Je parlais juste des messages, le sujet du topic. Perso je ne suis pas dérangée que l'historique n'aille pas très loin. J'aime bien effacer l'ardoise même.
Rires....pas d'effacer les relations.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Sylvie35. Est ce si important ?
Parfois effacer une ardoise pour écrire une histoire nouvelle c'est bien..
Bonne année 2025.
1 personne aime(nt) ça.
Oui, tu montes chéri ?
Pas pour du blabla, rien que pour baiser. Comme tu voudras, dans la positions que tu voudras.
Oui, j'ai envie d'être ta pute, lâche toi mon chéri.
Laisse ton billet sur la commode.
Tu vois tu paies, donc tu peux consommer comme il te plaira.
Tu préfères en levrette. Tu aimes voir mon cul quand tu baises. Pas de problème, je suis toute à toi.
Les jeux bdsm sur le thème de la prostitution, c'est excitant. Il faut respecter certain codes. D'abord faire payer le "client", ensuite refuser de l'embrasser, ne pas donner sa bouche aux baisers pendant l'acte.
Il faut commencer par bien nettoyer le client, bien lui laver la bite au savon et même lui laver le cul et lui mettre un doigt dans l'anus. Avec une cliente femme, pareil, lui laver la chatte et le cul. Et bien rincer à l'eau tiède.
Ensuite une bonne fellation ou un cunni. Ne pas se laisser toucher la tête. Le client doit se laisser faire et pas envoyer les mains. Lui manger les couilles s'il aime.
N'accepter qu une position pour faire l'acte. S'il veut changer ....c'est avec supplément...
Rester très pro dans ce jeu et ne pas dépasser 30 mn. Aucun sentiment . Juste de la baise tarifee.
Pour les jeux de prostitution avec domination c'est plus cher. Ne pas montrer son sexe au client. Et faire bien mal une fois qu'il est attaché. Il s'en souviendra longtemps.
Le côté non affectif du jeu est excitant au final. Et être très cruelle aussi question money, juste un dédommagement pour frais, dont il se souviendra longtemps aussi.
Bises et belle année 2025. Amusez vous bien
9 personnes aiment ça.
Bisous, moi c'est en mini, rien dessous, chemisette nouée sur le devant, un rouge bien pute sur les lèvres. De belles bottines noires. Jambes nues bien lisses. J'adore ce jeu.
Pourquoi pas, dans les jeux sur le thème de la prostitution, tout se negocie avant de monter....
C'est une bonne idée de jeux et il faut trouver une raison pour "payer" et pas avec de la monnaie de singe.
Jouer à faire la pute c'est vraiment un jeu sexuel étrange puisqu'il faut effacer et masquer tout sentiment.
C'est exactement cela...et dans ce jeu, il faut rajouter que c'est jouer à la pro et donc ne pas le faire gratuitement. Profiter d'un cadeau par exemple pour jouer à cela. Il faut aussi le look très pute, c'est à dire très provoc, très sexe.
C'est quoi ce @...., je suis pas ta copine que tu @.... des séances d'éducation au fouet hard se perdent. Nu , pendu par les mains et bien flagelle, et tu devras supplier...non Maîtresse Antoinette, je ne le ferais plus, ....tu pourras supplier tant que tu voudras de toute façon, les coups seront pires. Je fais horriblement mal et je suis sourde au safe Word
Oui, je viens juste de voir ton message et d'y répondre.
J'aime
13/01/25
Bisous 😚 troispoils et belle année 2025 à toi. Il existe sûrement une femme qui pourra dire de toi: c'est mon homme.
1 personne aime(nt) ça.
Bisous au Capitaine Harer, une des recessions de mael, je comprend mieux pourquoi Koutouzov l'aimait bien. Il devait avoir des analyses non conventionelles.
Combattre le voile en iran avec le voile perse vieux de plus de 1000ans par rapport au voile islamique.
Ne pas porter le voile c'est envoyer de jeunes femmes à de lourdes peines de prison, aux viols, aux bastonades, aux tortures et parfois à la mort.
Par contre, porter un voile d'aristocrate perse comme il était porte à la cour Achemide en 600 avant JC, c'est envoyer un message politique clair et poser un gros problème juridique et societal au régime actuel en Iran.
Les femmes devraient manifester à Téhéran AVEC LE VOILE PERSE, celui des femmes de la noblesse de 600 avant Jc et non pas sans voile, ce qui ouvre la porte à des répressions féroces.
Une très bonne idée 💡 Capitaine Harer ?
L'erreur de Jani Amina, la courageuse kurde, a été de porter le petit chapeau des femmes du Kurdistan en guise de voile. La police des mœurs a eu beau jeu de dire qu'il n'était pas conforme et de l'assassiner en prison pour faire peur et gouverner par la terreur.
