Merci pour vos réponses. Je vais suivre vos avis et expliquer franchement le pourquoi de ces jolies marques. Même si je n'irai pas jusqu'à assumer des les rafraîchir 😂. Merci pour l'astuce de l'arnica j'essayerai la prochaine fois.
2 personnes aiment ça.
Marques et médecin
Bonjour à tous
J'ai une question plus particulièrement adressée à vous mesdames soumises.
L'heure est grave (pour moi en tout cas 😂). Rendez vous genyco lundi matin. Jusque là tout va bien sauf que.....
Sauf que l'on a testé le paddle avec Monsieur lundi dernier. Et comment dire ? C'est très efficace et pas que niveau sensation. J'ai du coup de très jolies marques que j'aime beaucoup. Mais qui ne sont pas vraiment décidées à disparaitre. Et là à moins d'un miracle elles seront toujours là lundi qui vient.
J'en viens enfin à ma question. Afin d'éviter que Monsieur passe pour un tortionnaire et moi une femme battue le mieux c'est quoi ? J'explique d'entrée que c'est voulu et que ça fait partie de ma sexualité, sachant que c'est mon premier rendez vous chez cette nouvelle médecin ça pose l'ambiance. Où je fais semblant de rien ?
Ça paraît idiot mais je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas de figure.
Vous faites comment ?
Soyez la première personne à aimer.
22/01/23
196 vues
Quand tout a débuté, nous étions trois on s'est réinventés à deux.
Quand les sentiments s'en sont mêlés, ces sentiments que l'on a tant voulu niés, on s'est réinventés.
Quand on a du composer avec le quotidien en plus de notre relation bdsm on s'est réinventés.
Quand deux petits ont liés nos destins à jamais on s'est réinventés.
Alors, aujourd'hui que mon physique décide de me mettre, de nous mettre des bâtons dans les roues je te le promets on se réinventera.....
4 personnes aiment ça.
Étoilée a répondu à la discussion "Vivre une relation dom/soum quand on a des enfants, c'est compliqué..." de Maîtresse Tea et titi.
J'ai vécu (et vis encore) le problème de concilier BDSM et enfants. C'est compliqué et évolutif selon l'âge des enfants.
Au début de notre relation j'en avais déjà deux. Quand nous avons décidé de faire ménage commun avec mon Maître ils avaient déjà 15 et 12 ans. Comme nous habitons un coins sans transports publics (et surtout à l'époque sans transport scolaire) il avait été décidé qu'ils vivaient la semaine chez leur papa et le WE chez moi.
Ça a été une sacrée gymnastique mentale de passer de Maître-soumise à couple vanille chaque fin de semaine. Mais ça nous laissait 5 jours pour vivre comme nous le voulions et sans besoin de trop se cacher.
La vie a fait que depuis nous avons eu ensemble deux enfants. Qui ont aujourd'hui 5 et 1 an. Autant dire que le bdsm est passé au second plan assez longtemps.
On retrouve maintenant notre relation. Le soir quand les deux dorment. Quand on fait des sorties. On cache nos jouets dans notre chambre.
Je dirais que petit leur curiosité est facile à gérer. Du moins chez nous. Quand ils sont ados ils voient et comprennent plus de choses.
Ma fille de 16 ans a des doutes. Je le sais à ses questions détournées.
On a fait une croix sur le côté imprévisible de nos envies. On est obligés de beaucoup prévoir, anticiper. Notre relation est en majorité vanille de part la présence des enfants. Mais le liens BDSM reste en filigrane.
Ils grandiront, et on reprendra de manière plus spontanée à ce moment là.
6 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
Bonjour enchanté à vous dominant expérimenté jolie présentation jolie photo écrit moi fesons connaissance
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir belle inconnue. Ravi et enchanté moi c'est David. J'espère vous retrouver connecter et discuter avec vous plus approfondie. Je brûle d impatience de vous lire..
Peut être pourrions nous contacter sur whapp, sans vouloir précipiter les choses, qu en pensez vous ?
Je vous laisse mon n, contactez moi sans tarder. David
+41 78 7486611
Soyez la première personne à aimer.
MasterMyster
Homme Dominateur.
