Je suis disponible de ce jour au 28 février 2025. C’est le temps que les dominants ont pour me contacter avant que je ne sois de nouveau indisponible à la vente. Mais avant de sauter dans ma messagerie, un peu de remise en contexte : j’ai récemment quitté mon dernier dominant en date qui a mis la barre très haute. Si vous voulez une relation avec moi, il va falloir être au pire aussi bien que lui. Si d’ici le 28 février 2025 je n’ai toujours pas trouvé de dominant… je retournerai tout simplement avec lui ! Et là, on pourrait se demander pourquoi je ne retourne pas directement avec lui « s’il est si parfait ton ex dominant ». Bonne question, en effet. Parce qu’il n’est pas parfait du tout. Que plein de choses ne me convenaient pas et que je n’ai pas souhaité poursuivre dans cette direction. Les moins bêtes d’entre vous l’auront compris, ce message est une blague (plus ou moins) pour me distraire de l’envie de retourner avec lui. Mais je garde en tête la possibilité de renoncer à ma recherche de dominants vu les profils tous plus nuls les uns que les autres avec qui j’ai eu la déception immense de converser (surtout que certaines personnes ne se sentent pas visées, si j’ai passé plus de deux heures avec vous, c’est que vous en valiez la peine, même si ça n’a pas fonctionné). Vous voyez que je ne suis pas une harpie sanguinaire terrifiante au bout du compte ! :)
Pour conclure, je donne jusqu’au 28 février 2025 à mon dominant idéal pour me trouver ! Ensuite, on avisera.
5 personnes aiment ça.

Rodolphe
Bonjour LaBuse, êtes vous certaine d'être soumise et non Dom? :-))
J'aime
19/01/25

Onemoon
On ne garde pas un dominant à défaut de …
Vous étiez avec lui, sûrement avec une attirance physique une cerebralite et une confiance c’sst déjà un grand acquis, les sentiments peuvent ensuite se modifier, s’altérer, ressurgir il fsit donne du temps de l’espace mais aussi un engagement et non pas un occupationnel.
Ces relations sont si fragiles que l’on en oublie le fil du rasoir, on s’écarte on se coupe un peu mais si lieu de chercher un pansement poser ou faites poser des lèvres sur cette goute sang, elle relie toujours deux humanités qui ont été en fusion, rien n’est acquis mais rien à dénigrer pour un autre illusoire,
Voala
J'aime
24/01/25

Parloire
@rodolphe, je crois qu’elle sait ce qu’elle ne veut pas. Nuance
J'aime
19/02/25

Asgeïr
Bonjour,
Votre message a le mérite d’être aussi divertissant que piquant, et je dois avouer qu’il m’a fait sourire. Vous avez un style direct, une pointe d’ironie bien dosée et une exigence que je ne peux qu’apprécier.
Si je comprends bien, le challenge est de taille : être au moins aussi bon que votre ex (mais sans ses défauts), captiver votre attention avant le 28 février 2025, et vous prouver qu’il existe encore des Dominants qui méritent de l’intérêt. Voilà qui promet !
Je ne vais pas prétendre être l’évidence avant même d’avoir échangé avec vous, mais si vous êtes ouverte à une discussion franche et stimulante, je serais curieux d’en savoir plus sur ce qui vous fait vibrer, et pourquoi pas, de voir si je peux relever votre défi.
Au plaisir de vous lire (avant la deadline fatidique, bien sûr).
J'aime
21/02/25

genderbender
j'adore ! une harpie sanguinaire terrifiante comme ça, j'imagine que ça ne court pas les rues... c'est probablement pour ça que vous avez du mal à trouver chaussure à votre pied, mais soyez un peu plus patiente, je pense que vous avez exactement tout ce qu'il faut pour vous épanouir d'une façon ou d'une autre
J'aime
17/03/25
Merci Vikg d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
26/12/24
341 vues
Perdue. Ou du-per, selon qui parle. Je commence à me demander si toutes ces envies de soumission ne sont pas le fruit de mon imagination. Si je ne me suis pas persuadée d'aimer ça pour fuir mon incapacité à désirer une relation normale. Le BDSM n'est rien qu'une autre norme, dans laquelle il peut être facile de se conformer pour ceux qui veulent paradoxalement échapper à la norme.
