Hugin a répondu à la discussion "Les motivations d'un homme soumis, chercher à comprendre" de Maîtresse Anne.
Bonsoir.
Pour ma part ce qui me plaît dans la soumission c'est la perte de contrôle et le fait de me dévouer à ma Domina, à prendre du plaisir en lui en donnant. Le sentiment d'appartenir à une autre personne et lui confier mon bien être afin de pouvoir me consacrer au sien.
Je trouve que le Lien est plus profond et puissant dans une relation BDSM que vanille et c'est aussi ce genre d'émotions et sentiments que je recherche dans la soumission. Le fait de pouvoir parler librement de ses craintes et joies est aussi libérateur, sans compter le sentiment de liberté que j'éprouvre à être soumis.
Pour rebondir un peu sur ce que vous dites, la soumission est un peu le reflet inverse de ma personnalité vanille. Dans la vie de tous les jours je suis assez indépendant, dans le contrôle de ce qui se passe dans ma vie donc c'est assez rafraîchant de dépendre de quelqu'un d'autre et de faire confiance à cette personne pour prendrre les décisions.
En ce qui concerne l'aspect sexuel, je ne saurais l'expliquer, j'aime me travestir depuis tout jeune et c'est naturellement que j'ai finis par dériver vers le BDSM. Je suis adepte de la servitude et l'adoration mais je ne saurais dire pourquoi cela m'excite autant d'être aux pieds d'une femme Dominante et de déposer des baisers dessus. Pour le pegging je dirais que c'est le fait que les "rôles" soient inversés en quelque sorte mais sans grande conviction en revanche ce qui est sur c'est qu'il y a le fait que c'est agréable comme sensation d'être pénétré et combiné cela avec la cage de chasteté je me sens vraiment possédé par ma Domina à ce moment la.
Voilà Maîtresse Anne pour mon témoignage, vous concernant je pense que le mieux pour mieux vous découvrir est déjà d'en parler et de vous renseigner comme vous le faites actuellement mais aussi d'en discuter avec lui sur ses goûts et les votres dans ce genre de relation. Vous aurez envie de quelque chose qui ne lui serait peut être pas venu à l'esprit et en essayant il aimera peut être et inversement. Si vous le souhaitez j'ai tenu un journal sur la période que j'ai effectué en sissy et lors d'un locktober, au cas ou cela puisse vous aider avec votre partenaire durant votre exploration.
Bonne soirée à vous et au plaisir.
1 personne aime(nt) ça.
Maîtresse d'expérience souhaitant un soumis pour une relation au long cours ; des règles à respecter à commencer par me vouvoyer, une attitude humble tu conserveras, et respectueux tu te montreras pour mériter de t'abandonner à mes pieds .:.
D'ou le fait que jai rajouté le suivie médical sur l'expérience du soumis qui la porte pendant des années. Après je suis curieux de savoir s'ils précisent la matière et le type de cage porté par les sujets ?
C'est peut être un détail pour vous mais pour nous ça signifie beaucoup. Certains modéles de cages ont la forme d'un pénis allongé qui empêche juste la masturbation, étant en métal inoxidable et ahérée il n'y a pas de probléme de transpiration, l'hygiène est possible sans enlever la cage, c'est comme si on ne portais pas de cage en fait. Dans ce genre de cas quel est le danger ?
Aprés je suis d'accord que c'est dangereux si tu porte une cage en plastique de contrebande sans ahérations, avec une hygiène douteuse et que la cage est trop courte avec un anneau mal ajusté. Je suis egalement d'accord que mon expérience ne signifie rien, n'ayant pas eu de suivie médical pendant les périodes de chasteté, ainsi qu'une durée relativement courte dans les deux cas.
