Je dirais qur par principe il ne devrait pas avoir de variation. Pourtant, le BDSM permet plus de liberté, d'excentricité. Et personnellement, c'est ça qui me fait vibrer. Une idée différente. Je bande bien plus dur avec une idée et des choses suggérées ou que je sugère à quelqu'un. Raison pour laquelle j'ai cherché à l'origine, car je rompichais en vanille. Cela représentait un carcan. Le BDSM m'a permis d'imposer un univers latent de créativité.
Donc un cérébral, c'est quelqu'un qui a elevé le mot comme kink et comme élaboration complexe de la sexualité. Et chose incroyable, tout comme l'adage dit que le voyage est plus important que l'arrivée, le cheminement, les préliminaire au sens BDSM du terme, m'intéresse limite plus, que la relation sexuelle en elle-même. Le sexe ne peut passer que par ce canal. L'inverse n'est pas vrai.
Et chut, il ne faut pas le dire, mais tous les dom cérébraux ont quasiment tous une grande part de F, car le fait que le contexte tienne autant de place est généralement associé au féminin. Cela ne veut pas dire que c'est plus de 50 % de F, mais sans doute plus que la moyenne des hommes pour la plupart.
2 personnes aiment ça.
Derek a répondu à la discussion "NAT, TSA, autisme.... La réalité derrière les termes..." de Vivace.
Ce que je veux dire c'est que tout ce qui est décrit ici pourrait être rattaché à quelqu'un de non-autiste. Et que si l'effort est fait une fois, il peut être fait deux fois. C'est peut-être plus compliqué mais c'est la croix à porter des autistes. Ce que j'essayais de dire, c'est qu'il devient très dur de distinguer ce qui est impossible de ce qui est de l'ordre du lacher prise.
Car j'imagine que l'autiste est un humain qui a aussi ses coups de moins bien, de perte de confiance et autre. Et donc, parfois il va être plus en jambe que d'autres. Je dis juste que perdre espoir rajoute EN PLUS cette surcouche. Et que cela me paraît regrettable. Et que si cette surcouche est négociable, elle ne doit pas être une excuse. Je précise aussi que même les gens non-autiste ont parfois des problèmes quasi indépassables, non moins importants. Il devient alors très important de voir qu'est-ce qui est de l'ordre de l'indépassable et ce qui est de l'ordre du possible.
Et qui dit possible, rejoins ce que j'ai dis un peu avant. J'ai entendu pas mal d'histoires où l'autiste a fait des progrès incroyables et fait quasi illusion. Donc il y a une marge dans l'autorégulation émotionnelle, les interractions sociales et la communication (C'est la science qui le dit).
1 personne aime(nt) ça.
Derek a répondu à la discussion "NAT, TSA, autisme.... La réalité derrière les termes..." de Vivace.
Je me suis toujours dit que les autistes étaient avant tout des hyper cérébraux. Certes c'est une construction neuronale.
Là où je me pose quand même des questions, c'est la plasticité du cerveau. Elle existe. Donc même si combler l'écart peut-être difficile, je pense qu'il faut aller chercher le max possible.
J'ai par exemple du mal à entendre qu'on délaisse le social car "conversation pas intéressante". Ca c'est pas un argument. J'étais un peu comme ça étant jeune, ça se travail. Passer par 2-3 banalités voir 4 ou 5 ne me fait pas spécialement plaisir, mais je drive là où j'ai envie d'aller. Il ne faut pas que l'autisme, qu'il ait une préséance définitive ou non, soit une excuse au fait de ne plus aller vers l'autre. D'autant plus que si rien ne peut être amélioré, tu ne donnes pas à voir de l'espoir pour les autres. Les partenaires accepterons cela bien mieux si vous êtes en capacité de faire des efforts comme la plupart des gens.
De plus, c'est un concept vicieux car je suis autisme --> Donc je m'isole --> Je suis isolé, donc je suis autiste. Cela n'a pas de fin, dans un monde déjà de plus en plus numérique.