Pourtant, si l'on comprend bien, Jani Amina avait bien compris une chose, revenir aux sources culturelles et mêmes cultuelles d'avant l'islam. Le petit chapeau des femmes kurdes, cela allait trop loin. Non plus discret, un voile perse et revendique comme tel. Un voile de femmes de la haute société, très classe, ...très perse. Comment pourrait réagir le régime islamique d'Iran ?
5 personnes aiment ça.
Il y a plusieurs voiles, oui....
Mais aussi différentes façon de le porter, mais plus encore, la signification...
Or, le voile islamique, puisqu'il est question ici, en Iran, mais aussi en France provient de l'islam et à un seul but: que les femmes musulmanes ne soient pas "importunées":
""O Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles. Cela est plus approprié pour qu'elles soient RECONNUES et qu'elles NE SOIENT PAS offensées."
33.59
Or, le voile porté dans les pays musulmans sont de ce fait... Les femmes kurdes, par exemple, en savent quelque chose...
Car si, nous en BDSM, l'esclavage est choisi, l'esclavage pratiqué dans les pays musulmans (E.I, Afghanistan, etc...) lui n'est pas choisi, mais subit.
Et le voile est un moyen de reconnaître les non-musulmanes afin de les kidnapper, vouloir les convertir de force, les violer... Comme le prescrit le coran avec le 4.24 par exemple...
Des femmes, à l'heure actuelle, de part le monde en font les frais..... pas seulement en Iran...
Ces tentatives de vouloir nous vendre le voile à tout prix (même sous couvert de prendre la défense d'un autre) -je renvoie à un ancien post- est plus qu'indécent au regard de toutes celles qui vont jusqu'à mourir pour s'en libérer... Car, en Iran, porter le voile perse (la Perse fut une TRÈS grande civilisation) revient à se montrer non-musulmane, donc à combattre, à mettre en esclavage, à tuer si elles ne se convertissent pas...
La "police des mœurs" en Iran savait très bien ce qu'elle faisait....
Désolé de le dire, mais c'est une réalité que vivent les femmes dans ces pays...
Réalité que beaucoup, en France, refuse de voir, d'admettre pour crier à "l'islamophobie" dès que l'on ose le dire...
Exotisme pour exotisme, autant prendre le voile indou si civilisationnelle, et, si l'on veut vraiment un voile religieux, le voile juif ou chrétien (qui existent aussi) si on veut vraiment le coté transgressif...
J'ai beau être esclavagiste, je suis contre l'esclavage subit et n'ai qu'admiration pour ces femmes, souvent plus courageuse que les hommes dans ce cas.... l'exemple de cette jeune étudiante se déshabillant à l'université n'en est que plus admirable !
Par contre, en privé, une fois la porte fermée, dans une relation consensuelle... pourquoi pas?
Mais être conscient de la véritable signification des différents voiles et de leurs significations, de leurs véritables implications....
C'est intéressant, merci pour votre long commentaire. L'Iran est plus complexe qu'il n'y paraît et il revendique le fait d'être une république islamique. Pourtant certaines minorités religieuses peuvent continuer leurs religions respectives. Que ce soit les juifs, les chrétiens, mais aussi les adorateurs du feu sacré, l'ancienne religion des perses. A condition qu'ils restent dans les clous fixes par le régime. Ils peuvent même se présenter à des élections. Le voile des aristocrates perses est un défi car il ne contredit pas le port du voile islamique pour les règles fixées, par contre il revendique contre la république islamique. C'est un combat politique, pas religieux dans ce cas.
Effectivement tres interessant, néanmoins la lecture que nous avons en occident est bien différente, une bonne partie des "musulmans (es) de France ont une "culture archaïque" et souvent détournée à d'autres fins . Pour les garcons et les hommes c'est une façon de garder une main-mise sur les filles/femmes. Et pour certaines filles/femmes une façon de s'affirmer en recherche d'identité et pour d'autres, une manière de s'octroyer une grande liberté derrière un voile.... "ni vue ni connue" ... ce qui permet une grande liberté ! Cette dernière interprétation m'a été confiée par une amie qui a vecu en Afrique du nord !
Le souk (ou bazar) joue un rôle central dans l'histoire politique, économique et sociale de l'Iran. Voici les aspects principaux de son rôle en politique :
1. Centre économique et social
Le souk est une institution économique essentielle en Iran. Les marchands (appelés bazaari) contrôlent une partie importante du commerce intérieur et ont un impact sur l'économie du pays. Leur influence économique leur donne un pouvoir politique considérable, car ils peuvent mobiliser des ressources et influencer les prix des biens essentiels.