Mais bon je vais t'avouer que je reste mitigé devant ces études car sans contexte cela peut tout et rien dire à la fois. Pour répondre à ma propre question du début, non je n'ai pas lu les études mentionnées plus haut et je ne les lirais pas car je suis conscient qu'il y a des risques, le tout est de pratiquer en étant conscient de ces risques et de s'adapter en fonction (et puis surtout la flemme). Sans compter que presques toutes les pratiques dans le BDSM comportent des risques mais ce n'est aps pour autant que l'on va lire des études faites sur le sujet à chaque fois. Le plus important est surtout de faire preuve de bon sens et d'être conscient dans quoi l'on s'embarque.
Soyez la première personne à aimer.
J'avoue que le débat est assez lunaire. J'aurais une question pour les personnes qui balance du chat gpt à tout vas et des soit disantes études en blablabli blablabla. Messieurs avez vous déjà porté une cage ? Avez vous déjà expériementé les sensations et les effets ? Quel est le type de la cage que portais les personnes dans vos supers études (car suivant le modéle tous vos arguments sont nuls et non avenues) ? Et point le plus important est ce que les textes sur lesquels se basent vos IA ont été approuvé par un commité de lecture scientifique sérieux (scientifiques dont les antécédants peuvent être vérifié et leurs articles vérifiés) ? Car à ce rythme la je vous sort des textes sur le fait que le tabac est sans danger pour la santé, que le réchauffement climatique n'existe pas et que la terre est creuse en me basant sur les écrits de l'association des conspirologues et fait par des "scientifiques" du milieu.
Certes la pratique de la chasteté sur le long terme peut avoir des effets secondaires indérisables, tout comme n'importe quelle pratique. La cravache fait aux mauvais endroits peut provoquer un décollement des poumons, le shibari des séquelles quand à la circulation sanguine, les jeux d'aiguilles une inféction etc... Le plus important pour pratiquer quelque chose c'est de se renseigner et je doute qu'un article fait par deux random sur un coin d'un forum sur un site basé sur l'échange soit le meilleur endroit pour se renseigner.
Pour démystifier certaines choses, la prostate est stimulée car le soumis en cage va "mouiller" abondament que ce soit inconsciemment ou en étant excité. Ensuite il y a quelque chose qui s'appel l'hygiène corporelle, hors il faut enlever la cage pour se laver et donc à ce moment le soumis bande comme un cochon (ce qui est une période assez difficile car l'envie de se masturber est assez grande). Les seules cages qui permettent une bonne hygiène sans être enlever permettent aussi une érection.
Pour ce qui est de la réduction de la taille du pénis ce que vous oubliez de préciser c'est que cela ne se fait pas en 15 jours et surtout pour que cela arrive il faut réduire progressivement la taille de la cage. Donc si le soumis change de cage à chaque fois pour une plus petite c'est qu'il est conscient que cela va impacter la taille de son membre et donc qu'il est d'accord avec cela. Ensuite point qui je doute n'est pas abordé dans vos études c'est le cadre dans lequel la chasteté permanente est appliqué, est ce que le soumis est un cuckold ? Est il une sissy ? Ou simplement un soumis portant une cage ? Car hormis le cas du cuckold la chasteté permamente s'accompagne ùajoritairement de la pratique du pegging et ce qui fait que le soumis deviens impuissant c'est plus psychologique que physique. Son sexe devient son anus et non plus sa verge et donc il éprouve du plaisir à se faire pénétrer et non plus à pénétrer.
Dernier point il est tout à fait possible de jouir tout en portant une cage de chasteté et quand je parle de jouir de ne parle pas de précum mais bien de sperme, exactement comme une éjaculation après une masturbation ou une pénétration. Pour avoir effectué un locktober et une autre fois 49 jours de chasteté quotidienne (avec port de cage H24), le seul élément que j'ai constaté après les 49 jours (le locktober c'est passé sans encombre), c'est une perte de 1 à 2 cm de la taille de ma verge, probléme qui s'est résolut tout seul après trois jours.
Donc bon votre tentative maladroite d'alerter sur les dangers de la chasteté est louable mais appuyez vous plutôt sur les écrits d'un soumis qui porte la cage depuis plusieurs années (et qui à ét suivi par un médecin durant cette période), cela sera bien plus crédible que des articles sortit de l'on ne sait ou sans réelles preuves scientifiques. Parce-que à ce rythme la, cela fait 15 ans que je suis dans le BDSM avec 95% de cette période en tant que soumis, donc je peux me proclamer "expert" avec un double doctorat en soumission masculine et sissyfication vu mon expérience et les témoignages que j'ai récolté au cour de cette période et pourtant que j'ai aucune compétences scientifique dans le domaine de la sexologie ou de la psychologie, ce qui fait que mes deux "doctorat" n'ont pas de valeur (même si sur une signature ça fait super classe).
Allez messieurs sur ce bonne lecture à vous.
Amandine, "doctorant" en soumission et sissyfication. (je vous avais dit que ça faisait classe =) )
2 personnes aiment ça.
Bonjour amandine apres kecture de votre journal
J aurais une proposition de projet pour vous
Un projet global de vie pour vous zider et vous faire progresser dans votre syssyfication
Ma démarche est réelle et sérieuse
Si vous êtes intéressés contactez moi en mp
Soyez la première personne à aimer.
Jour 43
J’ai passé la journée habillée en homme aujourd’hui, on devait faire les courses en début d’après midi, ensuite on a reçu un proche et il est partie vers 18h donc bon je n’ai pas eu envie de me changer pour la soirée. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai besoin d’un long laps de temps pour changer de vêtements, à brûle pour point je dirais que c’est à cause de la flemme, ma némésis, mais il y aurait peut être une raison latente plus plausible et surtout moins facile, à creuser.
Je dois avouer que le journal est devenu plus une corvée qu’une aide ces jours ci, je pense que mon rythme erratique de publication le montre aussi. Après c’est normal, depuis toujours quand je m’attaque à un souci personnel, j’ai besoin de me recentrer, de mettre dans ma bulle, hors ce journal est devenue une sorte de fenêtre sur le monde.
J’ai l’impression qu’au final ce journal ne m’appartient plus complètement mais qu’il est aussi devenue un peu le votre, chères lectrices et lecteurs. J’ai commencé à me faire la réflexion à partir du moment où je me suis sentie un peu coupable de ne pas poster de photo avec l’article du jour. Je n’ai que peut de retour mais quand j’en ai ils sont positifs donc c’est déjà ça si je peux toucher quelques personnes. En tout cas je tenais à vous remercier de me lire et j’espère que vous trouvez l’aventure intéressante ou tout du moins divertissante.
Soyez la première personne à aimer.
Jour 42
Pas de rasage aujourd’hui, je n’ai pas eu spécialement envie. J’ai juste mis le vernis en plus des vêtements et de la cage. J’ai remis les cuissardes car j’aime bien la sensation sur le bas des jambes, ainsi que le plaisir de marcher avec des talons. Pas de photos car vous commencez à avoir vu tout ce que j’ai et ensuite car comme je l’ai dit ce n’est plus ma priorité en ce moment.
J’ai réfléchis un peu pour les semaines à thème mais je n’ai pas assez de vêtements différents en fait. Déjà pour les couleurs c’est compromis car je n’ai presque que du noir, ensuite les pantalons je n’en ai qu’un, que deux hauts donc au final ça va compliqué de faire dans l’originalité. Cela me fait penser qu’il faut que j’élargisse ma garde robe en terme de diversité et de couleur.
Je remarque dans les petits détails que je fais des progrès, je perds les grandes batailles mais je gagne des escarmouches et c’est toujours ça de pris sur l’ennemie, car le but est de gagner la guerre. J’ai noté que cela me dérange plus qu’avant ma transition, ce qui est un progrès notable et une source supplémentaire de motivation.
Soyez la première personne à aimer.
Jour 41
Je me suis rasée le visage uniquement aujourd’hui et j’ai innové en testant une nouvelle méthode pour la moustache. Je me suis fait également les ongles en violet, cela me manquait quand même de ne plus avoir les ongles vernis.
