Soyez la première personne à aimer.
c'est intéressant ça... moi j'ai envie d'essayer avec une paire de chaussure, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas d'accord d'etre juste un essai.. que faire
1 personne aime(nt) ça.
Personnes/Personnalités
61 aiment cette page.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour
C’est une question intéressante,
J’ai une copine trans qui faisait une chose semblable mais en faisant du tucking, je sais pas si tu vois ?
C’est un peu différent mais ça fonctionnait avec n'importe quel harnais il me semble..
J’ai essayé un truc sinon c’est le strap-on culotte, ça peut pt être fonctionner par-dessus une cage parce que du coup c’est + souple ^^ et tu peux adapter n'importe quel gode conçu pour aller dans un harnais.
En tout cas pour ta maitresse, à priori elle doit pouvoir utiliser tout type de strap on.^^
Soyez la première personne à aimer.
12 personnes aiment ça.
Bonjour,
Je m’abstiendrai de juger, mais même si ça sort un peu du sujet je donne mon avis perso :
Je suis poly relationnel, assumé, pour moi la confiance est la base de la relation et je ne débuterai pas une relation si je sens que ça va être compliqué, je peux envisager du mono, mais en prévenant que j’ignore ce que ça donnera à long terme, en revanche je suis ok si un de mes partenaire est dans une situation cachée, tant que ça ne me met pas personnellement dans l’embarras et tant qu’on est dans le "safer sex".
Chacun sa vie, il y a des situations ou c’est compliqué, on a pu construire une relation avec qqn, se rendre compte que des désirs différents arrivent, qu’ils ne sont pas compatibles, ne pas avoir envie de tout jeter aux orties…
Bref, à côté de ça je fais de la prévention en santé sexuelle, et quand on est face à ce genre de situation, ce qui compte c’est avant tout d’expliquer aux personnes comment se protéger, et surtout protéger leur conjoint qui ne serait pas au courant.
Pour revenir au sujet, ça me rappelle quelques anecdotes ^^ déjà ayant commencé "jeune" à avoir des pratiques considérées hors normes, j’ai surtout du me cacher de la famille, j’avais des valise a cadenas avec mes affaires dans un fond de placard, avec les affaires de sport par-dessus xD plus c’est en bazar moins il y a de risque d’être chopé… Mais un beau jour j’avais fait du grand nettoyage, mes sex toys étaient en train de sécher sur le lit, et .. ma mère est entrée comme ça alors que j’ignorais même qu’elle était revenue ... heureusement que j’avais pas encore de cravaches et autres joyeusetés du genre à cette époque ^^
Autre anecdote "pire", dans le genre : J’ai connu un temps une soumise mariée, qui avait ses petites affaires à elle, qu’elle emmenait en général quand on se rencontrait, puis un jour elle m’a dit qu’elle craignait quand même que son mari ne tombe dessus et comme elle ne jouait avec personne d’autre elle m’a demandé de les garder. A ce moment là j’avais mon appart, et mon propre matériel était juste dans un placard histoire que les invités ne tombent pas dessus. Sauf que pendant un temps on a pas pu se voir, et moi j’ai prêté mon appart à ma mère (toujours elle xD) J’ai évidemment pensé à emmener mes affaires chez un ami, mais j’ai totalement oublié que j’avais le sac de ma copine… comme par hasard il a fallu que ma mère ait besoin de m’emprunter un sac, qu’elle tombe sur celui la et… la catastrophe xD
( je me suis tjs demandé si elle avait pas en fait checké toutes mes affaires exprès…) en tout cas j’ai eu assez de conviction pour dire que je cachais juste les affaires d’une copine mariée sans dire que j’étais en relation avec, puis devant la mère j’ai appelé la pauvre copine pour l’enguirlander faussement comme si je n’étais pas dans le coup, ( l’ayant prévenue avant quand même ^^)
Et pour finir sur du vraiment pas drôle même si de l’extérieur ça peur sembler l’être, je me suis caché moi-même dans un placard, pour cause de mari rentré trop tôt… eh bien si vous avez vu ça dans des films ou autre, je vous assure qu’en vrai c’est juste effrayant < (même si 10 ans plus tard j’y repense en me moquant un peu de moi-même )
En tout cas ça je ne ferai plus ;)
Bonne soirée>
2 personnes aiment ça.
