Owly
Femme switch.
Vit à
Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
petulla
femme soumise.
Vit à
rambouillet, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
Hello,
Pourquoi pas faire de ce mur un journal où je parle de mon épopée fantastique dans cet univers?
Entrée 1: Feedback sur ma première expérience de domination homo
Voilà quelques temps déjà que j’ai rencontré un ami, un partenaire, souhaitant partir avec moi à la découverte de ce merveilleux monde qu’est le BDSM.
Tout autant (si ce n’est plus !) débutant que moi sur le sujet, il s’est empressé de me faire part de ses fantasmes. Il m’indiquait qu’il voulait prendre son pied en procurant du plaisir à l’autre, que c’était son moyen de se sentir « utile ». Il avait des pulsions assez extrêmes, deepthroat, suspension, viol et j’en passe.
Calmant cette ardeur et cette impatience qui montait en moi à la lecture de ses mots, je lui indiquais que je voyais les choses différemment. Je ne suis pas un sadique dans le sens où je ne cherche pas à tirer mon plaisir de la souffrance d’autrui. Je suis en quête de l’exaltation, d’un plaisir mutuel venant d’un dépassement de l’autre…et de soi ! Si la domination m’intéresse grandement, c’est dans un cadre clair, où on porte un masque et on se prête à un jeu.
Par ailleurs je suis débutant. Je ne voyais dans ses envies de simulation de viol qu’un risque de briser une relation avant même qu’elle ne soit formée. Non, c’était trop tôt pour ça. Je lui rappelais que si nous partions à l’aventure, nous irions crescendo. J’en avais d’ailleurs personnellement besoin, je n’ai pas cette assurance, cette arrogance de dominateur au naturel. Et bien que j’envie ceux qui en quelques mots vous font croire qu’ils sont les maitres du monde, je n’ai pas cette aspiration à faire de ce masque mon quotidien. J’ai envie d’une relation « vraie et honnête » ou l’on sépare le jeu du quotidien, même si on peut jouer au quotidien. Attention, je pense être capable des pires atrocités, pour peu que j’en lise l’envie dans le regard de mon partenaire. Simplement je ne me vois pas porter ce masque de A à Z, ou d’entrée de jeu avec un inconnu. Je veux pouvoir parler sans filtre de mes peurs et attentes en tant que dominant et attendre la même chose de l’autre.
Bref, on fixe une date et on finit par se voir...(à suivre)
1 personne aime(nt) ça.
Hello,
Je suis un dominant débutant qui cherche à faire soumettre en toute bienveillance. Je t'ai envoyé une demande d'ami avec les détails.
Au plaisir! :)
1 personne aime(nt) ça.
Hello,
ShibariFan, Trentenaire vivant en région parisienne. Je suis dominant par nature mais curieux de voir l'envers du décor. Je suis également bi-curieux. Je me cherche quoi ^^.
Je recherche une soumise débutante avec la même curiosité que pour moi pour le BDSM. L'idée est de progressé ensemble, dans la bienveillance.
Je cherche également un homme dominant très doux pour découvrir la soumission et l'homosexualité.
Je finirais pas dire que je suis très intéressé par le Shibari, aussi si vous avez des tips n'hésitez pas à partager:)
Bien à vous,
2 personnes aiment ça.