Publication BDSM
Jour 38
Aujourd’hui pas de chance, les rasoirs se sont mis en grève, mais je suis restée forte face à leur revendication et du coup je ne me suis pas rasée. Demain je sens que cela va être la déforestation vu qu’il n’y a rien de prévu.
Pas de gode ni de plug, j’ai l’impression que seule maintenant cela ne m’intéresse plus. Je n’ai pas porté la cage aujourd'hui non plus. J’ai remarqué que je commence à voir la cage différemment en fonction de comment je suis habillée, quand je suis en sissy, la cage fait partie de l’habillement je dirais, sans elle je ne me sens pas nue mais différente. Alors que quand je suis habillée en homme, la cage n’est pas forcément un rappel de ma féminité, mais plus un kink je dirais. Il faudrait que je creuse afin de comprendre le pourquoi du comment.
Nous avons été invitées à un anniversaire cette après midi. On a mangé de bons gâteaux, un spéculos, groseille et chocolat, l’autre noix de coco ananas. D’habitude je ne prends jamais de gâteau au chocolat mais celui-ci m’a fait envie et du coup je me suis laissée tenter et je n’ai pas regretté car il était très bon. En milieu d’après midi ma compagne à pris un coup de fatigue avec le monde et le bruit et du coup nous sommes rentrées.
Vu que l’on a du ressortir brièvement pour aller chercher quelque chose, je ne me suis pas changé en arrivant. Après mangé ma compagne a repris un coup de fatigue et c’est couchée tôt, heureusement demain elle ne travail pas.
Soyez la première personne à aimer.