Déplacer pour recadrer votre photo

Fistiland

homme soumis. Vit à Franconville, Île-de-France, France. 39 ans. Séparé(e).
Extrait de son book
Fistiland
a répondu à sa propre discussion "Au fond du fun ? j'adore JDG ah ah".
Je pourrais dire « j’imagine bien » mais je n’ai jamais eu de potes féminines trop longtemps, elles finissent toujours par êtres en couple (ou moi-même) lol et qu’elles ont été à 99% mes ex vu que je n’ai quasiment rencontré rencontré personne autrement (en-dehors de mon taff) xD. On va dire que c’est en plus le milieu militaire de l’informatique, à 99.99% masculin (chiffre réaliste) et vu que la moindre fille est avantagée par la hiérarchie cela crée une grosse part de machisme, quand aux lgbt ça existe plutôt dans la Marine mais ailleurs ça n’est pas très bien supporté. Bioware je ne savais même pas que ça existait lol, et pourtant j’ai joué quelques heures à deux de leurs jeux dans ma vie, il y a plus de 20 ans, neverwinter night et baladur’s gate. Ça fait maintenant 23 jours que je m’abstiens, je commence à me dire que je ne vais pas forcément attendre 40 jours mais plutôt de recevoir mes nouveaux jouets de chine lol, je ne tiendrais pas xD.
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
a répondu à la discussion "Entretien du site" de Mando.
Je valide plus que largement. En tant qu'écrivain célèbre reconnu au minimum par mes deux chats, je n'ai jamais réussi à me faire aux formats d'expression tiktokiens. Cependant (tiens, et si je laissais deux retours à la ligne pour tester), je suis assez irrité par mes écrits qui passent ici pour de la pisse de chat accumulée sur un tapis de bain !! Je conçois que la grande qualité du contenu prévaut sur celle du contenant mais un simple éditeur de texte wisiwig me ferait presque oublier que mes yeux n'ont plus 20 ans :). Je vais probablement quitter tiktok après quelques semaines de lutte contre leur système communicatif gerbant, je ne resterai probablement pas plus longtemps ici malheureusement. Bon courage si le sésame t'es proposé. ps : puisque tout mes retours à la ligne ne fonctionne pas, mais comment faites-vous donc ? ps2 : diantre, lorsque l'on cite quelqu'un cela supprime toute mise en page, mais c'est affreux "attention chérie ça va couper".
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
Le fait est qu'être en couple avec une personne incompatible avec nous-même est notre choix propre, dans le cas contraire l'autre dirait "je n'aime pas ci ou je n'aime pas ça mais ça ne me dérange pas de l'accepter". Dans le cas où l'on choisit d'être avec une personne incompatible, on choisit de se rendre compatible. Et ce quelque soit le cas, BDSM, fan de tuning automobile, gros teuffeur, etc. Bien entendu comme de tels efforts sont aberrants, il ne faut simplement pas se mettre en couple avec une telle personne, ou la quitter si il s'avère que l'un ou l'autre changerait de vie (et que l'un ou l'autre ne supporte pas cela bien entendu). Ma règle de base en tout cas est de ne jamais tromper son conjoint (tromper n'est pas un mot sexuel, cela inclus toutes tromperies, même des dépenses cachées de parfums ou conneries ^^), à moins de dire franchement "je te cacherais des choses parfois car tu n'aimerais pas les entendre" et que l'autre accepte. Sinon autant accepter aussi ceux qui profitent sexuellement de leur conjoint ou conjointe pendant son sommeil, en sachant que cette dernière le refuserait catégoriquement. Accepter qu'une personne fasse du mal à quelqu'un qu'il/elle aime je ne peux pas l'accepter, mais ça n'est malheureusement que mon avis, les gens font réellement ce qu'ils veulent, je ne peux que m'exprimer. Pour en revenir au sujet, j'ai déjà dû jeter tout mes jouets (que j'avais d'ailleurs toujours utilisé seul, pour contrer la monotonie d'années de branlette) par ce qu'une ex venait vivre chez moi avec notre fille (très très longue histoire, pas la place ici ^^) et sa mère et qu'elle n'avait pas apprécié de trouver cela dans un tiroir (très grand lol) de notre lit Une semaine ou deux après qu'elle soit venue, on a fait chambre à part, quelques mois après elle partit. Du coup j'ai regretté d'avoir jeté tout ça et de ne pas avoir trouvé une autre solution, mais sans avoir à mentir je n'ai pas encore trouvé de moyen pour y arriver lol. J'ai depuis racheté des jouets, malheureusement pas les plus chers que je regrette encore xD, et la seule femme qui est venue depuis n'a pas eu le temps d'en découvrir beaucoup, il est compliquer d'initier une femme à autre chose quand elle n'a connue que le missionnaire vaginal ^^. Je n'aurais d'ailleurs plus à jeter puisque je n'aurais plus d'enfant, je n'aurais donc plus la peur de perdre quelque chose (perdre une femme avec laquelle je ne suis pas compatible ne peut me faire peur, c'est l'inverse qui pourrait m'effrayer lol). Désolé pour le pavé, pour le jugement également, ça n'est qu'une manière de m'exprimer (j'ai été et je suis toujours un très gros "troll" de nature), ça n'est qu'un avis strictement personnel qui ne doit blesser personne outre mesure ;).
