Publication BDSM
Première Fessée
Il part s’installer sur la chaise, ça y est, là on rentre dans le dur du sujet, je le regarde, flageolante. Il m’encourage du regard. Je m’avance doucement. Il me demande quel est le mot d’alerte que j’ai choisi ? Je lui réponds doucement soumission, c’est le mot magique, si ça ne va pas, on stoppe, plus compliqué à dire que stop, que l’on peut dire facilement. Il va se révéler très dur à prononcer, souvent mème.
Je m’allonge sur ses genoux, cul en l’air, tête en bas, totalement offerte à lui, à ses mains. Je me sens ridicule, humiliée, rabaissée, je n’ai jamais reçu de fessée de ma vie. Je ne dis rien, je déglutis, je me dis « mais que va t il te faire ? Ah oui une fessée, j’en suis sure ? » Euh oui je crois bien.
Il me redemande si je suis sûr de moi ? Je lui dis oui. Une première volée de claque s’abat sur mes fesses, 7 exactement. Finalement, c’est pas si dur que ça. Il me dit « ça va toujours par 7 ». Je me dis d’accord, ça reste supportable. Ca retombe, ça claque, je serre un peu les dents sur certaines, mais je sens un doux liquide s’écouler. Je me dis, ce n’est pas possible, tu aimes ça ! Et tu y prends plaisir ! Je commence à me sentir a lui. Mon corps ne ment pas, je suis excitée. Je continue à me prendre ma fessée, perturbée par cette nouvelle sensation. Je ne savais vraiment pas comment j’allais réagir.
D’un coup je sens un doigt rentré dans ma chatte. Sans demande, sans rien, ah oui je suis à lui c’est vrai, il me doigte fort, je gémis, je n’ai jamais été doigtée comme ça. Je gémis de plaisir, il me redonne une série de claques, puis d’un coup je sens un doigt jouer sur mon anus. Je dis nonnnn, mais aucun son ne sort de ma bouche !!!! Mais il rentre comme dans du beurre, il me doigte la chatte avec deux doigts pour me faire passer l’envie de me rebeller. Je me remets à gémir. Je me dis tu n’as pas vraiment le choix. Il est doux avec mon anus, prends le temps que je m’habitue. Il fait de petits vas et viens, je m’habitue doucement, ma tête cède un peu. Ce n’est pas simple mais je pense pouvoir le faire.
Il me relâche, me dis relève-toi. Je me mets debout, les jambes tremblantes. Il me dit ton collier !!! Je ne comprends pas. Ah mince ! J’ai oublié de le mettre ! Mais lui aussi ne me l’a pas mis ! Je ne comprends pas encore complètement, c’est juste un collier ! Mince alors ! Il me dit « tu vas apprendre à l’aimer ».
Il me penche en avant sur la table, et me fouette avec mon collier ! Ca single, je tressaute, il me fait subir la mème chose qu’en scenario ! Je me dis « c’est cher payé ». A ce moment-là je ne peux pas comprendre l’importance de ce collier. Pour moi je suis sa soumise quand même, mais pour lui c’est important.
1 personne aime(nt) ça.