J'ai été frappée par mon refus de faire deux fois la même erreur. D'obéir à quelqu'un en appartenant déjà à un dominant. Je pensais que je ne serais jamais confrontée une nouvelle fois à cette situation. Je pensais que j'aurais le courage de partir quand je ne désirerais plus suffisamment mon dominant pour ne voir que lui. Alors cette fois je me suis retenue. Mais pour combien de temps ? Je suis peut-être en train de faire la même erreur au fond : celle de rester par peur de tout perdre.
J'ai tellement peur qu'on m'abîme et que je perde toute valeur que je finirai sûrement comme ces poupées de porcelaine en vitrine, sous des couches de poussière à regarder vivre les autres.
Je ne veux plus être cette utilitariste qui se saisit des plaisirs à sa portée. Je ne veux plus me servir des autres pour passer à autre chose. Je crois que j'ai déjà fait tellement preuve d'égoïsme que l'idée même d'y retourner me dégoûte. Mais je n'arrive pas à accepter l'idée de tout sacrifier non plus.
11 personnes aiment ça.
Pourquoi devrait-on tout sacrifier ? Pourquoi serait-ce de l'égoïsme que de soigner son âme ?
Ce qui est intéressant, c'est votre vision "normée". Oui, le BDSM est une norme, au même titre que celle liée à la sexualité vanille et à la famille "habituelle" (notez que je n'ai pas écrit "normale", c'est très volontaire).
Comme pour toute relation de couple, et indépendamment de la "norme" dans laquelle vous l'inscrivez, trouver le partenaire accordé à votre personnalité est compliqué. C'est comme ça, parfois on trouve du premier coup, parfois on accumule les échecs, parfois... on fait autre chose. Le débat autour de cette question peut être sans fin, avec d'excellents arguments de la part de chacun, mais je ne suis pas persuadé qu'il existe une réponse définitive hors des coups de chance qui réunissent deux personnes naturellement accordées. Je n'ai pas eu cette chance.
on n a qu une vie alors il faut la vivre.faire ce qu on a envie de faire.le faire savoir le partager ce qui est le plus difficile.meme si certaine pratique ne sont pas la norme mais une autre norme.la tienne.
J'aime
28/12/24
La question de l’exclusivité du couple couvre aussi bien les relations vanilles que BDSM d’après ce que je comprends, car une appartenance totale (idéale et probablement rarement atteinte bien qu’approchée) ne signifie pas automatiquement une appartenance permanente. Pour d’autres raisons que les vôtres, je m’interroge également beaucoup à ce sujet : choisit on le modèle de couple exclusif par désir ou nécessité ? Quelle part de conditionnement moral se cache derrière ce choix ? Quels sont les avantages et inconvénients de ces deux modèles de relations ? Comment éventuellement passer de l’un à l’autre dans le respect de son, sa ou ses partenaire(s) ? On pourrait noircir bien des pages à ce sujet… bon courage à vous en tout cas dans vos recherches de réponses
05/12/24
367 vues
Vous avez voulu savoir à quoi je pensais. Pourquoi soudainement j'avais l'air si triste ? La fin des choses me fait souvent de la peine mais je l'accepte. Avec vous, il a fallu que ce soit différent. Je n'accepte pas de savoir que vous ne m'embrasserez jamais. Que je n'aurai jamais à vous sucer. Que je ne pourrai jamais vous prendre dans mes bras.
J'aurais voulu que vous me forciez. Que vous me hurliez dessus de vous répondre. Parce que je vous appartiens. Mais je sais que ce n'est plus le cas. Je n'ai plus à vous obéir, plus à vous être soumise. Quand je dis "non", il n'y a pas de conséquence. Parce que c'est moi qui décide. Pour une fois, nous sommes sur un pied d'égalité et ça ne m'a jamais paru aussi difficile. Vous avez insisté pourtant. Mais je n'ai pas répondu, et vous l'avez accepté.