1 personne aime(nt) ça.
Après vous avez l'air de dire que le souminateur est un soumis, je conteste cette définition. Si tu arrives avec ton univers et que tu drives, tu es dominant. Donc la femme en face doit juste acceptée ou non de recevoir des missives direct ou indirect, verbal ou non, comme toute soumise.
La seule nuance c'est qu'elle devient pro-active et que cela met l'individu dans une posture plus passive. Mais quand on regarde bien, beaucoup d'activités dites classiques dans le BDSM sont déjà du drive ou la soumise est plus en mouvement/active que le dom. Qu'elle se fasse tester, ou autre.
La notion de manipulation n'est pas plus là que n'importe quel couple IMO. Après j'ai pas inventé le terme, mais je l'ai toujours compris comme ça.
2 personnes aiment ça.
Il faut regarder Californication. Hank aime bien être en dessous, ça ne l'empêche pas de driver et être dominant. Etre et avoir été un sex symbole pour pas mal de femmes.
Pour moi, clarifions l'histoire, celui qui donne les ordres prend en charge le narratif et conduit l'action. C'est le Dominant. Donc on peut débattre, mais il me semble que la soumination est une forme perverse de Domination. (Une de plus !)
Par contre attention : Si le deal c'est de juste dire au début "Tu me domines maintenant" et de ne plus jamais (ou pas assez souvent) utiliser ce lead... Bah tu donnes trop longtemps ce pouvoir pour t'en débarasser ? Et là, on est dans un niveau méta complexe, où dans l'approche de base, le "dom" défini le jeu, mais où la sous-couche un désir profond d'être soumis. Auquel cas c'est un arrangement d'un soumis ne s'assumant pas.
Pour moi la Soumination, c'est une posture physique plus relâchée, sous la soumise, avec un drive verbal, geste ou attitude par le Dom.
Pour le reste, ça dépend comment est câblé le partenaire, il y a des gens qui associe passivité physique à soumission, auquel cas, leur projection de ce que doit être un dominant ne sera pas toujours en adéquation. Le profil Switch ou le profil jdr me paraissent pouvoir comprendre cette dynamique par leur grande flexibilité mentale. Les autres, faut y aller à tâtons.
Soyez la première personne à aimer.
Par loi du tallion, j'imagine que tu parles des réactions vives du Dom et autres sanctions. Tout ce qui est systématique est prévisible. Faire un plot twist douceur ou laissé-couler peut avoir plus d'impact parfois que de faire toujours la même.
1 personne aime(nt) ça.
Le mieux est de se concentrer sur ce qu'on peut changer.
1 personne aime(nt) ça.
Mode blasé activé. Je ne fréquente pas le mur G, je trouve les photos beaucoup trop irritantes ou intrusives la plupart du temps, et ce les rares fois où j'y vais pour ne pas mourir idiot. Idem, même si j'adore lire et écrire, les poèmes ou les ôdes à n'en plus finir sur les maître ou esclave à se demander si ce n'est pas du fantasme ou autre ZzzZ. (Désolé fallait que ça sorte tant qu'on est entre nous : p)
Sinon je ne suis pas d'accord avec ces catégories mdr. Je suis sans doute indépendant dans cette vision mais ne cherche pas à interagir avec des gens populaires. Cette notion m'est étrangère ! Je proteste !
4 personnes aiment ça.
Les brouteurs sont malin mais pas tant que ça. Leur objectif est si prévisible qu'en général ça se grille assez vite, c'est assez facile de les détecter. Avec le bon protocole, aucune arnaque ne peut fonctionner. C'est juste chiant de s'investir temporellement voire émotionellement envers une fausse personne. Mais ça fait partie de la vie. Raison de plus, pour aller relativement vite sur le rendez-vous (Sans bâcler et faire preuve d'impatience non plus...) et de ne pas appeler une relation une discussion internet. C'est mieux quand la modération s'en occupe. Sur certains forums tu as le motif du bannissement. Peut-être à implémenter à l'avenir ?
2 personnes aiment ça.
Moi-même je ne connaissais pas. Apparemment CFNM c'est en gros femme habillée, gars nu. Donc cela se base sur une forme d'asymétrie de l'homme bestial primitif vs la fille raffinée. Y'a donc un soupçon d'humiliation selon moi puisque la fille est la haute valeur de la situation et est "civilisée".
1 personne aime(nt) ça.
(Désolé pour la mise en page, je comprendrais jamais ce site quand tu veux mettre une quote)
DrZ, je pense que ça reste dans le theme. Ca tombe bien car j'ai pendant longtemps fait changer de catégorie des vanilles en soum, avec plus ou moins de succès.
En quelques mots. Certains te diront qu'il fautu une "nature" de soumise, je conteste ce constat. Oui tu peux l'avoir très tôt, mais je pense aussi que tu peux faire naître ce plaisir. Beaucoup de femmes aimeraient lâcher prise, mais ne s'y autorise pas. Donc, ça ne tient qu'à une chose : est-ce que la vanille va prendre du plaisir à faire ce qu'elle fait, c'est à dire rompre l'échange d'énergie classique pour un échange de pouvoir. Donc ça dépend de 2 choses :
1 Ta capacité à être rassurant avec une mini-séance de test, pour s'amuser. Les choses les plus simples de la domination. Etre progressif et ultra pédagogique, en restant sur le sexuel selon moi, pour ne pas trop la dérouter du signal du plaisir. Mais surtout des choses qui ne coûte rien. La position, l'asymétrie, fessée à la limite etc.
2 Sa capacité à elle à voguer dans un univers inconnu. Y'a des gens qui peuvent se braquer face à l'inconnu, vont trouver ça ridicule, ne vont pas s'autoriser à se mettre dans cette situation mentale, ne pas saisir l'essence tout de suite, d'autres pas. L'idée est parfois effrayante, quoi que tu fasses.
4 personnes aiment ça.
Je pense pour commencer que tes interrogations sont totalement sensées. On aimerait avoir plus de gens s'interrogeant de la sorte. D'autres se sont posés les questions, oui clairement. J'en fais partie. Je doute souvent, hors séance, j'essaye de me remettre en question. Je parle rarement de moi en vrai. J'assène souvent des vérités générales que je pense être une réponse acceptable sur les forums, mais en vrai ça parle sûrement un peu de moi via cette manière de parler car ce n'est pas évident pour moi de dire Je et de tomber dans l'indiscrétion de ces choses.
Pour la limite du Dom et le fait de savoir. Je crois qu'il y a toujours une part d'inconnu. Je suis le gars qui couvre un max d'angle mais je suis toujours surpris (agréablement) que ça ne se déroule pas comme je l'avais prévu. Donc l'idée c'est de devenir expert sur la sécurité, sur les grandes lignes. Après ça, la forme que ça prend ne dépend que de toi. Le mot de sécurité par exemple. J'en est un. Il ne résonne quasiment jamais.
Ce que tu appelles l'acceptable est ce qui a été récolté comme indice via ta partenaire. Yeux, mots, fiche des limites. Et après il faut juste connaître la valeur réelle d'une pratique par rapport à l'ensemble de la population pour voir les degrés et voir les grandes tendances de ta soumise. Donc doit-il prévenir avant que ça arrive. Oui, un petit peu je dirais. Tu fixes un cadre, il doit être connu. Tu dois connaître les grandes lignes de ce qui peut arriver en fonction du chemin initial que tu proposes. Mais le proposerais-tu si tu sais que ta soumise n'est pas prête ? Après beaucoup font complètement sans fiche de limites. Ou même tu peux en faire et avoir cette notion d'inconnu. Dis-toi qu'il y a le mot de sécurité et qu'il est là pour ça.