hey, eh bien non j'ai vraiment traumatisé des potes pour cette raison xD
Après je connais pas le milieu informatique pro, mais dans le milieu de gamers dans lequel je suis, ça va... je joue sur FF14, j'ai même une commu lgbt,
j'ai des copains sur les jeux bioware aussi ou c'est vraiment pas sexiste.. Mais bon certes par contre je vais pas (trop) leur parler de bdsm xD
1 personne aime(nt) ça.
Hey,
bon je voulais ironiser sur ce que tu disais dans ta présentation, car ça m'a rappelé que j'ai blasé pas mal de potes du milieu après ma transition, mais si tu as vu mon profil, je suis un mec trans, donc c'est une erreur de me parler au fem ^^
et je rejoins ce que dit Tindalos sinon, je suis aussi (presque) nouveau ici et je ne le vois aps comme un site de rencontre, ce que je ne cherchais pas personnellement, mais comme un endroit ou discuter de bdsm... car ce n'est pas le genre de chose dont je peux effectivement parler avec mes potes à l'apéro virtuel ou entre deux donjons ( sur mmo ^^)
Soyez la première personne à aimer.
Al-ftm a répondu à la discussion "Dominatrice = femme perverse narcissique ?" de ###PROFIL EN SOMMEIL###SoumisSansCollier.
Bonjour,
De ce que vous racontez, vous avez vécu une relation abusive, je n’irai pas établir un diagnostic psy de votre ex, mais vous étiez clairement sortis d’une relation consensuelle.
C’est un risque qu’on peut courir dans toute relation , je ne sais pas si le risque est plus grand dans une relation D/s de tomber sur une personne abusive, mais il y a sans doute + de risques en tout cas d’utiliser le rapport D/s pour justifier des abus, qui ne sont rien d’autre que cela.
Donc non ,heureusement dirais je, ça n’arrive pas tout le temps, tout.es les dom ne vont pas être comme ça ^^
Et j’ai presque envie de dire que c’est d’autant plus grave de l’être, quand on est dans une dynamique D/s, que l’autre place toute sa confiance dans une relation qui ne sera par définition pas égalitaire ( même si on peut débattre sur le renversement de pouvoir mais là n’est pas le sujet ), parce qu’il nous laisse le contrôle c’est pour moi primordial de justement ne pas en abuser… et de faire encore plus attention à ce que souhaite le soumis.
Parce que j’ai déjà remarqué les biais que ce genre de relation peut entraîner, même en dehors d’une pratique D/s « 24/7 », où le soumis n’ose pas demander/critiquer certaines choses, où il faut « deviner » si on ne risque pas d’abuser même sur de petits détails… et où certains doms ne s’en rendent pas compte, voire (inconsciemment) en profitent…
Et par rapport à ce que vous dérivez de votre ex, eh bien il y a hélas des personnes qui n'ont pas de mauvaises intentions au départ mais qui sont pourtant maltraitantes, surtout quand vous commencez à beaucoup vous occuper de leurs problemes <
Et comme dit + haut oui il peut aussi y avoir des soumis avec ce type de comportement qui nous prennent juste pour un objet devant réaliser leurs fantasmes, entrainant une dynamique de domination non consensuelle quelque part inversée…
Aussi je suis d’accord avec vous tou.tes sur le fait que ce n’est pas du tout une question de genre, même si ça ne se manifestera pas de la même façon ou pour les memes raisons ( mais là encore on sort du sujet ^^)
En tout cas je vous espère de meilleures rencontres et me permet de conseiller de ne plus la contacter/la suivre ( sachant que c’est + facile à dire qu’à faire évidemment)
Bon courage en tout cas
Al>
1 personne aime(nt) ça.
petit coucou juste parce que je trouve ton annonce marrante ^^
étant dans les JV aussi j'aurais pas une vision si obscure, mais je suis aussi dans des groupes queer ça aide
bon courage pour tes recherches et ton challenge,
signé la fille qui était en fait un mec xD
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Le sujet m'a interpellé...