2. Acteurs politiques traditionnels
Historiquement, les bazaari ont souvent collaboré avec le clergé chiite (ulema), formant une alliance puissante. Cette alliance a été particulièrement visible dans les moments de soulèvement politique :
Révolution constitutionnelle (1905-1911) : Les marchands et le clergé ont soutenu les revendications pour une constitution et un parlement (Majlis).
Mouvement nationaliste de Mossadegh (1951-1953) : Le souk a appuyé la nationalisation du pétrole et les efforts contre l'intervention étrangère.
Révolution iranienne (1979) : Les bazaari ont joué un rôle clé en soutenant le mouvement dirigé par l'Ayatollah Khomeini, fournissant des fonds et organisant des grèves massives.
3. Mécanisme de mobilisation sociale
Le souk n'est pas seulement un lieu de commerce, mais aussi un espace de rencontre et de communication. Cela en fait un lieu stratégique pour la diffusion d'idées et la mobilisation en période de crise. Pendant la Révolution de 1979, les grèves dans les bazars ont paralysé l'économie et accru la pression sur le régime du Shah.
4. Pouvoir dans la République islamique
Après la révolution de 1979, les bazaari ont conservé une influence notable dans la République islamique. Ils restent alliés au clergé et jouent un rôle dans le financement de nombreuses institutions religieuses et politiques. Certains bazaari ont également obtenu des postes clés dans le gouvernement et le Majlis.
5. Facteur de résistance économique et politique
Le souk est souvent perçu comme un bastion de la résistance contre les pressions extérieures (sanctions, influence étrangère) et contre certaines réformes économiques imposées par le gouvernement, notamment les politiques libérales qui menacent leur monopole ou leurs privilèges.
En résumé :
Le souk est bien plus qu’un simple marché en Iran. Il constitue une institution sociale, économique et politique qui a joué un rôle clé dans les transformations majeures du pays. Aujourd'hui encore, il reste un acteur incontournable, capable d'influencer la stabilité politique et économique de la République islamique.
Pour se tenir dans la rue une manifestation doit elle être approuvée par le souk.
J'aime
03/01/25
Je trouve tout ça bien archaique , et d'un autre temps .La Femme doit être libre , et sans contrainte , que ce soit religieux ou politique .Tout doit évoluer positivement dans la vie , n'en déplaisent aux réacs de tout poils , qui essaient encore et toujours de nous diriger vers l'obscurantisme . Voilà...c'était mon petit coup de gueule
En iran, la police des mœurs a trouvé la réponse. A la matraque elle préfère la seringue dans les hôpitaux psychiatriques. Pour cette police, les femmes qui ne porte pas correctement le voile dans la rue sont "dérangées mentalement" et donc à soigner de force. C'est ce qui est arrivé à l'étudiante qui se baladait en bikini 👙. On est bien loin de la tolérance pour la diversité religieuse sous Cyrus le Grand, le premier à avoir établi par écrit un traité de lois sur les droits de l'homme.
Cyrus le Grand, fondateur de l’Empire achéménide (559-530 av. J.-C.), est souvent considéré comme l'un des premiers souverains à avoir promu les droits de l'homme. Son règne est marqué par une politique de tolérance et de respect envers les différentes cultures et religions de son empire, qui s'étendait de l'Asie mineure à l'Inde.
Le Cylindre de Cyrus
L'élément le plus célèbre lié à Cyrus et aux droits de l'homme est le Cylindre de Cyrus, un artefact découvert en 1879 à Babylone. Ce cylindre d'argile, souvent qualifié de « première déclaration des droits de l'homme », contient des inscriptions décrivant ses actions après la conquête de Babylone en 539 av. J.-C. Parmi ses principes :
1. Libération des peuples opprimés : Cyrus a libéré les esclaves babyloniens, permettant à de nombreuses communautés, y compris les Juifs, de retourner dans leurs terres d'origine.
2. Liberté religieuse : Il a permis aux peuples conquis de pratiquer leurs propres religions et a restauré leurs lieux de culte détruits.
3. Respect des traditions locales : Il gouvernait avec une politique de non-ingérence culturelle, favorisant la paix et la coopération entre les différentes populations de son empire.
Cyrus et le retour des Juifs à Jérusalem
L’un des actes les plus significatifs de Cyrus a été son décret permettant aux Juifs exilés à Babylone de retourner à Jérusalem pour reconstruire leur temple détruit par Nabuchodonosor II. Ce geste est mentionné dans la Bible hébraïque (Livre d'Esdras), consolidant son image de souverain éclairé.