Aujourd’hui ce fut mitigé, j’ai progressé d’un côté mais j’ai échoué de l’autre. Globalement j’avance et même ma compagne m’a dit que j’avais fait des progrès là-dessus. Même si ma féminité n’est pas la priorité, je remarque que j’ai encore le réflexe de penser à ma position quand je me penche, mange ou devant le PC.
J’ai repensé au planning de la semaine, pour y inclure des exercices physiques afin de perdre un peu de ventre. J’hésite entre une routine à établir, mais comme le journal le montre je ne suis pas forcément assidue, et un programme à la semaine avec tant d’exercices physiques à faire, de rasage etc… en une semaine. A voir ce qui me conviendrait le mieux.
Soyez la première personne à aimer.
Jour 40
Je me suis rasée le corps aujourd’hui, j’ai fait pressions sur les syndicats des lames pour mettre fin à la grève des rasoirs. J’ai uniquement mis des vêtements féminins pas de cage. Cela fait quelques jours que je ne la porte plus, je ne me sens pas d’humeur en ce moment.
Il y a bien une différence quand même suivant les vêtements que je porte, comme quoi cela influe de bien des manières. Au départ c’était une nécessité les vêtements, mais maintenant le changement est plus profond et enraciné. Un truc que je trouve anodin mais qui est révélateur, c’est le fait que maintenant je ne mets plus travestissement quand je parle de mes kinks, vu que je me présente comme une sissy et que donc c’est compris dans le package.
J’ai pensé à quelque chose d’amusant concernant l’habillement, ce serait de faire des semaines à thèmes. Par exemple la semaine prochaine de faire une semaine jupe, je mets forcément une jupe ou une jupe en bas et je dois varier le haut pour que cela ne soit pas redondant. Ca pourrait être une façon de joindre l’utile à l’agréable, en me faisant travailler mon sens de l’esthétique et du détail.
Soyez la première personne à aimer.
Jour 39
Aujourd’hui je n’ai pas eu la foi, donc pas de rasage ni de vêtements d’ailleurs. La priorité en ce moment est plus à travailler sur autre chose que sur ma féminité. Dans ce sens je fais des progrès et ça avance petit à petit, ce qui est déjà bien.
Il y a quelques jours j’ai repensé à l’entraînement que je comptais faire à la base et ce que je fais maintenant. Mes priorités et mes envies ont changé et je pense que ce serait une bonne idée de faire un planning sur la semaine plus en accord avec la réalité.
J’ai réfléchi au but de ce journal actuellement et je trouve qu’il a un peu dévié de son dessin d’origine en fait. Vu qu’en ce moment ma féminité n’est pas ma priorité, il devient moins pertinent de faire état de mes progrès en tant de que Sissy. Donc je pense que je vais plus axer les prochains sur mon état d’esprit.
Soyez la première personne à aimer.
Jour 38
Aujourd’hui pas de chance, les rasoirs se sont mis en grève, mais je suis restée forte face à leur revendication et du coup je ne me suis pas rasée. Demain je sens que cela va être la déforestation vu qu’il n’y a rien de prévu.
Pas de gode ni de plug, j’ai l’impression que seule maintenant cela ne m’intéresse plus. Je n’ai pas porté la cage aujourd'hui non plus. J’ai remarqué que je commence à voir la cage différemment en fonction de comment je suis habillée, quand je suis en sissy, la cage fait partie de l’habillement je dirais, sans elle je ne me sens pas nue mais différente. Alors que quand je suis habillée en homme, la cage n’est pas forcément un rappel de ma féminité, mais plus un kink je dirais. Il faudrait que je creuse afin de comprendre le pourquoi du comment.
Nous avons été invitées à un anniversaire cette après midi. On a mangé de bons gâteaux, un spéculos, groseille et chocolat, l’autre noix de coco ananas. D’habitude je ne prends jamais de gâteau au chocolat mais celui-ci m’a fait envie et du coup je me suis laissée tenter et je n’ai pas regretté car il était très bon. En milieu d’après midi ma compagne à pris un coup de fatigue avec le monde et le bruit et du coup nous sommes rentrées.