Fistiland
Aucune protection est infaillible, ce pourquoi il vaut mieux connaître son "ennemi" pour pouvoir s'en protéger. Contre qui voulez-vous vous protéger ainsi ? Si la réponse est l'état, généralement c'est en vous cachant que vous donnerez une motivation à la recherche des infos, même un VPN no-log n'est pas la couverture absolue dès lors qu'ils vous suspectent.
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
a répondu à sa propre discussion "Au fond du fun ? j'adore JDG ah ah".
Ah oki lol, je pensais que tu étais un mec d’origine mec (sans regarder ton profil, uniquement via ce dialogue) et donc j’ironisais juste sur ta réflexion. C’est vrai que la situation est cocasse, pas une chose qui arrive souvent dans mon milieu (militaire/informatique) car très mal reçu par une majorité. Parler, de base, de sexualité autre que bite d’homme dans trous d’une femme, c’est pas super bien reçu/connu par ce même entourage lol, sans compter que parler de sexe avec des hommes n’est pas forcément ce qui me passionne le plus, et je n’ai plus d’amie proches avec lesquelles en parler xD.
Fistiland
a répondu à sa propre discussion "Au fond du fun ? j'adore JDG ah ah".
Excellente référence, si je ne me trompe GTA :-D.
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
a répondu à sa propre discussion "Au fond du fun ? j'adore JDG ah ah".
Cela fait un moment que j'ai quitté les réseaux sociaux (pas à 100% mais je n'y vais en général que ponctuellement avec un but précis) car j'ai une tendance au troll et à la méchanceté face à certaines médiocrités d'esprit. Cependant ça pourrait finir par être sympa ici, je vais peut-être y mettre une petite pièce, merci du conseil ;-). Disons que même sans grossir le trait je pourrais paraître geek/nerd, je me dis que si cela n'attire pas l'oeil cela risquerait de faire fuir. Cependant comme dit plus haut je fais plein d'autres choses, bricolage, mécanique, informatique et rangem...non pas ça, donc ça a le mérite de présenter la bête, et une bête ça fait toujours un peu peur au début :smile::smile: Merci pour l'accueil en tout cas et les conseils.
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
a répondu à sa propre discussion "Au fond du fun ? j'adore JDG ah ah".
Mademoiselle ;-) C'est sympa. Les JV ça regroupe autant de genres différents qu'au final ça ne définit pas tant que ça la choses, je suis mitigé entre le jeux solo et le multi entre potes (je ne fais plus de multi avec des inconnus depuis de nombreuses années), mais au final je suis loin d'être un joueur invétéré, ça fait 3 semaines que je n'ai pas joué car je suis plongé dans des soucis informatiques et mécaniques (emmerdant mais plaisant lol). Je vais d'ailleurs bientôt finaliser le up de mon serveur ARK, si il y a des intéressé(e)s ici se sera avec plaisir, bien que les joueuses soient rares xD.
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
a mis a jour sa propre photo de profil.
1 personne aime(nt) ça.
Fistiland
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
a posté un sujet de discussion.
2 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes