Le bonheur d'être une Femme qui sait mettre un homme à ses pieds, uniquement pour un candidat bon niveau général, expérimenté ou non. Vous devez être de bonne compagnie, élégant et respectueux, sachant allier le savoir-vivre et la galanterie. .:.
Bonjour Monsieur,
Je suis engagée dans une relation qui me satisfait pleinement.
Vu, en plus, la distance qui nous sépare, je ne comprends pas votre motivation. Je vais donc décliner votre demande d'ami.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Soyez la première personne à aimer.
GmalPointCom
femme soumise.
Soyez la première personne à aimer.
gaelle77
femme soumise.
Vit à
meaux, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
soumise_clara
femme soumise.
Vit à
Reims, Champagne-Ardenne, France.
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue a vous Dorcia..
Soyez la première personne à aimer.
"Ma sexualité s'est toujours déclinée sur un mode bdsm, dans mes fantasmes pendant une grande partie de ma vie, faute d'avoir des partenaires douées et/ou intéressées par les sexualités alternatives."
ça c'est une phrase que j'ai écrite et que vous avez copier coller sur votre présentation ... alors c'est pas un crime mais c'est assez petit, surtout que vous ne m'avez rien demandé.
Soyez la première personne à aimer.
Cagoule
Cagoule - Fétichisme - Les cagoules sont un accessoire souvent utilisé.Leur efficacité est différente en séance individuelle ou en club.En privé : Elle met en propriété et évite de voir cert
2 personnes aiment ça.
On decide un jour d'aller se promener, faire un tour en voiture pour aller passer une journée au bord de la mer ou à la campagne, le matin venu, c'est moi qui vous donne les vêtements à mettre, pas difficile, juste une petite jupe, un chemisier transparent, pas de sous-vêtements et un gilet léger pour dissimuler un minimum vos gros seins.... vous vous habillez comme je l'exige, juste avant de sortir de la maison, je vous attrape par la main, vous tire vers moi et vous plie en avant que vous me présentiez votre cul, je me saisi d'un plug que je vous fais lécher avant de l'introduire dans votre fondement... "non pas ça, pas toute la journee ce truc en moi" je ne supporte pas que vous me résistiez vous méritez une bonne fessée.... que je vous administre à mains nues jusqu'à vous rougir vos gros globes... le rosebud en place dans votre derrière, je pense à votre chatte et y insère un gros god dont je garde la télécommande dans ma poche. Nous sortons, je vous ouvre la portière de la voiture, vous vous installez avec un peu de mal, ma fessée et les objets font leur effet...
Nous roulons, je glisse ma main droite sous votre jupe voir si tout est bien en place, oh mais vous mouillez huuummm je porte mes doigts à votre bouche que vous me les nettoyez, un petit coup sur la télécommande et le god se met à vibrer dans votre chatte.... vous commencez à vous trémousser... stop pas tout tout de suite, vous ne devez pas jouir sans mon accord....!! J'arrête les vibrations de ce phallus.. tiens j'ai une petite faim, pas vous.? Allez on trouve un petit resto, on s'installe en terrasse on passe commande, pendant le repas, je n'hésite pas à jouer avec la télécommande et à chaque fois vous sursautez, ce qui provoque le regard questionnant des tables voisines... au café, je me fais un plaisir réactionnel le god plus longtemps qu'auparavant, je relève discrètement la nappe sur la table et vous oblige à écarter les cuisse un maximum que les deux gars assis derrière moi profitent de la vue.... et ils ne se gênent pas pour vous lorgner la chatte les salauds.... bon on arrête ça suffit et je rabat la nappe... l'addition on se lève, toujours sous le regard des 2 salauds.... au revoir messieurs.... et rejoint notre voiture... assis dans nos sièges, je refais une visite sous votre jupe, "levez votre gros cul !!" Vous vous exécutez, je sors le plug et le renfonce plusieurs fois vous aimez ça non..? Stop c'est pas l'heure de prendre votre pied.... je passe ma main sur votre clito, il est trempé "mais vous n'êtes qu'un Salope, vous avez adoré vous faire reluquer la chatte...... je vais vous faire passer l'envie moi de vous exhiber...!!"
On reprend la route, vous me suppliez de vous pardonner..." sucez moi alors léchez moi ma grosse bite Salope...
- mais vous conduisez..??
Sucez moi je vous dit.... c'est un ordre..!!
Vous lancez vos mains pour descendre le zip de mon pantalon, et comme je ne porte pas de sous-vêtements vous avez accès directe à mon sexe que vous sortez de sa cage, vous le caressez, et enfin vous le prenez en bouche... de votre langue, vous le titiller, le lécher avec envie, trop, stop je ne veux pas vous éjaculer dans la bouche vous aimez trop mon nectar, vous ne le méritez pas aujourd'hui..!! "Rhabillez moi.!! doucement vous remettez ma bite en place, vous avez bien du mal elle encore toute raide.... aie vous me pincez le prépuce dans la braguette.... "vous êtes vraiment bonne à rien vous allez me le payer Salope...!!
On traverse un bois, un parking, je m'arrête, je sors de la voiture, en fais le tour et viens vous extirper de votre siège... je prends des menottes que j'avais cachées et vous tire au milieu du bois vous résistez je gronde vous traite de tous les noms, de Salope, de grosse Pute, vous m'obéissez me suivez jusqu'à un arbre plus que centenaire avec un beau tronc bien rugueux....et vous y attache les bras autour.... " vous m'avez fait mal !! Dites moi que vous méritez que je vous punisse, suppliez le moi Salope..!!!
- oui Monsieur, corrigez moi je mérite une bonne fessée.. !! Oui tapez moi !!
-bon puisque vous le désirez je ne vais pas me gêner..."
Je m'enfonce dans le bois, je vous laisse seule attachée à l'arbre de longues, d'interminables minutes...
Je reviens avec une trique, vous relevez la jupe et commence a vous marquer le cul avec la badine... une, deux, trois puis quatre coups à chaque fois vous crie votre plaisir "huumm, ouiii, aie! Hummm"
Au bout de dix, j'arrête, votre séant est rouge et tout strié je le caresse, viens lui déposer quelques baisers pour le soulager... un peu... et vlan encore une main s'abat sur votre cul dans un claquement bien reconnaissable... je retire votre rosebud, et n'y tenant plus, descend mon froc et vous empale ma grosse bite dans vos entrailles...
Je vous défonce le cul pendant que le god vibre dans votre chatte, je le sent à travers votre parois vaginale.... hummmmm c'est trop bon encore quelques va et vient dans votre cul et je vous décharge tout mon jus dans votre fondement.....
Soyez la première personne à aimer.
Alors là, on est bien d'accord ! En virtuel tout le monde est intéressé, mais quand il faut passer au réel, c'est le blanc. Savez-vous que 95 à 97 % de mes contacts reculent au dernier moment ? Parfois même j'attends sur le quai de la gare est la personne ne vient pas sans prévenir.
C'est pour cela que le club est le mieux.
J'aime
06/04/21