Vu que l’on a du ressortir brièvement pour aller chercher quelque chose, je ne me suis pas changé en arrivant. Après mangé ma compagne a repris un coup de fatigue et c’est couchée tôt, heureusement demain elle ne travail pas.
Soyez la première personne à aimer.
Jour 37
Pas de rasage, ni autre chose aujourd’hui car je me suis levée tard et nous sommes parties pour aller manger chez un ami. Nous sommes rentrées tard vers 20h30 et le temps de manger et de tout faire au final il était 22h et je n’allais pas me changer, du coup j’ai passé une nouvelle journée habillée en homme. Je sens que demain ce sera pareil vu que c’est l’anniversaire de la nièce de ma compagne.
En tout cas la journée fut bonne, notre hôte nous a régalés d’un très bon repas avec une présentation soignée. C’était pour fêter quelque chose d’important. Comme ma compagne ne pouvait pas manger un ingrédient dans le gratin, j’ai dû lui donner ma part de légume. Pour une fois c’est dommage car j’ai goûté et c’était bon, cela aurait fait un bon mélange avec le gratin.
Ensuite nous avons fait un jeu de société où le but c’était de construire un château, c’est notre hôte qui à gagné mais on a passé un bon moment. Cela ne m’a pas spécialement manqué de ne pas porter de vêtements féminin, vu que j’étais concentrée sur le jeu et le moment présent je n’y ai pas pensé.
Soyez la première personne à aimer.
Jour 36
Motivation aujourd’hui je me suis rasée et j’ai fait un peu le torse niveau épilation. J’ai remarqué que maintenant quand j’ai quelques poils et que j’ai froid, la sensation d’avoir les poils qui s’irisent me dérange car je sens le poil, plutôt que le sentiment désagréable d’avoir froid.
Cela fait du bien quand même de s’habiller de nouveau en femme, quand je suis sortie de la salle de bien, lisse et féminine je me suis sentie à ma place, plus moi que ces derniers jours où j’avais l’impression que les choses n’allaient pas ainsi qu’un sentiment latent de culpabilité. Pas de plug ni de gode aujourd’hui, l’envie n’était pas la.
Cela fait plusieurs jours que je me suis investie dans un projet, je ne sais pas ou cela va me mener. Pour animer un peu Sissy Gang Fr, ma compagne à faire une sorte de jeu au départ, pour donner des conseils en discipline et éducation. Etonnamment il y a eu de la demande et en discutant avec la créatrice du serveur, elles se sont motivées à créer un serveur école pour les sissy, Sissy Gurl Fr.
L’idée était intéressante et du coup j’ai proposé de donner des cours de Domination/soumission, car c’est le domaine ou j’ai le plus d’expérience et de connaissance et puis car j’ai voulu transmettre des valeurs saines et de sécurités à ces étudiantes qui découvrent les choses pour la plupart. L’idée en fait à travers les cours c’est de leur permettre de construire leur BDSM en les faisant réfléchir sur leur vision des choses et ce qui leur plaît ou pas.
J’ai remarqué aux travers de mes pérégrinations sur le net et des discutions que j’ai peu avoir, qu’au final aux nouveaux membres de la communauté BDSM ont leur dit de se renseigner, on leur parle de consentement, de limites mais hormis donner notre avis on ne donne pas forcément les clés pour se construire son BDSM. Sur le net il y a pléthore de site expliquant le BDSM, les principes de la D/s etc… donc j’ai voulu faire quelque chose de constructif en inculquant le réflexe d’introspection et de se renseigner plutôt que de dire comment faire telle ou telle pratique.
A voir ce que ça donnera mais pour l’instant je trouve ça enrichissant d’aiguiller des personnes sur certains angles de réflexion du BDSM.
Soyez la première personne à aimer.