Publication BDSM
Jour 36
Motivation aujourd’hui je me suis rasée et j’ai fait un peu le torse niveau épilation. J’ai remarqué que maintenant quand j’ai quelques poils et que j’ai froid, la sensation d’avoir les poils qui s’irisent me dérange car je sens le poil, plutôt que le sentiment désagréable d’avoir froid.
Cela fait du bien quand même de s’habiller de nouveau en femme, quand je suis sortie de la salle de bien, lisse et féminine je me suis sentie à ma place, plus moi que ces derniers jours où j’avais l’impression que les choses n’allaient pas ainsi qu’un sentiment latent de culpabilité. Pas de plug ni de gode aujourd’hui, l’envie n’était pas la.
Cela fait plusieurs jours que je me suis investie dans un projet, je ne sais pas ou cela va me mener. Pour animer un peu Sissy Gang Fr, ma compagne à faire une sorte de jeu au départ, pour donner des conseils en discipline et éducation. Etonnamment il y a eu de la demande et en discutant avec la créatrice du serveur, elles se sont motivées à créer un serveur école pour les sissy, Sissy Gurl Fr.
L’idée était intéressante et du coup j’ai proposé de donner des cours de Domination/soumission, car c’est le domaine ou j’ai le plus d’expérience et de connaissance et puis car j’ai voulu transmettre des valeurs saines et de sécurités à ces étudiantes qui découvrent les choses pour la plupart. L’idée en fait à travers les cours c’est de leur permettre de construire leur BDSM en les faisant réfléchir sur leur vision des choses et ce qui leur plaît ou pas.
J’ai remarqué aux travers de mes pérégrinations sur le net et des discutions que j’ai peu avoir, qu’au final aux nouveaux membres de la communauté BDSM ont leur dit de se renseigner, on leur parle de consentement, de limites mais hormis donner notre avis on ne donne pas forcément les clés pour se construire son BDSM. Sur le net il y a pléthore de site expliquant le BDSM, les principes de la D/s etc… donc j’ai voulu faire quelque chose de constructif en inculquant le réflexe d’introspection et de se renseigner plutôt que de dire comment faire telle ou telle pratique.
A voir ce que ça donnera mais pour l’instant je trouve ça enrichissant d’aiguiller des personnes sur certains angles de réflexion du BDSM.
Soyez la première personne à aimer.