Maintenant que tu connais "attends debout !", voici la seconde position : "attends !" Inutile de préciser "à genoux" puisqu'il s'agit de la position d'attente privilégiée pour une esclave, qui exprime ainsi de tout son corps, sa soumission, son humilité, son infériorité structurelle.
Naturellement, il est inconvenant, si le Maitre est debout, que l'esclave se repose en restant à genoux, à moins qu'au contraire, on ne lui ai donné l'ordre de s'abaisser, et il est tout aussi inadmissible, si le Maitre est assis ou couché, que l'esclave le surplombe, à moins d'avoir à exécuter un ordre impliquant qu'elle soit debout.
La position de ton buste, de ta tête et de tes bras sont les mêmes, ton regard n'en est que plus restreint. Tes jambes sont écartées à angle droit, tes pieds bien sagement repliés sous tes fesses de manière à ce que leur pointe se touche.
Ta docilité est un plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
La première position que tu devras apprendre, est "attends debout"
Tu te tiendras debout, pieds écartés un peu au delà de la largeur de tes épaules, posés à plat sur le sol, avec chaque pointe légèrement rentrée vers l'intérieur.
Tu baisseras la tête et le regard au maximum, de sorte que tu ne pourras voir que le sol à environ 1 metre devant toi.
Tu arrondiras, logiquement, le haut du dos, mais sans excès, et tu placeras tes bras mi fléchis derrière ton dos, de manière à joindre tes poignets l'un sur l'autre un peu au dessus de tes fesses.
Et, comme c'est une position d'attente, alors, à la merci de mes caprices, tu attendras !
Soyez la première personne à aimer.
Son rêve était de danser le Lac des Cygnes, mais une villaine fille comme elle ne pourrait être qu'un cygne noir. Quelle honte, qu'en dépit de ses secrets penchants extrêmes, elle ait si bien réussi les auditions, s'attirant jalousie et même haine de ses concurrentes et de leurs soutiens.
N'est-il pas dommage qu'un des membres du jury ait trouvé cette combinaison en latex, bien cachée au fond du sac de sport? Ainsi, elle a attiré les regards de quelques personnes diaboliques bien déterminées à révéler et a magnifier son exceptionnel talent.
Ils disent qu'il faut souffrir pour être belle, et qu'ils vont la rendre magnifique. Elle va devoir apprendre a dancer avec ces entraves, sans jamais poser les talons avant d'en avoir reçu l'autorisation. Elle va devoir se passer d'un public nombreux, et de repos, que ce soit avant ou après avoir sauvagement été utilisée par les invités distingués et masqués, de son propriétaire. Et en guise d'applaudissements, les claquements de leurs mains ou du cuir sur sa peau.
Son rêve n'est plus de danser le Lac des Cygnes, elle est bien trop obsédée par le fait de meriter sa place de plat principal à la prochaine soirée.
1 personne aime(nt) ça.
Il y a des jours où un Maitre prend plaisir a traiter son esclave avec douceur. Si son caprice est d'être tendre, quel droit a t'elle de se plaindre ? Tenir le plateau du petit déjeuner, être nourrie des mêmes bonnes choses que le Maitre, se voir offert tout ce temps pour contempler avec devotion son regard, et y lire qu'esclave est la plus précieuse chose, de cet homme qui est tout son univers... Une vie d'esclave n'est-elle pas magnifique ?
2 personnes aiment ça.
Combien de temps dure Don Giovanni ? Probablement assez pour te faire perdre l'esprit, et finir totalement vidée, bonne à rien d'autre que dormir exténuée sur le froid sol des toilettes. Que penses tu de cette torture que ton maitre a conçue pour te récompenser lorsque tu as été une gentille esclave ? Qu'est ce que ça fait d'être innondée de sensualité et de plaisir à un point que ça en devienne douloureux, et n'etre malgré tout autorisée à bouger, dans la limite de tes liens, que, seulement, lorsqu'il prends le verre pour porter à ses lèvres ce Bordeaux rouge dont le parfum emplit la pièce ? Savoures ces instants petite esclave, tu les a mérités.
Soyez la première personne à aimer.
Un jour d'esclave :
5:00 réveil, vidange (lavement) et toilette à l'eau froide
5:30 preparer le petit déjeuner du Maitre, et repasser ses vêtements
6:30 réveiller le Maitre en lui lêchant les pieds
6:45 sucer le Maitre pendant qu'il fait sa toilette
7:00 le Maitre prends son petit déjeuner, esclavage se fait tourmenter pour l'amusement du Maitre
7:30 esclave a tous les jours des entraves, et doit, dans ces conditions, faire les travaux domestiques. Ces entraves peuvent inclure :
- mains liées
- pieds attachés
- ball gag, o-gag
- chaussures de supplice
- harnais ou cordes de shibari
- bandeau sur les yeux
- boules de geisha, plug, ceinture de chasteté
-...