En refusant d'obéir, je coupe les quelques liens qui nous restaient. Mais je ne pourrai jamais me contenter d'être votre pute. Même si j'adore ça. Même si j'en jouis. C'est le plus douloureux des adieux. J'ai peur, mais personne ne va venir m'aider. Parce que la seule main dont j'ai besoin c'est la vôtre.
J'ai réfléchi longuement, à savoir si je souhaitais reprendre une relation avec vous. Je crois que la réponse est non. Bien sûr si vous m'en laissiez l'opportunité je le ferais. Je me jetterais à vos pieds pour que vous m'utilisiez encore et encore. Mais au fond de moi, je sais que je ne pourrai plus être heureuse dans cette relation que nous avions. Pas sans jamais se voir. Pas avec quelqu'un de 30 ans de plus que moi. Et pourtant, je vous aime, c'est vrai. Mais il n'y a plus rien à construire ensemble. On a tout détruit sur le passage. Il n'y a plus qu'à guérir nos blessures ensemble et espérer que nos chemins se sépareront sans un bruit. C'est la seule fin désirable que je peux imaginer aujourd'hui.
16 personnes aiment ça.
Un texte fort et prenant, qui annonce tellement de changement, mais certainement aussi de regrets ! Le plus dur sera un nouveau départ, autrement, different ! Même si la douleur s'apaise, elle reste latente ! Quel beau texte oui !
J'aime
06/12/24
belle écriture , pour une "confession" poignante et réaliste.... qui sent la sincérité.... d'une Véritable Soumise....Rare....Beau.....Courage à toi , tu ne peux que LE trouver , j'en suis cerain...
J'aime
09/12/24
Cette question ne me serait jamais venue en tête si des dominants (bien intentionnés, je le précise) n'avaient pas tenté de me dissuader à plusieurs reprises de devenir soumise sans avoir jamais connu d'expérience vanille auparavant.
Le fait est que pour plusieurs raisons, la plupart indépendantes de ma volonté, je n'ai jamais désiré avoir de relations vanilles dès l'instant où j'ai eu connaissance du type de relation qui m'intéressait vraiment. J'exagère un peu, ça a dû prendre deux ans en tout pour que j'en prenne conscience.
Tout ça signifie que je n'ai jamais eu le plaisir, l'honneur et l'avantage, de voir un mec de 20 ans poser ses jeunes pattes sur moi maladroitement. Je n'ai jamais eu ces premières caresses maladroites (pourtant les premières que j'ai reçues étaient tout aussi maladroites, un mauvais calcul) ou ces échanges de regard pendant les soirées. J'en serais probablement pour toujours privée, étant donné que les multiples sollicitations de ces dominants n'ont pas fonctionné.
J'ai tout à fait conscience du fait que quelque chose a débloqué chez moi pour que je sois conduite à désirer autant ce genre de fonctionnement. D'autant que ça n'a jamais pris l'allure d'un jeu. Je n'ai pas besoin d'être rassurée ou confortée là-dessus. C'est comme ça et j'ai accepté cet état de fait depuis pas mal de temps.
En revanche, je me retrouve à une étape clef de ma vie. Je viens de rompre d'une relation D/s très intense mais à distance. J'ai le choix d'abandonner ce monde pour faire ce que tout le monde croit bon pour moi. De me trouver un mari, de faire des enfants et d'être rattrapée au vol par la crise de la quarantaine et de me trouver en catastrophe un dominant pour calmer des pulsions qui se réveilleront soudain. Que personne ne m'en veuille si je décris sa situation, c'est plus commun que ça en a l'air, aucune honte à avoir. Ou alors, je pourrais persévérer dans l'erreur. Me trouver un autre dominant, qui ne sera sans doute pas un "bon" dominant parce qu'apparemment mon inexpérience fait fuir ceux qui auraient peur que la relation devienne abusive.
Mais que faire, alors ? Troisième option : devenir domina et me créer un harem de soumis. J'envisagerai cette option en cas de dernier recours.
Je me demande si au fond toutes ces bonnes intentions ne sont pas des excuses. J'ai peur de ce que je renvoie, de ce que je pourrais créer en m'abandonnant. Personne n'a envie d'être désigné responsable pour avoir brisé la cruche.
11 personnes aiment ça.