Vit à
la périphérie de Metz, Lorraine, France.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Depuis quelques années déjà, je suis en couple avec une créature empreinte de douceur et de sensibilité. Il y a peu, elle a découvert Christian Grey et sa part d’ombres. Cela a éveillé en elle de la curiosité et je me suis donc permis de glisser lors de nos rapports, quelques jeux érotiques : entraves, bandeau, fessées, bougies à basse température (encore non utilisées), plug anal (encore non utilisé, mais j’ai déjà titillé la zone). Cela a déjà pimenté de nombreuses soirées et ce n’était pas pour lui déplaire. Je lui ai donc laissé entrevoir un peu de ma part d’ombres, en tamporisant pas mal pour ne pas l’effrayer. Mais j’aimerai aller plus loin pour qu’elle devienne ma soumise.
En ce sens, je serai à l’écoute de tous tes conseils, retours d’expérience, erreurs à éviter. Est-ce que l'on peut discuter un peu ensemble ?
Soyez la première personne à aimer.
manuella
Femme switch.
Vit à
Bas-Saint-Laurent, Québec.
Soyez la première personne à aimer.
Les talons rapprochent les Femmes du Ciel
La place des hommes est d'être dessous .:.
19/05/17
683 vues
Je dis quatre mais on doit plus approcher des cinq. Qu'importe après tout...
Quatre ans plus tôt.....
Tu te souviens de la femme timide que tu as rencontrée ce soir là ? Elle a bien failli ne jamais venir à ton rendez-vous tu sais.
C'est imprudent d'accepter un rendez-vous dans une chambre d'hôtel. Imprudent ou complètement fou ? Les deux sans doute.
Trois ans plus tôt....
La femme timide l'est moins. Les rendez-vous se succède aux rendez-vous.
Tu me dis un soir: ne t'attache pas à moi, je finirai par te faire du mal.
Trop tard attachée je le suis. Alors pour la seule fois je te mentirais en te disant que non, je sais cloisonner.
Deux ans plus tôt....
Tu as fait ta place dans ma vie. J'ai jeté aux oubliettes le cloisonnement, tu le sais mais fait semblant de ne pas le voir. Pourtant tu connais maintenant mes enfants, ma mère, mon cocon.
Un an plus tôt.....
On emménage dans cette grande maison. On est un couple pour les autres. Personne ne sait que une fois la porte refermée sur nous le tu cède sa place au vous. Et ça nous va bien.
Aujourd'hui.....
Aujourd'hui le vous reste uniquement pour nos moments bdsm. Moment tellement rares.... Trop rares. Mais on se rattrapera.
Notre vie à changé et le plus gros bouleversement est et devant nous.
Peut-être que maintenant il serait enfin temps que je te dise: je t'aime.
Après tout nous serons trois dans quelques mois......
2 personnes aiment ça.
si je puis me permettre des petites réactions à votre récit : (à moins que vous ne préfériez des échanges en mp ?? ce sera à vous de juger.... )
- il semble que le quotidien vanille ait repris le dessus....
- mais pourquoi donc avoir voulu reproduire une vie à milles autres semblables !!!?? tellement il est évident que le BDSM est soluble dans la vie de couple 24/24/7....
et quand vous rattraper plus tard.... hélas non.. ce qui est passé, est définitivement passé... on ne rattrape jamais rien....
J'aime
13/06/17
Désolée je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt.
Je dirais que l'on a pas cherché à reproduire une vie. La vie à fait que les sentiments ce sont mêlés au bdsm et que l'on a pas voulu les écarter. Le quotidien vanille existe bien sûr, mais il n'a pas vraiment repris le dessus dans le sens où non seulement il est nouveau pour nous mais aussi que bien que moins présente au quotidien notre relation bdsm reste en filigrane malgré tout.
Vie à mille autre semblable ? Sans doute mais l'on y est bien. Et pour nous elle est unique et l'important est là à mes yeux.
On ne ratrape pas le temps je sais bien. On s'adapte aux circonstances, aux surprises et on avance différemment mais toujours sur le même chemin. Il reste mon Maître et je reste sa soumise. Même si nos moments physiquement bdsm sont plus rares (ce qui est normal en l'état actuel), le reste ne change pas .