Je suis assez d'accord avec les remarques déjà faites et me permet d ajouter mon avis.
Je suis vraiment surpris de la demande d exclusivité de la part de personnes qui ne le sont pas.
Je suis personnellement dom et poly relationnel,
Et par exemple en ce moment je suis tellement occupé par le travail que j espère juste que mon soumis a l' occasion d'avoir des amants malgré les conditions actuelles ^^
il est primordial dans ce type de fonctionnement d'être dans une réciprocité du moins dans la possibilité d'avoir plusieurs relations...
Le fait que les 2 le demandent me fait aussi penser a une conversation ou plutôt un débat que j'ai eu avec un ami.
Pour lui c'est dans la logique de la relation D/s que le dom s'accorde le droit d'avoir plusieurs subs mais pas l inverse... éventuellement si le sub est OK voire si c'est a sa demande pourquoi pas... mais etabli comme principe immuable je trouve ça juste abusif...
A mon avis comme cela a déjà été dit, pensez que vous êtes dans une position de vous faire désirer... et n'hésitez pas à les prévenir tous les deux de vos désirs, et à insister, ce n'est pas parce que vous êtes soumis dans la relation D/s que vous ne pouvez pas assumer vos envies, bien au contraire ^^
Si c'était une question d exclusivité reciproque je comprendrais la difficulté...mais dans le cas présenté je ne trouve aucun problème à ce que vous demandiez cela ^^
Bon courage et bonne journée
Al
2 personnes aiment ça.
Salutations
Bonsoir,
Enchanté de vous rencontrer.
Je suis un homme trans,
( ce qui veut dire femme vers homme et non l’inverse je précise ^^)
Je m’inscris ici parce que je suis récemment revenu vers d’anciens désirs, d’anciennes pratiques qu’en quelque sorte j’avais presque oubliées…
Avant transition j’ai eu plusieurs relations en tant que « domina », et pour tout dire, j’étais « tombée » dans le bdsm d’une manière assez curieuse, au début de mon questionnement sur le genre :
sachant que je suis bisexuel et exclusivement top, j’ai eu mes premières relations avec des mecs seulement parce qu’ils étaient « soumis ». Je n’ai pourtant jamais automatiquement associé actif à dominant et inversement, mais c’est dans ces relations assez paradoxales ou mes partenaires me voyaient comme femme dominante que je me voyais moi-même débuter ma sexualité d’homme.
C’est quand même avec certains que j’ai commencé à m’« outer », en tant que mec trans, et à l’expérimenter en quelque sorte même si au départ c’était surtout du «crossdressing ».
Au-delà de ça, ce sont des relations que j’ai appréciées, avec des personnes devenues pour certains des amis, j’ai aimé ces jeux, diriger, avoir le plaisir de l’autre sous mon contrôle, son plaisir qui est pour moi le plus important, et pourtant j’ai eu du mal à assumer que j’aimais vraiment dominer ... Particulièrement avec les maso physiques d’ailleurs, même si évidemment je ne me considère pas sadique au sens premier du terme , le fait d’avoir du plaisir à répondre à la demande masochiste , j’ai du mal à négocier avec ça …
Je pensais « décrocher » avec ma transition, me disant qu’après tout je n’aurais plus besoin de « jouer ce rôle », pour être légitime en tant qu’actif avec d’autres mecs… mais même si pour moi cela reste un jeu, le rôle est une partie de moi, je ne peux pas nier ce que sont mes désirs ^^
Aussi j’ai là une relation avec un mec, plutôt (très) maso, physiquement, pas très soumis par ailleurs, ce qui est assez questionnant aussi …
Je ne suis pas dans une recherche particulière, j’ai envie de parler avec d’autres personnes, si d’autres personnes trans sont ici, mais pas seulement, en tout cas n’hésitez pas si vous voulez discuter 😊
Au plaisir,
AL
2 personnes aiment ça.
Fiche récemment visitée par
Amis
Personnes/Personnalités