Vous êtes dure avec vous-même je pense... Vous n'avez pas à rougir de ce que vous êtes, vous excuser des choix que vous faites ou des penchants que vous avez. Le fait d'être "vous" peut probablement en rebuter certains, mais alors c'est qu'ils n'ont pas tout à fait saisi ni mesuré la profondeur de votre "moi".
J'aime
23/11/24
A vous lire, j'ai le sentiment que votre mental est votre premier Maitre. Votre capacité analytique est votre tortionnaire. A mes yeux, tout est dit dans cette phrase à la fin, je vous cite : « J'ai peur de ce que je renvoie, de ce que je pourrais créer en m'abandonnant ».
Qu'avez-vous à abandonner pour pouvoir créer votre vie en mode D/s comme vous dites le désirer tant ?
J'aime
25/11/24
Pourquoi dire que quelque chose a débloqué chez vous ? Vous êtes comme vous êtes, et c'est tout à votre honneur d'avoir déjà analysé tout ça et de vous être fait un avis.
Je vous approuve sur un point : transiger avec son moi profond, c'est assurément la garantie d'un retour de manivelle puissant dans quelques années (et je parle d'expérience !
). Donc, soyez vous-même, et vous serez en paix avec vos besoins et vos désirs.
Pour la solution : créer un couple D/s stable m'a toujours paru très compliqué, tant il y a d'acceptation de la domination et de la soumission (respectivement). Toutefois, ça existe, donc pourquoi pas pour vous ? Il faudra cependant accepter d'avance l'existence d'essais et d'échecs... En clair : attendez-vous au pire et espérez être déçue ! 




J'aime
29/11/24
ce texte a déjà quelques mois, peut-être vos réflexions ont-elles avancé tant il semble que votre esprit est vif. je rejoins ce que disait Maître10 (pour le vivre actuellement) : il n'y a pas de compromis à faire avec la personne qu'on a la conviction profonde d'être. c'est bien plus douloureux et dangereux d'essayer de se mentir pour faire "comme tout le monde"...
J'aime
17/03/25
11 personnes aiment ça.
"Captive des Abysses"
Les profondeurs marines ne sont pas seulement un royaume d’obscurité et de silence, elles sont aussi un lieu d’emprise. Elle le savait, dès l’instant où il l’avait trouvée.
Cette sirène n’avait jamais connu la soumission. Créature insaisissable, elle attirait les navigateurs par son chant, les brisant avant qu’ils ne puissent la briser. Mais lui… il était différent. Il ne s’était pas laissé séduire. Il l’avait vue, nue et fière, perdue entre deux mondes. Il avait compris sa nature mieux qu’elle-même.
Un filet d’orichalque, tissé de runes oubliées, s’était refermé sur elle. Pas pour la blesser, non. Mais pour lui apprendre ce qu’elle n’avait jamais envisagé : la captivité volontaire. Un collier d’obsidienne, cadeau ou marque de possession, avait orné sa gorge le jour où elle s’était agenouillée devant lui, le regard levé vers son Maître.
Dans son royaume sous-marin, il l’attendait. Dans l’ombre des épaves, au creux des grottes coralliennes, il jouait avec ses limites, lui apprenant à se laisser couler, à abandonner le contrôle qu’elle croyait inébranlable. Chaque ordre, murmuré dans les courants marins, devenait une marée contre laquelle elle ne voulait plus lutter.
Elle n’était plus seulement une sirène. Elle était la sienne. Une captive, oui… mais surtout une dévouée.
J'aime
20/02/25
Mes compliments pour votre profil. Et ce sans aucune arrière pensée.
Soyez la première personne à aimer.
9 personnes aiment ça.
Bonjour mademoiselle, la succession des trois dernières images que vous avez publié semble narrer une histoire, du moins je vais vous raconter la fable qu'elles m'évoquent :
Entre ses mains poupée de fil et coupée de son, danse sans ailes même la petite marionnette qui voulait être un oiseau.
Mais quand les ficelles se révèlent au trop grand jour, les chaînes s'envolent en nuées de poids morts sur les épaules. Là il ne reste qu'a regarder la douleur qui aveugle.