Les rares fois où j'ai un doute, je commence par y aller doucement et l'observer. Je peux aussi renoncer dès le départ si je doute trop car cela veut peut-être dire que mon instinct me met en garde que cela dépasserait sa capacité d'adaptation. Et encore une fois la thématique. Si la fille déteste l'humiliation, dès le départ tout un tas de choses sont prohibés en thématique. J'ai eu une fois le crachat la bouche. J'hésitais car elle aimait que du fluide aille dans cet orifice mais n'aimait pas l'humiliation. Donc step by step, je lui demande d'ouvrir la bouche et lui annonce un petit jeu qui me permet de check. Et je la sentais très excitée. J'ai de suite compris. Du coup, parfois des thématiques borderlines sont acceptées malgré tout. MAIS j'y suis allé tranquille, pour tester l'idée. Sans fiche des limites, il faut bien connaître sa partenaire si on veut jouer l'originalité et, bien être progressif. Dans l'event qui va être produit, mais aussi de séance en séance. La première séance n'a rien à voir avec la vingtième, ou la soumise ferait tout pour toi, est débridée sur ses limites maximales, et te connais par coeur. Enfin, je pense que dans cas précis, si d'aventure une soumise utilisais pas mal le mot de sécurité, ça serait pas si grave. Sans fiche des limites ça me paraît acceptable dans les premières séances. Si elle adopte cette idée d'inconnu, vous devez, vous deux en accepter l'augure ?
1 personne aime(nt) ça.
Quand j'adopte mon style impérieux voire humiliant, je demande à ma soumise de me dire merci + eyes contact quand elle se prend une baffe pour qu'elle comprenne l'enjeu de l'interraction. Plus vexante que forte d'ailleurs... Après ça peut vite partir dans un jeu d'endurance pour une Soumise qui y consent, comme une sorte de déferlement, qui inclu des claques... et là on rentre dans la zone grise et polémique du malmenage consenti. Là le regard est capital pour bien sentir où elle en est. Ca peut clairement s'inscrire dans un défi brat, qui stimule du coup le Dom pour continuer (Car sinon ça tombe vite dans du : je te brise complètement sans réaction ce qui est chelou disons-le). Après comme toute pratique, elle doit avoir du sens pour les deux et surtout cela doit être parfaitement maîtrisé. Comme l'ettouffement complet (que je ne fais pas perso, je trouve ça trop dangereux), ou comme quand on frappe des parties moins charnues. Sylvie a rappelé les faits un peu plus haut.
3 personnes aiment ça.
Ca fait des années que je dis qu'il existe une fucktone d'approches différentes. Seulement, les fantasmatiques les plus courantes sur les doms qui seront froid, humiliant ou autre.
En vrai, la domination douce existe. J'avais discuté une fois avec une dominatrice qui ne faisait ni dégradation, ni humiliation, et mêmes les fessées étaient hyper douces, feel good. C'était extrêmement intéressant. Tout comme la soumination (Le soumis dirige celui qui est en position dominante). En l'occurence ici, c'est l'inverse de la soumination. C'est la Domission ? ( : p Je viens d'inventer le mot) c'est à dire que le dominant en position dominante, demande à ce que sa soumise lui provoque de la douleur si j'ai bien compris.
A titre perso, comme le héros d'une histoire est celui sur lequel on se concentre, ici celui qui dit ce qui doit être fait a sans doute une grande part du pouvoir. Mais tout existe, toute les postures associées à tous les échanges de pouvoir. Et après, y'a comment on "vend" ça au reste du monde pour trouver quelqu'un qui adhère, ce qui est un autre sujet.
Après si on parle de contrôle total, là c'est différent. Car là, cela veut dire que le contrôle de la situation ne vient pas de toi. Or, détendre ses épaules pour laisser faire l'autre et encaisser la douleur pour le plaisir, c'est très proche de l'idée de soumission. Car être soumis dans la sexualité est déjà une sorte de jeu pour les soumis classiques. Ils peuvent être très dominants dans leur vie normale. Donc peut-être s'interroger aussi si vous ne vous retenez pas de vous définir ainsi.
Soyez la première personne à aimer.
Selon mon diagnostic complet, exhaustif : oui.
3 personnes aiment ça.
Disons qu'on ne veut tellement pas que les femmes rendent de compte, qu'elles n'en rendent plus du tout. Le ghosting est globalement catastrophique pour les deux parties car démontre un manque d'empathie, pas vu pas pris. Il faut évidemment virer les amis qui ne répondent pas. C'est malheureusement la seule option. Méfiez-vous aussi des filles qui ajoutent et qui ont 135-500 amis. En général je les ai vu il y a 4 ans, elles n'avaient personnes, elles n'ont toujours personne aujourd'hui et des échos que j'ai, ne passent jamais à l'action...^^
Sans vouloir généraliser, une bonne partie d'entre elle t'ajoutent pour gonfler leur égo. C'est généralement des filles fleuve un peu, sur qui tout coule. Qui ne te font jamais de reproche, qui t'écoute dire tes trucs. Mais en vrai, des filles qui ne proposent jamais rien, avec lesquelles tu ne ressens pas le "fil émotionnel," ne lance jamais un sujet, ne relance jamais. C'est ça l'astuce pour les débusquer si vous avez un doute. Moi par exemple, j'ai déjà eu des dates IRL, et il faudrait savoir les "vrais" dom et soum qui sont vraiment honnête et motivés à trouver quelqu'un de sérieux...
Sinon, j'ai un autre problème, les intermittents de la spectacle. C'est à dire les gens qui sont très exigents, des banalités dans le profil qui ne correspondent pas à la personne, mais sont pas fichus d'être dans la régularité, d'être sérieux, qui se dédisent (rdv à x h = pas là, et ça plusieurs fois).
Je parle même pas de celle qui ne veulent parler que sur une appli que tu n'as pas, sinon rien. Plutôt qu'ici avec le chantage indirect que si tu ne le fais pas, limite elle sera peu présente.
Bref la mentalité "surtout ne faire aucun effort", ne pas changer ses petites habitudes. Dès que je vois ça en général, ce sont les traîne-savates qui ne savent pas ce que veut dire faire de la place pour une relation, et ça n'ira pas loin. C'est en un sens pire que le ghosting car ça parle de temps en temps, ça à l'air de vouloir la relation et puis non (et ça a fait la demande...). Insupportable ! IRL on parlerait d'allumeuse.
Moi j'y vois un défaut d'empathie clair et net. Tu ne joues pas avec les gens ainsi. Et récemment j'ai eu 2 cas comme ça, les deux ont dégagés assez vite car tu perds juste ton temps avec des gens comme ça.
3 personnes aiment ça.
Derek a répondu à la discussion "Quand le plaisir fait souffrir - la hantise de la solitude" de Chocacer.
Ce que tu ressens beaucoup de gens le ressentent. L'affection tout le monde en a besoin. Si tu ressens ça c'est que tu es sur la bonne voie car tu es dans le dur, l'effort sans récompense affective pour le moment.
Mais juste deux choses : tu dois te dire que tu vas te battre jusqu'à la fin de ta vie comme un militaire, comme une machine sans pitié, pour peut-être ne rien à voir. Et, très certainement, tu auras déjà plus que la filette qui meurt sur le champs de bataille.
Comme disais rocky, c'est pas de porter les coups qui importe, c'est d'encaisser et de se relever, sans jamais rien lâcher. Si tu persistes dans quelque chose, tu deviendras un expert. N'oublie pas aussi que le BDSM est un petit monde, c'est le % d'un %. Développe ton réseau, ici et IRL, partout. Rend service, propose de toi-même corder une fille. Même avec des vanilles s'il le faut. Les cordes c'est très accessible comme entrée. C'est faisable. Le résultat de l'action ne compte pas : seul le voyage et la grinta pour chaque action. Déjà l'aspect technique devrait te faire très plaisir. Et ce plaisir est communicatif. Continue sur ce chemin.