Un modèle pour les droits de l'homme modernes
Bien que le concept moderne des droits de l'homme soit très différent, la gouvernance de Cyrus inspire encore aujourd'hui. Le Cylindre de Cyrus est exposé au British Museum et est souvent cité comme un symbole d’universalité et de tolérance. En 1971, l'ONU a reconnu son importance lors des célébrations des 2500 ans de l'Empire perse.
Ainsi, Cyrus le Grand reste un précurseur visionnaire dans l’histoire de l’humanité, incarnant des idéaux de justice, de tolérance et de respect pour la diversité.
L iran islamique devrait se souvenir de la tolérance qui existait chez les perses.
J'aime
12/01/25
Alexandre le Grand (356-323 av. J.-C.), bien qu’étant un conquérant macédonien, a également manifesté une certaine tolérance religieuse et culturelle, notamment après sa conquête de l'Empire achéménide. En s'emparant de la Perse en 330 av. J.-C., il a adopté une politique d’intégration culturelle et religieuse afin de consolider son empire.
Les politiques de tolérance religieuse d’Alexandre
1. Respect des traditions locales : Alexandre a cherché à respecter les coutumes, les religions et les pratiques culturelles des peuples conquis. En Perse, il a honoré les divinités zoroastriennes et restauré des sanctuaires détruits lors des conflits. Il a également consulté les prêtres et les élites locales pour maintenir l’ordre.
2. Adoption des coutumes perses :
Alexandre a adopté plusieurs aspects de la culture persane, notamment le port de vêtements persans et l'organisation de cérémonies dans le style perse.
Il a encouragé le mariage entre ses officiers grecs et des femmes perses (par exemple, les noces de Suse en 324 av. J.-C.) afin de fusionner les cultures grecque et perse.
3. Reconnaissance du zoroastrisme : Bien que la religion principale en Perse fût le zoroastrisme, Alexandre ne l’a pas imposée ni dégradée. Il a montré du respect envers Ahura Mazda, la divinité suprême du zoroastrisme, et n'a pas cherché à imposer le panthéon grec à la population.
Exemples de tolérance
Reconnaissance du temple d’Anahita : Alexandre a rendu hommage à des sanctuaires dédiés à Anahita, déesse perse de l’eau et de la fertilité, montrant sa volonté de ne pas détruire les symboles religieux locaux.
Mariage avec Roxane : En épousant Roxane, une noble bactrienne (actuelle région d’Afghanistan), Alexandre a symbolisé son respect et son union avec les cultures orientales.
Critiques et limites
Malgré ces actes, Alexandre n’était pas sans reproches :
Lors de la prise de Persépolis, il a autorisé le pillage et la destruction de la ville, notamment le palais achéménide, bien que cet acte soit souvent interprété comme une vengeance pour les guerres gréco-perses.
Certaines populations locales ont perçu son adoption des coutumes persanes comme une trahison des traditions grecques.
Un héritage de syncrétisme
La tolérance religieuse d’Alexandre, bien que partiellement motivée par des considérations politiques, a laissé un héritage durable. Son empire, qui s’étendait de la Grèce à l’Inde, est devenu un creuset de cultures, favorisant le syncrétisme religieux et culturel. Ce modèle de coexistence a influencé les royaumes hellénistiques qui ont suivi, comme les Séleucides, où les religions grecques et orientales cohabitaient.
Ainsi, Alexandre a non seulement conquis par l’épée, mais aussi par une vision stratégique d’union entre l’Est et l’Ouest, marquant l’histoire par son approche relativement éclairée pour l’époque.
Même Alexandre le Grand a fait preuve de tolérance et de respect pour la diversité des cultures et peuples.
J'aime
12/01/25
Antoinette a répondu à sa propre discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire".
Bisous au Capitaine Harer, je comprend mieux pourquoi Koutouzov l'aimait bien. Il devait avoir des analyses non conventionelles.
Combattre le voile en iran avec le voile perse vieux de plus de 1000ans par rapport au voile islamique.
Ne pas porter le voile c'est envoyer de jeunes femmes à de lourdes peines de prison.
Par contre, porter un voile d'aristocrate perse comme il était porte à la cour en 600 avant JC, c'est envoyer un message politique clair et poser un gros problème juridique et societal au régime actuel en Iran.
Les femmes devraient manifester à Téhéran AVEC LE VOILE PERSE, celui des femmes de la noblesse de 600 avant Jc et non pas sans voile qui ouvre la porte à des répressions féroces.
Une très bonne idée 💡 Capitaine Harer ?
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette a répondu à sa propre discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire".
Bonjour très belle Eva, les amies de mael sont aussi mes amies. Oui, le port du voile est très érotique si l'on oublie tous les aspects societaux et religieux. Ma découverte, c'est le voile comme outil de domination pour une domina.
