Merci kalina je te retrouve bien dans tes mots et eux aussi consolident ma pensée. J'avais besoin du retour de gens qui vivent cette meme situation et en effet pas de polemique a n'en plus finir.
2 personnes aiment ça.
Bonjour Maryline et merci pour votre point de vue. Je comprend que lorsque l'on a sa vie quotidienne cela occupe aussi l'esprit.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, je vous remercie pour ce post. Je vous fais une demande de mp pour vous permettre de me donner votre point de vue car cela m'intéresse .
1 personne aime(nt) ça.
BDSM Addictions vous propose Brat - T-shirt vintage Femme noir
T-shirt à col V dans un look destroyed pour femmes. 100 % coton. Marque : Spreadshirt
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Je ne serai jamais dans le jugement de quelque forme de relation que ce soit soyez en assuré et ce n'est pas la question abordée. Donc il vous semble logique que pendant le week end ou les congés , il pourrait n'y avoir aucune communication par respect du conjoint ou pour ne pas éveiller de soupçons inutilement ...
1 personne aime(nt) ça.
Jardin secret et gestion de la relation D/s
Bonjour a tous,
Je partage une relation secrète avec un Dominant marié dont l'epouse ne connait pas son jardin secret bdsm. J'aimerais receuillir le temoignage de Dom/mes dans la même situation a savoir comment ils gèrent la communication, si ils trouvent du temps pendant leur week end, vacances pour rester qd même en contact avec leur soumis/e ou si au contraire ils consacrent ce temps a leur famille sans être plus en lien avec leur soumis/e. De même soumis/e comment gérez vous cette absence de votre dom/me ? trouvez vous cela acceptable ou au contraire un manque de considération.... etc ?
Au plaisir de vous lire
2 personnes aiment ça.
Divine Créature je suis ...
à mes pieds on rampe ... on supplie ... on gémit ...
partisane de toutes les pratiques fétichistes bien évidemment, mais je ne délaisse pas pour autant la mise en laisse, le bondage, strapon, impactplay et autres distractions .:.
Merci Tindalos d'avoir complété ma culture bdsm.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Tindalos et merci pour votre point de vue. Je comprends le parallèle avec l'animal de compagnie 😉. Parfonnez lon.ignorance de l'acronyme TPE m, pour loi cela veut dire Très Petite Entreprise 🤣 pouvez vous m'éclairer ?
Je suis assez d'accord que peu peuvent assumer ce rôle Maître/esclave et qu'il engendre bien des responsabilités, et qu'il repond a un besoin ou envie dans la relation le temps qu'elle dure.
Soyez la première personne à aimer.
Merci , ce que je comprends de vos propos est qu'au dela de l'entité créé par le couple qui s'appartient dans les moments partagés en presentiel, il y a un etat d'esprit général au dela de ces temps. Nous partageons donc ce point de vue
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Je ne trouve pas du tout votre reflexion sur l'appartenance uthopique, et je pense qu'elle rejoint non seulement la mienne mais celle de beaucoup ici. Merci de vous être exprimé(e)
2 personnes aiment ça.
Un Soumis, dans toute sa splendeur ... me servant sexuellement, physiquement, intellectuellement etc... dans ma vie de tous les jours... sachant entretenir une maison, faire la cuisine, être cultivé, instruit et savoir me servir et me vénérer en tous points. .:.
Jeu de couteau
un brin de perversité avec un savant mélange de plaisir, quelques légères marques en souvenir. Merci à vous @Karl sarawa 😉😘
2 personnes aiment ça.
Merci à toi pour ta confiance, il en faut lorsque le fil du couteau passe le long de la gorge !
J'aime
16/04/23
Bonjour l'étalon, je ne sais pas si c'est une question une affirmation ou autre au vu de cette syntaxe assez approximative mais je dirais que non, vous ne pourrez pas jouer avec nous car il faut qu'il y ait des liens de confiance pour ce genre de jeu, et je vous rappelle que nous parlons de jeux de couteau, cette soumise à confiance en moi et me connaît et elle apprécie je pense lorsque nous jouons ensemble. Au vu de votre fiche, il semble que vous revendiquer des capacités de maîtrise de vos 18 cm de chair qui n'ont rien à voir avec la maîtrise d'une lame.
Biensur vous pouvez ! Pour moi il y a aussi l'appartenance de corps et de coeur, mon corps lui appartient il en fait ce qu'il en veut, comme il le veut dans les limites consenties, jje ne suis ni exclusive dans les pratiques ni dans la sexualité mon coeur lui appartient , je ne me disperse, je suis exclusive, loyale et fidèle par le lien qui nous unit. Mais au dela de ça il y a une dimension plus spirituelle ou cérébrale qui lorsque je ne suis pas en sa présence fait que je me place dans son autorite pour prendre des décisions comme si c'etait lui concernant mes regles de vie ... je ne sais pas si je me fais bien comprendre, c'est penser par lui et pour lui
1 personne aime(nt) ça.
Oui je pense que l'appartenance du maitre a sa soumise est dans le lien.d/s qu'il donne a une seule, même si il peut "jouer" avec plusieurs.
1 personne aime(nt) ça.
D'accord j'entends ce que tu écris et je.partage beaucoup de point. Justement le maître appartient il a sa soumise ou est ce plus une notion d'exclusivité ?
1 personne aime(nt) ça.
Oui et c'est ainsi que cela perdure 😉
2 personnes aiment ça.
Banane en toile 80 % en coton recyclé et 20 % en polyester recyclé et doublure 100 % en coton bio. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Bonsoir stellamaris, je comprends parfaitement ce besoin d'indépendance et que l'on ne peut pas se consacrer a temps plein a son maître. Apres comme.il est souvent ecrit ici chacun sa relation, chacun sa vision de l'esclave
1 personne aime(nt) ça.
Pour fétichiste et adorateur des pieds féminins, recherche soumis exclusivement dévoué à mes petites merveilles .:.
Bonsoir Gitane sans filtre. Je fais un feedback, vous dites que vous êtes en appartenance lorsque vous êtes dans l'instant d/s (en presentiel ou virtuel) avec votre dhom ? Et que le reste du temps vous redevenez indépendante et autonome de lui ? Est ce bien cela ? J'en conclue donc que l'appartenance pour vous n'est pas un fil rouge a la relation . Ce serait plus un état d'être qu'un état de vivre ... merci beaucoup pour votre point de vue qui me donne de la matière pour reflechir ,en esperant l'avoir bien compris 😉
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Karl Sarawa, et merci de me faire cette réponse. Oui cette dernière eveil ma.réflexion, et du coup je mendis que l'appartenance se passe par le corps et le coeur mais aussi par cette dilension spirituelle qui fait que l'on pense, vit pour l'autre. Le Dom devient plusbune raison de vuvre , qu'une raison d'être ?
Je vois que cette soumise en cagoulée a un maître qui lui permet d'aller au dela d'elle même et de se dépasser. Bravo a eux
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour StellaMaris et merci pour ce renvoi a référence.
1 personne aime(nt) ça.
Merci BDSM d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.