4 personnes aiment ça.
Loup aussi étrangement, alors qu'on me dit souvent cérébral, étonnant !
1 personne aime(nt) ça.
Sacha : Approche intéressante. A ceci près que ça tient sur un détail. Que tout les homme fasse la même chose.
Or celui ou ceux qui le feraient encore (aller au contact), bénéficierait de plus grandes opportunités. Donc en théories, les hommes ne s'éloignent pas de cette stratégie, car c'est la bonne.
Certe il y aurait un déséquilibre avec les dogmatiques envers et contre tout, mais moi un jour on m'a dit que les femmes préfererait crever que faire le premier pas. J'ai vu dans le réel que c'était vrai pour la grande majorité. J'ai aussi vu que quand je ne faisais rien : rien ne se passait.
Et ça tient à un élément simple, les hormones. Les femmes peuvent parfaitement rester au jour le jour sans un surplus d'excitation. Les hommes, ce n'est pas ce que j'ai constaté, à moins de vivre au calme comme un moine. Du coup, il n'y aura jamais autant d'homme qui joueront à ce jeu de fermeture : car s'ils le font, ils laisseront la part belle aux plus audacieux. Ce qui d'ailleurs est déjà un peu le cas. C'est simple, si tous les mecs ne se démarquent pas, et que toi tu le fais, tu démontreras de haute valeur.
Donc ne pas jouer le jeu fera que tu louperas toutes tes opportunités... Et c'est tout. Petits chiffres sur la chance ou non de première interraction.
En france :
51 % des femmes disent qu'elles attendent que l'homme face le premier pas. (Ifop 2019)
Mais
29 % l'initie en observation réelle.
Ce dernier chiffre n'a pas bougé depuis 20 ans que je m'intéresse au sujet. Par contre le déclaratif oui, lui à changé^^... Tout ça pour dire qu'en plus, il y a ce que les gens disent et font. Y'a énormément cadenas mentaux, sociétaux associés au visuel dans la vision de la femme. A ce niveau là, c'est un narratif psychosocial puissant, structurant en bien comme en mal. Même si on donnait la consigne, pas tous l'appliquerait. Et s'il y en a qu'un seul qui ne suit pas, tu as déjà le modèle d'un seul "mâle" et de toutes les "femelles" qui s'appliquera. Ce qui nous rapproche un peu, de la situation actuelle à notre corps défendant.
4 personnes aiment ça.
pour candidater tu dois être un chien disponible en soirée, à la recherche de toi-même à travers le dépassement de tes limites, dans une relation au long cours .:.
Oui et puis attention. Moi j'ai déjà vu des Soumises ayant demandé, et qui se sont avérées incapable de lâcher le contrôle. Et où là malheureusement, ça ne peut pas bien finir car elle conduit le rdv dans l'abîme sans aucune place pour l'autre. Au date, ne fait que parler, moi je, moi je etc. Et certes, le Dom peut agir un peu, mettre du confort pour faciliter, mais faut bien comprendre que quelqu'un qui s'autosabote alors que l'échange de pouvoir n'a pas eu lieu, ta capacité est limitée pour intervenir car un début de relation c'est fragile...
Idem pour les gens online qui t'ont ajouté mais qui ne sont jamais dispo et limite aucune discussion réelle n'a jamais eu lieu. Tu leur propose des options pour améliorer ça et, rien à faire, cela vient de la disponibilité. Et ça c'est vachement important, car tu peux VOULOIR et même FAIRE la demande, si tu n'en a pas l'augure derrière, ça ne changera pas grand chose. Les relations ça demande de la disponibilité et de l'écoute de l'autre. En environ 4-5 ans sur ce site, ce sont les 2 plus gros défauts que j'ai vu chez les Soumises, et c'est vite rédibitoire de mon côté.
4 personnes aiment ça.
Fiche récemment visitée par