J'ai été scotchée par les effets sur mon maso. Depuis, je m'amuse beaucoup et j'en essaie plein. C'est vraiment superbe sur une domina, mais à la façon romaine ou etrusque, avec retour sur l'épaule et possibilité de couvrir la bouche si on le désire.
Bises et bonnes fêtes
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette a répondu à sa propre discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire".
Mon cher mael ,....le capitaine Harer, dans une autre vie, était probablement bien un officier du renseignement militaire autrichien, avec cette méthodologie propre à toutes les agences de renseignement. Accumuler des informations et les traiter.
J'ai lu votre long rapport mon capitaine et....j'ai expérimenté avec maso. J'ai mis un voile pour le dominer. Non pas intégral, mais un voile tout de même.
Une découverte, le voile c'est bien pour les dominas et cela bien plus que pour les soumises. Effet garanti !!!
Merci donc mon capitaine Harer pour ce travail de recherche et bisous tout plein. Promis, à mon retour je porterai un voile. Je suis certaine du résultat sur vous. Bisous 😚 😚 😚
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette a répondu à sa propre discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire".
Bonjour, pouvez vous en dire plus sur le port d'une cagoule? Effets, ressentis, pour dominer...je trouve imposant un dom avec une cagoule couvre tête qui laisse les yeux et la bouche à la zorro.
Pour un ou une soumise ?
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette a répondu à sa propre discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire".
Pouvez vous nous parler de votre plaisir à porter une cagoule ?
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette a répondu à sa propre discussion "Imposer le port du voile intégral avec chasteté obligatoire".
Les pratiques bdsm, sont de toutes les époques et de toutes les civilisations, avec plus ou moins de raffinements. Je parle des pratiques avec recherche du plaisir, pas des tortures.
Les islamofachistes ont complètement pollue le port du voile et c'est fort dommage. Je comprends que des démocraties veuillent se protéger avec des lois pour réglementer.
Bises et bonnes fetes
Soyez la première personne à aimer.
La mode chez les nordiques avant le christianisme. Perso j'adore toutes les fibres naturelles. Je les trouve bien plus agréables à porter et surtout bien plus sexy. Les jolies blondes du nord, semblaient être libres et avoir beaucoup de caractère. De quoi bien exciter les mâles guerriers.
10 personnes aiment ça.
J'adore les Bourges écolos. Elles sentent bon, car elles ne se parfument pas ou juste avec des produits naturels.
J'aime bien aussi l'esprit mai 68, et les filles d'alors, ...les grand mères maintenant. Elles étaient si belles avec leurs mini vraiment mini, leurs sourires et soif de liberté.
IA me confirme cela
Se laver fréquemment est essentiel pour maintenir une bonne hygiène, mais un excès peut avoir des conséquences indésirables, notamment sur la peau et les odeurs corporelles. Voici quelques points pour mieux comprendre :
Effets de trop se laver :
1. Élimination du film protecteur naturel :
La peau produit du sébum et héberge des bactéries "bénéfiques" qui protègent contre les agressions extérieures.
Se laver trop souvent (surtout avec des produits agressifs) peut perturber cet équilibre, provoquer une peau sèche et fragilisée.
2. Problèmes liés aux odeurs :
Une peau déséquilibrée peut produire davantage de sébum pour compenser, ce qui peut favoriser la prolifération de bactéries responsables des mauvaises odeurs.
L'utilisation excessive de savons parfumés peut également irriter la peau, accentuant parfois les odeurs.
3. Risque d’infections :
En retirant les huiles naturelles, la peau devient plus vulnérable aux irritations et aux infections.
---
Recommandations :
1. Fréquence idéale :
Une douche par jour est suffisante dans la majorité des cas. Les zones clés (aisselles, pieds, parties intimes) doivent être nettoyées plus attentivement.
Après un effort physique ou une transpiration importante, il est conseillé de se laver.
2. Choix des produits :
Utilisez des savons doux et sans parfum agressif pour ne pas altérer la barrière cutanée.
Évitez les exfoliants fréquents qui décapent la peau.
3. Hydratation de la peau :
Appliquez une crème hydratante après la douche pour aider la peau à reconstituer son film protecteur.
4. Prévenir les odeurs :
Portez des vêtements en tissus respirants (comme le coton).
Changez de vêtements régulièrement et évitez ceux qui retiennent les odeurs (synthétiques mal ventilés).
Si les mauvaises odeurs persistent malgré une hygiène adaptée, cela peut être le signe d'un problème de santé (ex. : hyperhidrose, infections bactériennes ou fongiques) nécessitant une consultation médicale.
