Soumis Antoine Lilith Cat
Bonsoir madame,
Votre univers m'attire irrésistiblement, Madame.
D'un naturel timide et très cérébral, je ressens la force de vos mots comme un coup de cravache, capable de pénétrer profondément en moi.
Vos mots m'enserrent déjà, et c’est avec humilité que je me présente, espérant trouver ma place dans votre univers où chaque phrase, chaque geste, laisse une marque indélébile.
Respectueusement
Antoine
Soyez la première personne à aimer.
Lilith Cat
Bonjour, Je ne cherche pas de soumis, ayant deux perles à Mes côtés. Modèle aiguilles où cordes oui.
J'aime
31/10/24
Soumis Antoine
Bonsoir madame, intéressé par les cordes que je connais un peu et pourquoi pas souffrir avec les aiguilles pour madame ?
J'aime
31/10/24
Lilith Cat
Bien. Vous me trouverez sur fet pour discuter. Je n accepte plus de demande d amis ici ayant eu des soucis avec mon ex-soumis.
J'aime
31/10/24
Soumis Antoine
Bien madame...
J'aime
31/10/24
Bonjour Lilith Cat,
Je sais ce que j'aime, je crois savoir ce que j'aimerais et j'aimerais découvrir ce que je ne sais pas.
Votre physique, votre air sévère et doux à la fois, sérieux et détendu, votre amour de la syntaxe, tout cela m'attire.
Je ne suis qu'un homme. A la recherche des plaisirs ultimes. Avec vous ?
Luc
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Luc, une belle syntaxe qui m à fait sourire...dites moi donc quels sont ces plaisirs ultimes dont vous êtes en recherche.
J'aime
19/10/24
On pourrait croire que l'on sait quels plaisirs seraient ultimes, une ou plusieurs pratiques bien précises, des fantasmes inassouvis ou obsessionnels. Et puis 'on se rend compte, qu'une fois assouvis, comme un jouet d'enfant tant convoité, ce n'était pas si extraordinaire, que notre attente reste béante, comme un sexe féminin que la pénétration n'aurait pas comblé de plaisir.
J'aime
21/10/24
Je sais quelles pratiques m'apportent tant d'excitation, de plaisir et de déception à la fois. Je ne peux m'en passer vraiment, je ne le veux pas d'ailleurs, je sais seulement que cela ne suffit pas. Alors il reste la quête. Le plaisir ultime, c'est de le chercher, d'en chercher les retranchements les plus profonds en soi, en passant par les pratiques et en passant par leurs prémices, par leurs variantes, par leur privation, par l'attente. Et quand on découvre autre chose que ce que l'on croyait chercher, alors apothéose, délivrance, acmé !
J'aime
21/10/24
Amis
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons