Publication BDSM
Jour 32
Bon le début d’Amandine 2 le retour commence mal mais bon au moins le scénario s’annonce prometteur. Suite au fait que je sois descendu chez mes parents la semaine dernière, je suis retombée dans un de mes vieux travers et c’est ma faute. Je suis repartie comme en 40 et du coup la flemme m’a envahie. J’ai l’impression que la cire est en train de devenir ma Némésis car à chaque fois que je me dis je vais tester demain la flemme viens.
J’ai ce vieux travers depuis un certain et j’avais déjà tenté quelques trucs mais sans guère de résultats. Cependant maintenant j’ai un argument car ce n’est pas possible que je reste comme ça, tant pis cire ou rasage mais il faut que les poils partent. A voir ce que cela donnera car cela peut mener à une chaîne de changements forts intéressants.
Cela m’a permis de me rendre compte qu’il fallait que j’assainisse les bases de mon changement, car pour un bâtiment sain il faut une base saine. Hors la je construis sur un marais, donc on a vu mieux pour un bâtiment de plusieurs étages. Un changement de routine s’impose sinon cela va devenir compliqué
Je n’ai pas discuté avec la Dame, à voir si demain se sera le cas ou pas. J’ai envie de vérifier quelque chose avec elle durant nos prochaines discussions et creuser un peu plus certains détails.
Soyez la première personne à aimer.