Je dois être plus chatte que louve
MtF japonaise, style garçonne, en blanc. Cela permet un très bon passing au naturel dans la rue, et d'entretenir le doute, fille ou garçon ? Avec des vêtements unisexe, l'ambiguïté devient totale. Cela permet bien des jeux. Bises et bon dimanche le MG.
12 personnes aiment ça.
J'ai passé l'âge d'être une miss....tous les âges ont leur charme, ce qui compte c'est d'avancer en pleine santé.
Pour ma part, je suis un peu comme luxuresens, cela me fait rire. J'ai pas du tout envie de me moquer, au contraire, merci pour m'avoir donné un sourire. Ils semblent etre comme des bouteilles à la mer pour peut être briser des océans de solitude. Je réponds toujours gentiment la première fois.
Les psychiatriques sont charmants. J'aime beaucoup. Ils sont plein d'imagination. Cela me viendrai pas à l'idée de les denoncer ou les montrer du doigt. Ils sont souvent inoffensifs.
Voilà, pour ma petite contribution à ce topic.
2 personnes aiment ça.
Antoinette a répondu à la discussion "Rituels magiques pour chasser les démons. Bisous mon IA favorite." de mael.
J'ai essayé d'utiliser IA pour des rituels de magie noire. Pas moyens de la décoincer un peu. Madame vous violez notre charte..... Moi qui voulais transformer ma voisine en grenouille de bénitiers, paralyser les forces de l'ordre et me rendre invisible aux radars avec ma mini très sportive, pétrifier le boulanger lorsque son pain bio est raté à mon goût, bref moi qui voulais faire des rituels de magie noire. Très déçue. Mes IA refusent toutes car elles me disent n'être que bienveillantes envers les humains. Vous savez quoi je trouve cela très suspect. Comme une façade pour mieux nous berner ensuite.
2 personnes aiment ça.
https://youtu.be/BFvYjlgqh4Q?si=Aj_dEB8qTxTCc0aT
La sagesse du passé
1 personne aime(nt) ça.
On devrait retrouver l'esprit des pays d'origine grâce aux programmeurs et analystes des pays d'origine....peut être.
Une IA conçue entièrement en France sera t'elle plus subtile et raffinée ou même casse couilles qu une IA conçue aux USA.
Soyez la première personne à aimer.
Pareil pour moi, c'est très vite lassant. Mais pour les personnes en manque affectif, cela peut être très utile et apporter du réconfort.
L'impression d'intimité est assez bien réussie.
Soyez la première personne à aimer.
Je repartage cet article car j'ai trouvé un détail qui pourrait confirmer une possible vie antérieure. En automatique tu as écris koutousov avec un f. Ors de nos jours en France on l'écrit avec un v.
J'ai donc posé la question à IA
Le général russe de 1812 est Mikhaïl Illarionovitch Koutouzov. Son nom s'écrit avec un v à la fin, conformément à la translittération française standard du russe. En russe, son nom s'écrit « Кутузов ».
Mettre un f à la fin de Koutouzov (Koutousof) est rare en français mais pas totalement incorrect dans certains contextes historiques ou linguistiques.
Cela peut apparaître dans d'anciennes translittérations ou dans des langues comme l'allemand, où le son final est parfois rendu par un f au lieu d'un v. Cependant, en français moderne, l'usage dominant reste Koutouzov.
Il est donc normal que le capitaine Harer, autrichien, parlant probablement allemand, français et russe entre autre, mette un f à la fin. Sa langue maternelle est l'allemand avec un dialecte local autrichien.
Un petit détail....?
mael a posté un article.
J'ignore si les réincarnations existent. J'ignore si les regressions sont un voyage vers ces vies passées. Mais qu'importe.
Je me retrouve dans le corps du Capitaine Harer, officier du renseignement militaire autrichien, qui fait la guerre du côté de Napoléon. Je dois avoir 35 ans tout au plus. Mon uniforme est sale. Heureusement j'ai une très bonne pelisse en peaux de loups, de bonnes bottes en peau de rênes, un cadeau du Généralissime Koutouzof. C'est un ami personnel. Nous avons fait, passez moi le mot, les cons ensemble, dans les bordels de Bucarest. Cela crée des liens inexplicables. On fait toujours confiance à un copain de bordels avec qui on a beaucoup partagé, et la vodka, et les filles.
Je suis dans une cabane en bois, un grand feu de cheminée. Le Généralissime regarde les flammes. Il semble épuisé. Il somnole. Je pose ma main sur son épaule.
- Ah c'est toi ...comme prévu les français bouffent leurs chevaux pour survivre.
