Déplacer pour recadrer votre photo

Hugin

homme soumis. 37 ans. est célibataire.
Je me décris
Je pourrais vous faire une liste non exhaustive mais quel intérêt si après quelques minutes de discussion vous vous rendez-compte que cette liste est fausse.
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis ouvert au dialogue, prêt à aider si je le peux, toujours avide de connaissance et de partage. Un dialogue construit peut être bien plus enrichissant qu'une séance avec une personne que l'on connait à peine.
En recherche d'amitié, tous les points de vue m'intéressent, même si l'échange est votre seule motivation à m'aborder, vous êtes le ou la bienvenue car l'expérience s’acquiert par la pratique mais elle peut également se transmettre et chacun à sa propre expérience de ce milieu si riche et fascinant.
Pour me résumer succinctement : partage, entraide, dialogue et évolution.
Ce que je cherche
Je cherche à évoluer dans ma soumission et devenir un esclave (comme beaucoup de fantasmeurs vous me direz). J'ai déjà eu plusieurs colliers et donc je sais dans quoi je m'engage, l'abnégation dont il faut faire preuve, le don de soi quotidien envers la femme Dominatrice qui me possèdera, ainsi que la patience et la motivation. Je recherche dans toute la France et je suis prêt à déménager dans le but de me rapprocher de vous.
Pourquoi je recherche une femme Dominatrice à servir ?
C'est un besoin que j'ai de servir, de me consacrer à une femme qui aime Dominer et souhaite vivre une relation de type D/s. Ce n'est pas tant la soumission qui me manque mais surtout le fait de prendre soin de l'autre, de me consacrer à son plaisir, sa sécurité, son bien-être et son bonheur. Dévotion, abnégation, don de soi et Lien ne sont pas des mots vide de sens pour moi et j'espère que pour vous non plus. J'ai conscience de ma place en tant que soumis (et esclave par la suite), de ma place dans la relation et du rôle que j'ai à y jouer.
Pourquoi devenir un esclave au lieu d'un soumis ?
Comme je l'ai brièvement dit plus haut je souhaite évoluer dans ma soumission et être apte à porter le titre d'esclave. Je suis un bon soumis avec de l'expérience mais je suis conscient qu'actuellement je n'ai pas le niveau pour être appelé esclave. Je souhaiterais pouvoir développer mon côté SM afin de devenir maso et m'offrir pleinement aux plaisirs sadiques de la femme Dominatrice que je pourrais appeler Maîtresse. J'ai encore des limites et sous la bonne direction je pourrais faire tomber ces dernières barrières si cela est nécessaire. Je n'ai pas d'attentes précises en termes de pratiques (le côté SM n'est nullement une obligation), ce qui m'intéresse surtout c'est la femme que vous êtes ainsi que la Dominatrice, je préfère un Lien fort et durable basé sur la complicité et la confiance plutôt que telle ou telle pratique. Le seul kink qui est obligatoire me concernant c'est la servitude, car c'est en quelque sorte la base de ma soumission, le reste dépendra de vos goûts et de vos envies.
Ma vision du BDSM.
Pour ma part, je vois le BDSM comme une relation vanille avec des codes et une dynamique différente, dans le sens ou, tout comme une relation classique, dans une relation D/s, la confiance, le dialogue, le respect doivent être présent. Je ne me soumets parce-que cela m'excite mais parce-que j'aime servir et prendre soin d'une femme Dominatrice. Je sais que mon rôle dans la relation est de me consacrer au bien être de ma Maîtresse, de faire passer mon plaisir et mes envies après les siennes, d'être réactif et à sa disposition pendant que j'attends patiemment qu'elle ait le temps et l'envie d'échanger avec moi. Par contre je sais aussi que ma Maîtresse aura des responsabilités dans cette relation, étant donné que je vais me consacrer à elle avant de penser à moi-même, elle se doit de prendre soin de moi et de veiller à ce que je sois en bonne santé, mentale émotionnelle et physique. Après la vision du BDSM est un sujet complexe dont nous pourrons débattre si vous le souhaitez, mais vous avez au moins une base et si nous n'avons pas ce socle commun alors inutile de me contacter car vous allez perdre votre temps avec moi.
