bonjour, je suis en train de fabriquer une croix de saint andré mais je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Est-il possible de fixer la croix sur un mur de placoplatre ?
J'avais pour idée de fixer la croix directement depuis ses crochets. C'est à dire que les crochets aux 4 extrémités seront fixés au mur. Pensez-vous que c'est un problème ?
Comment avez vous fixé votre croix au mur ?
Merci
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ETSY du mobilier de bondage et notamment à des créateurs étrangers ? Avez-vous bien reçu le matériel et en combien de temps?
Beaucoup de vendeurs proviennent d'Europe de l'Est. Je ne sais pas si on peut avoir confiance. En cas de problème j'ai peur que cela soit très compliqué de renvoyer le mobilier.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, je crois que la plupart son en cuir. C'est d'ailleurs une matière assez résistante. Je sais qu'il en existe en acier sinon. Il est vrai qu'il est difficile de trouver du matériel de qualité en France. Beaucoup de créateurs sont de l'étranger
1 personne aime(nt) ça.
Je me présente
Je suis nouveau dans ce forum et j'adore cet endroit. Je suis un mâle soumis, chatouilleux à mort. J'ai fait l'expérience de quelques séances de chatouilles féminines et masculines et j'espère en faire d'autres à l'avenir. Pendant mon temps libre, j'aime écrire des fictions sur les chatouilles et j'espère en publier ici dans un avenir très proche.
Mes endroits les plus chatouilleux sont le ventre, les côtes, les aisselles et derrière les jambes. J'ai toujours admiré les femmes et je les ai toujours considérées comme dominantes, et j'ai aussi un faible pour les femmes en blouse, en tenue de bureau et/ou en uniforme. Cela les fait paraître dominantes et en contrôle.
Tout a commencé il y a quelques années à l'université quand je me suis évanoui après une soirée alcoolisée sur le lit de mon ex et qu'elle et ses amis avaient de mauvaises idées. Depuis, la situation n'a plus jamais été la même.
J'aime être attachée et chatouillée sans relâche et je pense que le meilleur sentiment au monde est l'impuissance totale lorsque les ongles chatouillent mes aisselles, mes côtes, mes abdominaux, mes cuisses et mes pieds et que je vois le plaisir et le sourire que ma maîtresse en retire. C'est incontrôlable.
Je suis heureux de faire partie de la communauté !
1 personne aime(nt) ça.