12/01/14
337 vues
1. J'ai cliqué sur j'aime parce que je trouve le principe amusant. Et sur ce profil en particulier, parce que j'ai lu suisse, et qu'on en croise pas si souvent.2. J'ai 35 ans, il paraît. En ce moment j'ai plus l'impression d'en avoir à peine 20. Je (re)vis. Et fait tout ce que je n'ai pas fait à cette époque.3. J'ai un garçon de 11 ans et une fille de 8 ans. Ils sont les amours de ma vie. J'aimerai les protéger de tout ce qui pourrait leur faire du mal. Et dans le même temps j'aimerai qu'ils vivent toutes les libertés que je n'ai pas eue. C'est paradoxal je sais. 4. J'ai longtemps été accroc à World of Warcraft. Et surtout aux gens avec qui je jouaient. Certains ne sont que des souvenirs de pseudos, d'autre des connaissances, trois ont passés le cap de véritables amis et il y a mon meilleur ami. Celui qui sait tout de ma vie de a à z. 5. J'ai perdu des années à détester mon corps. Le jour où j'ai arrêté j'ai commencé à perdre du poids. Aujourd'hui si je perd encore tant mieux, sinon tant pis. Tant que je ne prend pas ça me va. Mon corps et moi c'est une relation compliquée et lui et moi on en aura jamais vraiment finit je pense. On est en trêve.6. Mon pseudo vient d'un manque d'imagination. Je ne pouvais pas prendre celui qui me "suit" habituellement sur le net. Évidemment je regardais le 5eme éléments quand je l'ai "créé" (copié serait plus honnête). Le 78 c'est simplement mon année de naissance. Je pensais pas que ce "nom" me suivrait si longtemps. Encore moins qu'il deviendrait une partie de moi. De pseudo internet, Lilou est aussi devenu mon nom de soumise si nous sommes avec d'autre personnes. Mon vrai prénom il est le seul à pouvoir l'utiliser dans des moments bdsm. 7. J'ai en partie été élevée par mes grands-parents paternel. J'ai passé avec eux au moins autant de temps, si ce n'est plus, qu'avec mes parents dans mon enfance. J'en garde des souvenirs cher à mon cœur et des valeurs simples d'avant que je transmet à mes enfants. 8. Je suis très timide et réservée. Il faut du temps pour que je m'ouvre à quelqu'un. Et en même temps j'adore rencontrer de nouvelles personnes.9. D'aussi loin que je me souvienne l'univers bdsm m'a toujours attirée. Sans y mettre de mot au départ. Dans comprendre qu'elles étaient ces envies "bizarre". 10. Je béni l'arrivée d'Internet qui m'a permis de comprendre que non je n'étais pas folle. Que oui y'avait d'autres personnes avec les mêmes idées. Ce qui n'empêchera pas que je mette des années avant d'assumer en "vrai" mes envies.11. Je suis gourmande dans la vie, comme dans le sexe. C'est mon explication à moi de pourquoi j'aime autant coucher avec un homme qu'avec une femme. 12. J'ai un chat appelé Maou. Il a très bien compris son nom et passe ses journées à l'hurler dans tout l'appartement. Ce qui me donne des envies de meurtre. Surtout vers 3h du matin quand un MAOUUUU roque et déchirant me sort du sommeil que j'ai difficilement trouvé 10 mns avant.13. J'ai aussi un chien. Qui objectivement ne ressemble à rien. C'est un croisement fortuit entre un jack Russell et un chien nu. Ça donne un chien avec des cheveux dessus et nu dessous. Bizarre. Mais tellement câlin, gentil, qu'on craque forcément devant lui. 14. Mon chat et mon chien s'aime. Trop. Ce qui fait dire à mon fils qu'on à les seuls animaux "homo zoophile" du monde. 15. J'adore conduire. Ça me détend. Sauf en ville où je m'énerve vite contre les c**** incapable de prendre un rond point double correctement. Me manque juste une vraie jolie voiture qui accélère pour être heureuse. En attendant je conduit ma vieille voiture qui au moins roule, je lui en demande pas plus.16. Je ne suis pas sportive du tout. Je vis dans le paradis du ski, j'ai bossé en restaurant d'altitude et pourtant mon seul rapport amical à la neige c'est en luge que je peux le concevoir. Je me suis remise au patin à glace juste pour accompagner ma fille. A la base mon rapport à la patinoire, c'est a chanter dans les gradins.17. Il y a presque un an, j'ai pris le risque fou de répondre à une annonce. De me rendre au rendez-vous. De faire fi de toutes les règles de sécurités. J'ai eu de la chance je le sais. Je ne le referais sans doute pas. Mais malgrès tout je me réjouis encore et toujours de l'avoir fait. J'ai ainsi pu connaître celui qui depuis ce jour m'accompagne, me guide, m'ouvre des plaisirs pas encore imaginé. Me permet d'être moi, juste moi pleine et entière. ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife. Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors 1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné, 2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Lulla », 3) publier ce texte dans votre section « articles » 4) me le faire savoir. Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte. Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un coeur on fait < et 3 ).
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour l'ajout !!! Au plaisir de converser avec vous...
Soyez la première personne à aimer.