Pour continuer sur le sujet et la pratique qui stimule le plus mes fantasmes, j'ai condensé des vidéos très bien réalisés traduisant à merveille ce que je peux m'imaginer de mieux. Gardez bien à l'esprit que toutes ces vidéos sont des jeux de rôles fictifs et ne représentent en aucun cas une incitation à la violence.
Jespere que vous en découvrirez la plupart, n'hésitez pas à réagir, me faire part de vos impressions. Si jamais ces vidéos vous rappelle des souvenirs ou choses qui vous plaisent sentez vous libre de les partager. Je vous lirais avec attention.
Video 1 : https://m.vk.com/video769371300_456239031?from=search
Video 2 : https://m.vk.com/video769371300_456239039?from=video
Video 3 :
https://m.vk.com/video769371300_456239027?from=video
Video 4 :
https://m.vk.com/video769371300_456239091?from=video
Video 5 :
https://m.vk.com/video769371300_456239032?from=video
Video 6 :
https://m.vk.com/video-20625472_456299410?from=search
bondage headshave
Regardez bondage headshave 33 min 30 s de le 12 janvier 2023 en ligne en HD gratuitement dans le catalogue VK sans inscription ! Vues : 16493. Likes :46.
Soyez la première personne à aimer.
Des femmes mises en valeur, fortes et en maitrise de leur apparence. C'est ce qui me frappe dans ce corpus photographique. Ces femmes osent et je n'ose imaginer ce que ce geste provoque en leurs estimes personnelles.
Cette démarche me plaît et j'invite celles qui ont l'envie d'immortaliser ce moment de changement à me contacter pour y réfléchir ensemble. Le but est que je puisse raconter dans une petite publication ce qui vous a poussé à faire ce geste, ce que cela représente pour vous. Aucune photo ne sera publiée sans autorisation manuscrite préalable.
https://www.mjcfotos.com/haircut/6ui17k36b0nbviz3bpcdrmxog7vujo
© Michael Chillemi
2 personnes aiment ça.
Les cheveux du désir
[Alors qu’ils étaient confinés, Antoine et Iris se découvrent un fantasme insoupçonné. A coups de ciseaux et de tondeuse, les deux amants vont explorer de nouvelles sensations érotiques. Jusqu’où vont ils aller?]
Voici le lien vers une nouvelle que j'ai écrite il y a de ça quelques temps maintenant avec une formidable personne. Cette histoire me plait toujours autant, j'espère qu'à vous aussi.
https://www.histoire-erotique.org/recit-erotique-2332.html
Les cheveux du désir
Alors qu’ils étaient confinés, Antoine et Iris se découvrent un fantasme insoupçonné. A coups de ciseaux et de tondeuse, les deux amants vont explorer de nouvelles sensations érotiques. Jusqu’où vont
1 personne aime(nt) ça.
Hello,
Oui il y en a qui cherchent ce genre de choses ! C'est plus courant que ce qu'on ne le croit et comme le dit bien Hairdom des fois il suffit de faire la bonne rencontre et le hasard fait bien les choses. L'expérience ma appris qu'il faut être ouvert, généreux et à l'écoute des autres quand on est à la place de ce coiffeur un peu spécial et que l'attente en vaut la peine. Je te souhaite de belles rencontres.
3 personnes aiment ça.
Un fantasme de coiffeur
J'ai découvert l'existence d'un Salon un peu spécial en Angleterre où la coiffeuse tient une posture de dominante et à la volonté de répondre à des fantasmes liés aux coupes de cheveux, domination, bondage etc...
Mon rêve en soi. Mais au delà de l'aspect purement érotique, je trouve cette démarche très intéressante, je vais vous expliquer pourquoi.
Contrairement à un donjon bdsm ou autre endroits dédiés à la réalisation de fantasmes fetichisme ou autre, on garde la relation client/professionnel. En effet la relation client coiffeur est peut être la relation la plus dominante qui soit encore possible publiquement aujourd'hui. Le client soumet son désir de coupe mais c'est le coiffeur/coiffeuse qui commande ! Si il ou elle a envie de faire plus court il ou elle peut le faire à sa convenance. C'est justement tout ce qui rend intense et intéressant cette relation coiffeur/client. La confiance que l'on met dans cette personne peut être a double tranchant : un plaisir total ou une profonde peur du résultat... Et je ne parle même pas du fait que quelqu'un puisse contrôler notre apparence par le biais de nos cheveux, c'est un acte profondément intime, bien plus qu'on ne le pense et peut avoir des répercussions absolument dramatiques sur notre rapport à nous même. Qui n'a jamais été déçu d'une coupe dans sa vie et qui la regretté amèrement jusqu'à la prochaine coupe ?
Finalement ce salon garde l'aspect de consommation qui définit pour un grand nombre des fantasmes ou fetichisme liés au coiffeur : le lien commercial. On peut y aller entre midi et deux, ni vu ni connu, habillé comme d'habitude et en ressortir avec une coupe mais aussi bien plus que ça.
Et puis cette relation coiffeur/client n'est elle pas profondément érotique ? Les caresses dans les cheveux, les douces vibrations d'une tondeuse, la proximité du corps pour être minutieux sur les détails... Cette volonté d'accentuer cet aspect est exaltante ! Avoir son ou sa coiffeuse offert.e nue (ou pas) peut être seulement visuellement (ou plus) qui sait ?
J'ai bien conscience que ce genre de services n'intéressent sûrement que des fetichistes de la coupe de cheveux, tonte, salon de coiffure, cape de coiffeurs ou tricophiles etc... Mais pourquoi pas essayer de rendre ça plus attractif ? Moins extrême ? Avec un degré de "fétiche" à la carte ? Personnellement j'y crois. Je crois que le.la client.e à tout à y gagner : de l'attention, de la volonté qu'il.elle passe un moment agréable et intimiste, que ses attentes soient honorées en connaissance de ses aspirations érotique et fantasmagoriques...
Alors oui dans mon rêve le plus fou, j'aimerais ouvrir un salon privé mais dont la réservation pourrait se faire sur rendez vous au salon aussi (qu'elle magnifique tension que de prendre rendez vous chez un coiffeur...). Être moi même le coiffeur de ces dames qui désirent être traitées avec plus d'attention que dans un salon traditionnel. Répondre à leurs fantasme de la meilleure des façon possible, en les écoutant en apprenant à les connaître... Une vraie relation humaine et de confiance en somme. Le tour dans un endroit intimiste et chaleureux où tout un chacun se sent à l'aise mais pourtant se sent libre de demander le fruit de ses passions.
Alors, l'aventure vous intéresserais ? Je vous ai convaincu.e ? Vous voulez qu'on s'associe pour monter ce commerce ?
Je suis très intéressés d'avoir vos retours à ce sujet de quelque nature qu'ils soient !
T.
3 personnes aiment ça.
Fétichiste passionnée, l'esthétisme fait partie intégrante de la domination à mon sens. Maîtresse élégante et raffinée, il devra en être de même pour mon nouveau soumis .:.
MxAndromeda
Bondage [Femme].
Vit à
Grenoble, Rhône-Alpes, France.
Soyez la première personne à aimer.
Sandravincent
femme soumise.
Vit à
Grenoble, Rhône-Alpes, France.
Soyez la première personne à aimer.