Et dans cet oeuf nouveau ni beau ni faux, muette et aux yeux clos, renaître lentement pour retrouver un jour le sain enchevêtrement.
Je vous souhaite paix et amour.
J'aime
14/09/24
tu renaitras encore plus forte va de l'avant laisse le toxique de coté! BDSMment votre!
J'aime
29/09/24
Priorité à un soumis fétichiste cuir, pieds et talons, cherchant à s'abandonner au coeur d'une relation d'exception .:.
Ma recherche s'adresse à un candidat déterminé, pour m'intéresser il faut être certes soumis, mais également fétichiste de la Féminité, avec un potentiel minimum de masochisme, et être sur de son choix pour s'investir dans une relation durable .:.
6 personnes aiment ça.
Ne venez pas me parler si :
- votre orthographe n'est pas irréprochable.
(On ne parle pas à quelqu'un à l'écrit. On s'adresse à cette personne.)
Un Dominant qui est. Sur tous les plans, quelqu'un capable de dominer une soumise résistante.
Un dominant qui, sur tous les plans, soit capable de dominer une soumise résistante. De cette manière, la phrase rédigée heurte moins à la lire sous cette forme écrite. ^^
Bonjour Enchevêtrement.
Je lis sur votre mur que vous aimez la lecture et l’écriture. Peut-être avons-nous les mêmes passions. Pour me connaitre, je vous fais parvenir cette histoire que j’ai écrits et diffusée sur le forum. Le titre ‘’Errance au côté du Diable’’. Pas de panique ce n’est pas ma mon autobiographie 😉. Je vous propose de vous glisser dans la peau de l’héroïne pour faire travailler votre imaginaire. Je ne vous cache pas que j’ai soupoudré l’histoire d’une bonne dose de provocation. C’est un peu comme manger du piment : Ça pique, mais on en redemande. Pour une expérience de lecture optimal, je vous propose de vous installer confortablement. Un fauteuil moelleux, une tasse de thé (ou un verre de vin, je ne vous juge pas!! 😉) et hop, vous voilà prête pour l’aventure !!!!
En retour si vous le souhaitez, vous de me donner votre avis, votre ressenti. J’espère également mieux vous connaitre au plaisir de vous lire. Amicalement.
https://www.bdsm.fr/blog/9802/Errance-aux-cot%C3%A9s-du-Diable/
Errance aux cotés du Diable
Errance aux côtés du Diable.Amis lecteurs, cette histoire n’est qu’une chimère le fruit de mon imaginaire. Chapitre 1 Bérangère progresse prudemment sur la modeste route départementale à travers
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour très chère! Je renouvelle ma demande ici car j'ai malencontreusement validé ma demande d'amitié sans me laisser le temps de vous écrire 1 peu... J'ai été ravi de m'apercevoir que vous aviez consulté mon profil. J'ai bien lu le votre & me suis aperçu que je ne cochais pas toutes les cases. En revanche, votre mal-être me touche & pourquoi pas discuter ensemble de nos fantasmes & envies communes... Avancer ensemble & qui sait... peut-être vous faire aller mieux.... Vous semblez lectrice (de part votre photo) & attachée à l'orthographe, des valeurs qui me parlent en tout cas, déjà 1 pt commun autre que le BDSM. Aux plaisirs de vous lire prochainement si le cœur vous en dit.
Soyez la première personne à aimer.
Lex
Homme Dominateur.
Vit à
Paris, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
"Un dominant capable"..."un esprit éclairé"...."une perception du monde faisant place au doute et à la crainte en permanence"..." une personnalité difficile à gérer" Voilà qui suggère un esprit libre et malmené, un intellect cultivé, aiguisé et exigeant, très certainement, sous l'emprise de craintes et de blessures sévèrement encrées, associées à une sensibilité bouillonnante, aussi gourmande que fougueuse et exacerbée....Comment ne pas percevoir que cela sent la très jeune mais mature masochiste érudite et la promesse d'une belle dualité à canaliser, ainsi qu'un défi à relever ! Je me permets de vous conseiller d'orienter vos recherches en direction des plus expérimentés....
Soyez la première personne à aimer.
Fiche récemment visitée par