Pourquoi me choisir et non un autre ?
J'ai de l'expérience, je connais les codes, je suis sérieux dans ma soumission, je sais respecter les règles misent en place, je suis conscient que vous avez une vie personnelle et je sais le respecter. Je sais faire preuve d'intelligence, de compassion, de savoir vivre, d'une certaine culture, d'écoute, je pourrais vous conseiller si vous avez un doute sur quelque chose (et même si je ne connais pas le sujet sur lequel vous avez un doute, je peux me renseigner et vous aider par la suite). Je suis également conscient de la dangerosité de ma recherche et c'est donc pour ça que je vais être prudent dans mes échanges, entre les brouteurs, les vénales qui ne cherchent qu'un compte en banque à piller et les femmes qui cherchent à se venger de la vie en martyrisant les soumis, il y a beaucoup de tri à faire. Je sais également qu'il y a beaucoup de tri à faire de votre côté Madame, avec tous ces pseudos soumis qui n'ont pas compris c'est qu'est la vraie soumission et qui pensent que la Domina est là pour leur plaisir sans penser à elle.
Au niveau personnel, j'ai fait des études de comptabilité (ça fait rêver je sais =) ), j'aime lire, discuter sur des sujets vairés (BDSM ou vanille), apprendre, regarder des documentaires, aider si je peux avec des conseils, développer mes émotions en discutant avec des femmes et comprendre la personne avec qui je discute. En termes de personnalité mes qualités sont, l'honnêteté, le savoir vivre, la compassion, l'humilité (après il est difficile de savoir se montrer intéressant tout en restant humble).
Mes défauts sont le perfectionnisme, j'ai besoin d'une source de motivation car je n'arrive pas à faire pour moi-même. Je dois avoir d'autres qualités et défauts mais cela sera à vous de le découvrir Madame si vous êtes intéressée.
Ce que j'ai déjà pratiqué.
Voici une liste non exhaustive (car il est possible que j'en ai oublié depuis le temps) : Servitude (préparer le repas, faire le ménage, massage d'une partie du corps...), chasteté 24/7, port de collier avec laisse, port de bracelets de poignets et chevilles avec port de chaînes pour entraver les mouvements, fouet, cravache, badine, cire, travestissement, sissification (port quotidien de lingeries et vêtements féminins), god, pegging, plug, adoration du corps, adoration par message, bondage (pas de shibari), électrostimulation, humiliation, utilisation comme objet de plaisir lors d'une séance avec deux Dominatrices, rituels, règles de vie à suivre, pet play, dormir par terre, frustration, conseils envers d'autres soumis, entraînement au SM, pinces, uro.
Il y en a peut-être d'autres que je me rappellerais au fur et à mesure de notre discussion mais vous avez la grande majorité de ce que j'ai pratiqué avec mes précédentes Maîtresses.
Voici une liste de mes kinks et de mes limites.
Kinks : Servitude, chasteté, humiliation, adoration, anal, uro.
Limites : Scato, SM hard (sang, aiguilles, etc...), findom (non négociable dans un premier temps celle-ci)
Hormis la servitude aucune pratique n'est obligatoire, et ce sera à vous de voir ce que vous avez envie de pratiquer si jamais nous dépassons l'étape du vetting. Cette liste est là pour vous donner une vague idée du soumis que je suis.
Pratiques
Fétichisme, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Stimulation par sex-toy, Chasteté (cage/ceinture ...), Urolagnie, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...)
En quête de
Une Maîtresse, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Bi
Certaines informations de ce profil ne sont accessibles qu'à ses amis.