- j'ai fait comme vous m'avez dit à Kalouga. J'ai dit la vérité à l'empereur corse, il ne m'a pas cru, exactement comme vous l'aviez prévu.
- Un bon général ce Bonaparte, ...un bon général. Mais Napoléon, c'est fini pour lui.
-Tous les autrichiens ont déserté et se tiennent prêt pour vous rejoindre. Il ne reste plus que les français et les polonais dans cette armée en décomposition qui fuit la Russie.
- Notre Tsar ne veut plus de moi à la tête de l'armée. Il me reproche la retraite de Borodino, l'abandon de Moscou. Je suis très fatigué de tout cela.
- Vous êtes celui qui a sauvé la Russie, celui qui est en train de détruire complètement la Grande Armée. L'histoire se souviendra de ce que vous avez fait, contre l'avis de tous.
- Et cela recommence, mes généraux ont eu l'accord du Tsar, contre mes ordres, pour essayer d'écraser Napoléon le long de la rivière Berezina et si possible le capturer. Une bataille inutile, mais plus personne ne m'écoute, comme à Austerlitz.
- C'est étrange. Ce desastre qu'est en train de vivre cette armée française me fait penser à celui du corps expéditionnaire des Atheniens à Syracuse. Parfois il me semble avoir été la bas aussi.
-Ah les vies antérieures...nous ne pouvons pas savoir. Par contre l'incompétence militaire est de toutes les époques. Un bon général est celui qui sait preserver ses hommes. Cette bataille de la Berezina est stupide. Ce qui compte c'est d'économiser nos hommes pour les campagnes futures. L'armée de Napoléon se détruit toute seule. Il suffit de les raccompagner vers la frontiere, pour le peu qui resteront encore debout. Détruire tous les ponts, détruire toutes possibilités de trouver un peu de nourriture, brûler tous les abris, et capturer ceux qui se rendent en nombre. Gagner une guerre, détruire complètement un envahisseur, préserver sa propre armée pour porter le fer chez l'ennemi. Nous accomplissons tout cela. Que veulent ils de plus ?
- La gloire, devenir le général qui aura capturé Napoléon. Celui dont on se souviendra pour toujours.
Le Généralissime ne m'écoute plus. Il ronfle. Il est vraiment épuisé. La bataille de la Berezina ce sera sans lui. Il est temps pour moi de retourner vers ce qui reste de la Grande Armee. Je dois être le seul autrichien à ne pas avoir déserté ou mettre rendu aux russes.
Il fait nuit noire. J'ai un bon cheval. Les russes m'ont donné quelques pains. J'ai un bon laissez passer. Ce que je crains le plus, ce n'est pas les cosaques, mais la vodka. Un soldat ivre tire d'abord et discute après.
Un jour gris, un jour froid. Je rejoins la garde arrière de l'armée française. L' épuisement est total. Ces hommes sont vraiment extraordinaires. Comment peuvent ils tenir et marcher de la sorte, dans la boue, la neige, le froid, avec si peu à manger, si peu de repos. J'ai presque honte être sur un bon cheval et si bien couvert sous mes peaux de loups.
Lorsque j'arrive vers le campement de fortune de l'empereur corse, je le trouve épuisé lui aussi. Je lui présente mon rapport et lui raconte mon entrevue avec Koutouzof. Il me regarde. Il semble fiévreux.
- Koutouzof a raison, cette bataille pour franchir la Berezina ne sert à rien. Notre armée est en train de se décomposer complètement. Très peu vont parvenir à rejoindre la France. Il faut que je parte le plus vite possible. Mais je refuse de les abandonner avant cette bataille. Et nous allons passer. Nous allons gagner. Je partirai après.
J'ai rejoint un groupe de grognards autour d'un grand feu. J'ai donné tous mes pains. Sorti une bouteille de vodka. Un ciel gris et noir, peu d'étoiles.
.....je suis de nouveau aspiré. Cette régression se termine. J'ai en bouche le goût de cette vodka russe.
2 personnes aiment ça.
Je partage aussi ce récit, en souvenir de ces événements dramatiques de l'année 1812. Une pensée particulière pour les suisses. Ils furent 10000 environ à avoir participé à la campagne de Russie. Seuls moins de trois cent purent rentrer chez eux. C'est dire l'ampleur du desastre.
mael a posté un article.
J'ignore si les réincarnations existent. J'ignore si les regressions sont un voyage vers ces vies passées. Mais qu'importe.