9:00 en fonction des instructions et de sa condition, esclave doit aller faire des courses, pour les repas et l'entretien de la maison
11:00 malgré les entraves, esclave doit faire de l'exercice pour sculpter son corps
12:00 esclave est autorisée à manger, puis dormir, a moins d'avoir reçu des devoirs à faire (ex: lire quelques livres et rediger des choses pour alimenter le travail creatif du Maitre)
15:00 esclave doit preparer le diner et le repas du Maitre pour le lendemain. Une cuisine de haute qualité est exigée d'esclave, qui n'y aura probablement pas droit, mais doit degager du temps dans son planning pour trouver de nouvelles recettes et techniques.
17:00 esclave doit se preparer et attendre sagement le retour du Maitre
Entre 17:00 et 19:00 le Maitre rentre et abuse esclave suivant ses caprices et ses humeurs
19:00 le Maitre dine, esclave n'a rien
20:00 le Maitre passe une agréable soirée, tourmentant esclave à domicile ou en ville
Généralement entre 22:00 et 00:00 le Maitre va se coucher. esclave le satisfait sexuellement
Entre 23:00 et 01:00 après que le Maitre soit endormi, esclave lave, a la main et sans bruit, ses vêtements et ses chaussures, pour le lendemain
D'environ 23:00 a 5:00 esclave est autorisée à manger et dormir. Le Maitre peut spécifier où (sur la sol au pied de son lit, sur le sol des toilettes, près du Maitre dans son lit si esclave a vraiment été une gentille fille ...)
NOTE : cette routine est susceptible d'être perturbée par tous types de tortures basées sur la privation sensorielle, les orgasmes forcés, l'immobilisation forcée prolongée, des tournages porno amateurs, les mondanités (le Maitre parade en société, esclave le suit sagement, ou bien se fait abuser par les invités ou les amis du Maitre)
NOTE 2 le Maitre pourra controler le comportement d'esclave a toute heure du jour et à son insue, au moyen de cameras.
==> des candidates?
1 personne aime(nt) ça.
Tu es une bonne, douce et sublime esclave, dévouée à son maitre et à son bien-être. N'es tu pas fière de toi, quand il confie son pénis à ta bouche sans même t'imposer d'O-gag ? Ne te sens-tu pas fière de connaitre le secret de ces gestes confondants d'efficacité ? Lécher à rebours le dessous de son gland, le placer profondément en toi, puis légèrement accrocher la protubérence suppérieure avec tes incisives au retour, puis, après quelques minutes, quand sa sensibilité est éveillée à son maximum, ralentir, et commencer à doucement masser l'arrière de ses testicules, jusqu'a un point où, juste avant qu'il atteigne l'ejaculation, tu cesse complètement de bouger autour de sa verge prolongeant et exacerbant son extase jusqu'a son intense éjaculation dans ta bouche, obtenue par le massage accentué de ses gonades. Ne te sens-tu pas reconnaissante d'être autorisée à avaler un jus de vie obtenu avec autant de rafinements?
2 personnes aiment ça.
Par cette tiède soirée, ton maitre est d'humeur pour une promenade en ville, et d'humeur de t'avoir avec lui, toi sa plus précieuse chose, son esclave, pour l'accompagner. Mais voila... tes seuls habits seront une corde, un manteau de velours, et des chaussures (quoi que pour les chaussures, il a dit que ça dépendrait de si tu es une gentille fille, et la principale question, c'est est ce que tu espères vraiment être cette gentille fille...) Qu'entend-il ? Ne sont-ce pas les battements de ton petit coeur excité, tandis que ta tête brûle d'anticipation ? Le manteau sera-t-il assez long pour couvrir tes plus attrayants secrets ? Est-ce que les passants remarquerons, te cataloguant comme une succube en chaleur ? Te privera-t-il du manteau à mi chemin, te contraignant à revenir au logis vulnerable et totalement exposée ? Ou peut-etre se contentera-t-il de t'emmener dans les hauteurs, où tu devras rester concentrée pour ne pas révéler ta conduite honteuse aux gens en contrebas ? Tu ne sais pas jusqu'a quel point il outrepassera tes limites, ni même s'il le fera, mais n'est ce pas excitant de ne pas savoir ? Enfin, en tout cas, savoir ton état d'exquise angoisse lui plait.
Soyez la première personne à aimer.
Il est des jours de travail frustrants, pour tout un chacun. Mais lorsque ce chacun est ton maitre, tu risque de passer un moment éprouvant, belle esclave. Pas de salutations, juste un claquement de doigts et un geste sec : une obéissance immédiate est vivement recommandée. Alors, tu lui offriras ta douce et ferme peau, et ton corps tentant, tu lui présenteras la cravache et le cadenas pour tes poignets. Peut-être ne parlera-t-il même pas, son regard sur toi plein de cruelles menaces, ton regard vers lui empli d'amour et de soumission. Avec quelques gestes brusques, voire quelques claques, il t'indiquera la posture exigée. Alors... Alors!!! BATUE! Sur tes reins, sur ta nuque (pour aujourdh'hui). Batue jusqu'au feu, jusqu'au sang, si tel est son caprice. Sa collère devenant ta douleur, ta douleur devenant votre extase. Que ferait-il sans-toi ? Que serais-tu sans lui?
Soyez la première personne à aimer.