Publication BDSM
Jour 22
Aujourd’hui ce fut rasage et maquillage, j’ai essayé de suivre des conseils que l’on m’a donné en ne mettant pas de far à paupière ni de rouge à lèvre, juste le fond de teint et les yeux. Ca donne un côté sobre qui n’est pas désagréable, à tester à nouveau.
Pas de gode ni de plug mais on s’est fait une petite séance avec ma compagne ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps. Ce fut agréable et en quelque sorte ma première fois en tant que sissy. Du coup j’ai testé le wand mais je n’ai pas réussi à jouir par ce moyen mais j’y ai éprouvé du plaisir ce qui est déjà une évolution.
Cela devient vraiment naturel de marcher en talons, ceux avec les lanières sur le devant je peux les porter toute la journée sans que je le remarque. Je ne marche pas tout le temps donc je ne m’abime pas le dos ni rien donc ça va mais je trouve ça intéressant qu’au final c’est comme si je portais des baskets.
J’ai pris la décision d’arrêter la relation car je lui ai envoyé un message pour que l’on discute mais bon toujours pas de nouvelle du coup tant pis. Je lui en parlerais quand elle se manifestera, ce qui ne prendra pas trop longtemps j’espère. J’aimerais bien que les choses se passent proprement
Soyez la première personne à aimer.