Soyez la première personne à aimer.
Merci Anoa féline d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Soyez la première personne à aimer.
J'ai toujours été une personne très académique : d'abord apprendre puis n'expérimenté qu'une fois que l'on a compris au moins comment cela fonctionne. Mes expériences passés étant dû à l’excitation de la jeunesse, je m'y suis brûlé les ailes.
Cela s'est joué à vraiment pas grand chose : changement du ton de ma voix pour entrer dans le jeu, avec la vue en moins elle s'est imaginé une autre personne, du coup plus de confiance car ce n'était plus "moi", du coup blocage.
Bien sur les techniques shibari m'intriguent, les zones qui laissent des marques ou pas, l'échelle des intensités... tout ça sont des points que je souhaite apprendre, mais au delà de ça ce sont des petites phrases des fois qui sont lâchées sans forcément s'en rendre compte. Par exemple sur le récit que j'ai lu ici : "je lui caresse le bras pour la rassurer." Pour vous cela semble "du bon sens" mais pour moi c'est une information en or.
Et puis bien sur en parallèle je cherche une partenaire, mais si déjà le fait de trouver quelqu'un est compliqué, la période sanitaire n'aide pas beaucoup. En attendant je m'arme de connaissances.
Soyez la première personne à aimer.
Non bien sûr, pas de société secrète, ou alors très mal cachée ^^
Pour ce qui est des supports, je sais faire la part des choses, surtout concernant les vidéos... Concernant les lectures je me base surtout sur des témoignages comme il y en a sur ce forum. Après si ce qui est également marqué ici, dans tous les différents sujets, est une mascarade alors effectivement vous êtes bien plus secret que Bilderberg !
Apprendre la théorie de pédaler avant d'avoir un vélo n'est pas forcément une mauvaise idée, on apprend bien le code de la route avant de prendre le volant.
D'autant plus que j'ai déjà eu quelques expériences (très soft du point de vue de personnes expérimentées) et justement, par manque de connaissance sur l'impact psychologique, j'ai sauté quelques étapes avec une partenaire et ai malheureusement marqué négativement la pratique dans son esprit. Depuis elle refuse tout ce qui sort même légèrement de l'ordinaire.
L'ignorance et une mauvaise préparation peuvent donc blesser (je pense surtout psychologiquement) les autres, et je ne veux plus prendre le risque.
"J'aimerai apprendre à savoir comment vous faites, connaitre vos manières de faire et de réagir."
"Trouve-toi quelqu'un d'abord."
Le problème, s'il y en a un, n'est pas dans la première phrase à mon avis. Apprendre est toujours une bonne chose.
Soyez la première personne à aimer.
Question de blocage ou d'habitude ?
Bonjour.
Cela m'arrive qu'avec une partenaire "vanilla" l'ambiance se chauffe et que des mots crus ou des fessés arrivent.
Seulement avec une éducation énormément portée sur le respect des femmes, mes interactions de ce style restent maladroites et de mon point de vue ridicule. Dans ma tête l'ambiance est bien là et la stimulation que me provoque mes différentes idées ne font qu'accentuer la situation mais bloque toujours au moment de franchir cette barrière qu'est la communication.
Malgré les réclamations de ma partenaire, les fessées restent douces, les pincement de tétons aussi. Les mots crus restent dans ma gorge de peur qu'ils soient trop forts et qu'elle le prenne mal.
Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous et du coup, est-ce qu'il suffit d'un déclic (comme le fait d'avoir une femme comme adversaire dans les arts martiaux ce n'est qu'un adversaire) ou c'est par habitude que l'on devient plus spontané ?
Soyez la première personne à aimer.
Pour ma part du grand classique également : des écharpes pour servir de bandeau ou d'attaches, des portes-manteau pour les supports, ou encore mon préféré étant le beau lit à baldaquin "pour faire princesse"... à délivrer bien sur.
Soyez la première personne à aimer.
Présentation
Bonjour à tous et à toutes.
Homme de 37 ans, du coté de l'Eure-et-Loir et Yvelines, débarque par ici pour avant tout apprendre.
J'ai toujours été attiré par les jeux de domination / BDSM, mais sans aller jusque dans l'extrême (pur SM avec douleur). J'ai toujours été à l'initiative de nombreux jeux avec mes partenaires et j'ai adoré ça.
Seulement mon expérience ne se limite qu'à quelques essais osés il y a longtemps et je suis envieux des différentes vidéos ou histoires que je peux voir sur Internet.
Ayant soif d'apprendre, et encore plus sur les sujets qui me passionne, me voici donc ici dans l'espoir de découvrir des méthodes / techniques / astuces / scénarios, en espérant pouvoir les expérimenter plus tard.
Soyez la première personne à aimer.