Je me retrouve dans le corps du Capitaine Harer, officier du renseignement militaire autrichien, qui fait la guerre du côté de Napoléon. Je dois avoir 35 ans tout au plus. Mon uniforme est sale. Heureusement j'ai une très bonne pelisse en peaux de loups, de bonnes bottes en peau de rênes, un cadeau du Généralissime Koutouzof. C'est un ami personnel. Nous avons fait, passez moi le mot, les cons ensemble, dans les bordels de Bucarest. Cela crée des liens inexplicables. On fait toujours confiance à un copain de bordels avec qui on a beaucoup partagé, et la vodka, et les filles.
Je suis dans une cabane en bois, un grand feu de cheminée. Le Généralissime regarde les flammes. Il semble épuisé. Il somnole. Je pose ma main sur son épaule.
- Ah c'est toi ...comme prévu les français bouffent leurs chevaux pour survivre.
- j'ai fait comme vous m'avez dit à Kalouga. J'ai dit la vérité à l'empereur corse, il ne m'a pas cru, exactement comme vous l'aviez prévu.
- Un bon général ce Bonaparte, ...un bon général. Mais Napoléon, c'est fini pour lui.
-Tous les autrichiens ont déserté et se tiennent prêt pour vous rejoindre. Il ne reste plus que les français et les polonais dans cette armée en décomposition qui fuit la Russie.
- Notre Tsar ne veut plus de moi à la tête de l'armée. Il me reproche la retraite de Borodino, l'abandon de Moscou. Je suis très fatigué de tout cela.
- Vous êtes celui qui a sauvé la Russie, celui qui est en train de détruire complètement la Grande Armée. L'histoire se souviendra de ce que vous avez fait, contre l'avis de tous.
- Et cela recommence, mes généraux ont eu l'accord du Tsar, contre mes ordres, pour essayer d'écraser Napoléon le long de la rivière Berezina et si possible le capturer. Une bataille inutile, mais plus personne ne m'écoute, comme à Austerlitz.
- C'est étrange. Ce desastre qu'est en train de vivre cette armée française me fait penser à celui du corps expéditionnaire des Atheniens à Syracuse. Parfois il me semble avoir été la bas aussi.
-Ah les vies antérieures...nous ne pouvons pas savoir. Par contre l'incompétence militaire est de toutes les époques. Un bon général est celui qui sait preserver ses hommes. Cette bataille de la Berezina est stupide. Ce qui compte c'est d'économiser nos hommes pour les campagnes futures. L'armée de Napoléon se détruit toute seule. Il suffit de les raccompagner vers la frontiere, pour le peu qui resteront encore debout. Détruire tous les ponts, détruire toutes possibilités de trouver un peu de nourriture, brûler tous les abris, et capturer ceux qui se rendent en nombre. Gagner une guerre, détruire complètement un envahisseur, préserver sa propre armée pour porter le fer chez l'ennemi. Nous accomplissons tout cela. Que veulent ils de plus ?
- La gloire, devenir le général qui aura capturé Napoléon. Celui dont on se souviendra pour toujours.
Le Généralissime ne m'écoute plus. Il ronfle. Il est vraiment épuisé. La bataille de la Berezina ce sera sans lui. Il est temps pour moi de retourner vers ce qui reste de la Grande Armee. Je dois être le seul autrichien à ne pas avoir déserté ou mettre rendu aux russes.
Il fait nuit noire. J'ai un bon cheval. Les russes m'ont donné quelques pains. J'ai un bon laissez passer. Ce que je crains le plus, ce n'est pas les cosaques, mais la vodka. Un soldat ivre tire d'abord et discute après.
Un jour gris, un jour froid. Je rejoins la garde arrière de l'armée française. L' épuisement est total. Ces hommes sont vraiment extraordinaires. Comment peuvent ils tenir et marcher de la sorte, dans la boue, la neige, le froid, avec si peu à manger, si peu de repos. J'ai presque honte être sur un bon cheval et si bien couvert sous mes peaux de loups.
Lorsque j'arrive vers le campement de fortune de l'empereur corse, je le trouve épuisé lui aussi. Je lui présente mon rapport et lui raconte mon entrevue avec Koutouzof. Il me regarde. Il semble fiévreux.
- Koutouzof a raison, cette bataille pour franchir la Berezina ne sert à rien. Notre armée est en train de se décomposer complètement. Très peu vont parvenir à rejoindre la France. Il faut que je parte le plus vite possible. Mais je refuse de les abandonner avant cette bataille. Et nous allons passer. Nous allons gagner. Je partirai après.
J'ai rejoint un groupe de grognards autour d'un grand feu. J'ai donné tous mes pains. Sorti une bouteille de vodka. Un ciel gris et noir, peu d'étoiles.
.....je suis de nouveau aspiré. Cette régression se termine. J'ai en bouche le goût de cette vodka russe.
Soyez la première personne à aimer.
Amis