ou je t'aurai mis le collier autour du cou, tu seras à moi, et moi seule. .:.
Voir les publications suivantes