Je pense que je me situerais plus dans la position du soumis, mais ce n'est pas nécessairement la question de l'asphyxie qui m'intéresse le plus. En réalité, je suis intéressé de façon général par les pratiques consistant à se mettre en danger pour satisfaire un fantasme (faire l'amour au bord du vide, sur une voie ferrée, etc...). Comme je te l'ai indiqué dans mon message de demande en ami, je m'intéresse à ces pratiques à la fois pour déterminer si oui ou non le danger est quelque chose qui m'attire (je n'en suis pas certain) et pour enquêter et recueillir des témoignages afin d'écrire un scénario à ce sujet.
Merci pour tes réponses.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Yannko
Comme vous n'avez pas pris la peine de lire mon profil, votre demande d'ajout est rejetée
Bien à vous
Rekya
....Retourne sagement dans sa tanière....
Soyez la première personne à aimer.
Des adolescents en mal de sensations et non suicidaires. Jeu du foulard. Ils avaient la vie devant eux. Ils sont morts. je ne vous recommande pas ces jeux. Surtout seul.
5 personnes aiment ça.
Autassassinophilie
Je cherche à élargir ma sexualité, et j'ai toujours été très intrigué par l'autassassinophilie. De façon générale, n'importe quelle sexualité impliquant le danger m'intéresse (strangulation, noyade, etc...). J'ignore si cela fait partie de mes fantasmes, mais j'aimerais beaucoup en discuter avec des pratiquants.
2 personnes aiment ça.