1 personne aime(nt) ça.
Je suis un homme féminin sans être efféminé... à la recherche d'une dame qui saurait lier l'autorité, le contrôle, la sévérité mais aussi l'affection. Rien de plus jouissif qu'une dame qui dit à sou soumis: je te punis parce que je t'aime mon chéri!!! Un soir, j'étais au restaurant avec deux femmes lorsque l'une d'entre elle nous déclare: moi, je suis dominatrice. Lorsque j'aime un homme, je le fouette!!! Cette phrase m'a beaucoup marqué...
@MmeJulie merci pour le lien :thumbsup::thumbsup::thumbsup:
Soyez la première personne à aimer.
Merci @Oneiros @Jokjc @Lise___ @Apprentiesclave :heart_eyes:
Soyez la première personne à aimer.
Lilisweet, merci pour avoir pris le temps de me répondre. J'ai trouvé sur youtube une chaîne qui s'appelle Eros Power: il y a un maître qui s'exprime très bien et son esclave. Et bien justement, le maître prend grand soin du ressenti de son esclave et sur leurs vidéos cet aspect de leur relation est bien développé.
finalement, d'après les retours des intervenants sur ce fil, que je remercie beaucoup, je crois que la frontière entre soumis et esclave pourrait se définir ainsi: l'esclave est la propriété du Maître, il en est responsable (pour les plus évolués...) le fouet et autres instruments font partie du quotidien, partage d'esclaves au cours de soirées amicales, etc..., alors que pour le ou la soumise, c'est plus délicat et varié selon les couples. Cela peut aller d' une femme qui dirige et commande son homme soumis, en passant par la seule soumission sexuelle, jusqu'à une relation plus disciplinaire avec des châtiments corporels et humiliations diverses (cuckold etc...). Mais dans le cas du ou de la soumise il n'y a pas propriété du ou de la dominante mais seulement une possessivité très poussée selon les couples.
Pas facile d'y voir clair... effectivement.
2 personnes aiment ça.
Soumis(e) ou esclave, quelle différence?
Bonjour à tous, je m'interroge sur cette question: quelle différence y-a-t-il entre un(e) soumis(e) et un(e) esclave? Désolé si cette question a déjà été posée, je viens d'arriver sur ce site.
D'ailleurs je tiens à remercier tout le monde pour la bonne tenue des intervenants. Je n'ai pas vu d'invectives comme on peut en voir souvent sur d'autre sites. C'est très agréable. :thumbsup::thumbsup::thumbsup:
2 personnes aiment ça.
Chattes rasées ou pas?
J'en ai marre de cette mode des chattes rasées. Je préfère les beaux buissons et vous?
7 personnes aiment ça.
je trouve que le problème est mal posé (si je peux me permettre), pour ma part, j'aime les corps rasés, j'aime me raser, je suis barbu, pubis, anus et jambes rasés, autant pour le plaisir que le rasage me procure que pour le résultat final. j'aime voir une jolie chatte sans poils, mais j'apprécie aussi un joli buisson. je n'ai rien contre les poils, ma compagne à la chatte non rasée et je n'imagine pas du tout lui demander de se raser.et pas parce que je n'ose pas. je pourrais très facilement lui demander. enter nous la question de la pilosité ne pose sans se poser. il n'y a pas de contrainte de genre concernant la pilosité. on peut se raser ou non, selon nos envies, notre flemme et notre désir de faire plaisir. poils ou pas poils peut importe: deux plaisir différents.
J'aime
13/05/21
Je ne m'aime qu'épilée, le rasage apporte trop d'inconvénients et mon Maître me préfère lisse pour que je puisse enduire ma chatte de sa semence
J'aime
24/01/22
Pour Arthemise ; épilation à la cire après une période un peu longue ou bande collante si délais court.
J'aime
24/01/22
J'aime les chattes rasées mais avec le ticket de métro, je trouve cela beaucoup plus sexy
J'aime
07/02/22
25% d'amateurs de beaux buissons contre 75% de chattes rasées, non mais oh les amateurs, on s'réveille ?
Arthemise bonjour, je suis désolé de te contredire, mais tout est une histoire de goût, moi j'adore les femmes rondes et je trouve qu'un pubis épilée est tout aussi beau sur une une femme ronde avec un pubis gras comme tu dis, moi j'adore les vulves bien grasses c'est tellement plus sensuel que sur une femme mince.
J'aime
23/02/22
Je ne pense pas, mais tout est une histoire de goût, heureusement que nous avons tous des goûts différents sinon la vie serait monotone
Bonjour à tous,
Pour moi les poils pubiens apporte une touche de féminité, d'érotisme.
C'est comme les cheveux sur nos têtes, je ne dis pas qu'il faut laisser la nature faire car un peu de maintenance chez le coiffeur avec son style de coupe correspondant à sa personnalité est adapté.
De même pour la toison pubienne... On ne va pas tous se raser la tête !!! Je défends juste l'idée que chaque femme ait la liberté de choisir pour elle d'abord si elle préfère garder ses poils pubiens ou non.
il ne s'agit pas juste de chatte en ce qui me concerne, je n'aime pas particulièrement les poils! même s'il ne me dégoutent pas, je préfère les corps les plus glabres possible, aisselles, chattes, bites, torses, jambes....
1 personne aime(nt) ça.
Un lien vers une extraordinaire fouettée. La dominatrice sourit mais franchement la soumise est belle et admirable dans ce qu'elle encaisse. Je me demande de quel type de fouet se sert la fouetteuse?
http://www.mrbdsm.com/?video=dp50zYy2FUY&category=spanking
Hot sex industry star bdsm bondage and cumshot
Hot sex industry star bdsm bondage and cumshot | BDSM
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.
mon souhait est un nouveau soumis à la hauteur de mon talent et de mes exigences, et qui saura mériter mon temps et mon attention .:.