Déplacer pour recadrer votre photo
Om

Ombrelle

femme soumise. Vit à France. 34 ans.
Extrait de son book
a répondu à sa propre discussion "Je ne suis pas en porcelaine...".
La communication est la clef. C'est toujours la clef, dans toute relation humaine. On va se laisser porter, sans pour autant faire n'importe quoi (quelle tristesse ce serait de gâcher ce qui au départ n'est qu'un jeu), on va parler, beaucoup parler et on trouvera notre équilibre aussi, à notre rythme. On n'a pas prévu de faire un concours de toute manière 😄 Mais c'est bien, je vois que le sujet crée des débats intéressants qui soulèvent beaucoup de choses et qui cassent d'autres choses (des clichés particulièrement) O.
a répondu à sa propre discussion "Je ne suis pas en porcelaine...".
Il m'a sauvé la vie, ça crée quelque chose de fort forcément. Mais je l'aimais déjà bien avant cela. Et je vous rejoins complètement, j'essaye simplement de mieux le comprendre pour aussi lui proposer des idées qui peuvent l'aider à faire la part des choses. Je pense qu'on fera à notre manière, au fil de nos découvertes et de nos tentatives.
a répondu à sa propre discussion "Je ne suis pas en porcelaine...".
Je travaille justement mon image pour l'aider. Depuis que ce petit jeu a commencé, j'ai pris l'habitude de toujours porter la même "tenue". Je m'étais dit que comme ça, une fois qu'il aura en tête que cette tenue = soumission (et ce qui va avec), ce sera plus facile pour lui de faire la part des choses et de pouvoir se lâcher plus facilement. Pour ce qui est du combat des féministes et autres mouvements metoo, je ne préfère pas m'épancher sur le sujet, j'en aurai pour 3 heures et je ne me sens pas de rédiger une dissertation aujourd'hui :sweat_smile:
qui aimerait rencontrer un homme... .:.
a répondu à sa propre discussion "Je ne suis pas en porcelaine...".
On se connaît depuis presque 15 ans. Nous étions déjà ensemble au lycée, on s'est perdu de vue puis retrouvé. Il me connaît mieux que personne et sait aussi tout ce que j'ai traversé et ce que ça a changé pour moi. Au fil de nos discussions, j'ai aussi compris qu'il avait cette appréhension de me rabaisser parce qu'il me connait. Il connait ma façon de penser et sait que je suis profondément pour les droits des femmes et de leur "place" dans la société. Mais, à mon sens, tout ce qui se passe entre deux personnes pleinement consentantes ne peut en aucun cas dégradé une quelconque place ou remettre en cause le combat des femmes pour leurs droits. Mais voyez-vous, à ses yeux, je suis bien des choses: sa femme, son amie, la mère de notre fille.... Si il n'a que ces images de moi en tête, difficile d'y faire concorder l'image de salope soumise :grin: Mais il essaye, il prend des initiatives et c'est un bon début. Il faut dire aussi que la femelle dominante c'est moi dans tous les autres aspects de notre vie de couple: maison, éducation, gestion des comptes... etc Il faut qu'il prenne confiance et que l'on continue le dialogue. En tout cas merci à tous pour vos conseils, ça m'aide aussi à démêler ce que je veux de ce que je ne veux pas (finir en bougeoir par exemple ne m'attire pas du tout, mais chacun son truc après tout !) Bien à vous, O.
a répondu à sa propre discussion "Je ne suis pas en porcelaine...".
Je vais lui créer une playlist sur deezer pour lui faire passer le message ! :D
Merci Bergamote83 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
a mis à jour sa photo de couverture.
1 personne aime(nt) ça.
On a la chance d'habiter dans un coin sans trop de pollution lumineuse. Les soirs sans nuages, on en profite depuis notre terrasse... C'est l'un des rêves de mon conjoint d'avoir un télescope, mais ça coûte les yeux de la tête !
J'aime 08/02/21
a répondu à sa propre discussion "Je ne suis pas en porcelaine...".
Merci de votre réponse. Je n'ai pas prévu en effet de le forcer... On reste un couple et je veux qu'il dure pas que l'un ou l'autre se sente mal à l'aise avec quoi que ce soit. Merci pour les idées 😊 Bien à vous, O.
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, J'ai 30 ans et je suis en couple. Je ne cherche pas de partenaire, le mien me convient tout à fait ; à quelques détails près... Voilà quelques mois que j'ai remarqué que plus je suis soumise à mon conjoint, plus je lâche prise et plus je prends mon pied ! J'aime quand il se montre plus entreprenant, plus autoritaire... Je voudrais vraiment pousser plus loin ce qui n'est qu'un jeu de temps en temps pour le moment. On en a parlé, bien sur, et je le sentais bien, ce n'est pas trop "son délire de donner des ordres et le sexe dominant dominé". Ce qui est fort dommage, car aujourd'hui il est rentré entre midi et deux. Je l'attendais sagement sur le lit, on s'est envoyé des sextos toute la matinée, je ne tenais plus! J'ai eu droit à une séance de fessées, mais bien trop courte et trop douce à mon goût.... Malgré la tenue, le collier de chat, les menottes.... rien ne l'a fait passé en mode dominant, alors que je ne rêvais que de ça! Je suis là, non pas pour trouver un dominant, mais plutôt des conseils, des astuces, des idées qui pourrait m'aider à déclencher chez lui ce qui me fait tant envie ! Je veux qu'il prenne son pied à faire de moi ce qu'il veut (j'ai mes limites, mais il les connaît déjà et je lui fais pleinement confiance). Voilà, d'avance, je vous remercie de votre aide. O.
Voir les publications suivantes