Bonjour,
Je ne sais plus ce qu'il est ecrit dans mon profil, mais depuis je suis devenu le soumis de MisLadyM.
Les choses etant posees et sans ambiguites, nous rencontrons un probleme peut etre similaire au votre, c'est a dire de nous caler dans notre relation et dans nos rapports bdsm. En effet, cela ne fait qu'un an que je suis son soumis et fier de l'etre (oui je sais, c'est paradoxal pour un soumis d'etre fier - rire).
Alors cela me rassure de voir que vous aussi vous etes passe par la et j'aimerai egalement rassurer ma Maitresse. Pouvez vous nous en dire plus sur vos difficultes rencontres et sur la facon dont vous avez reussi a les surmonter?
Cordialement.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir,
vous m'avez déjà fait une demande hier, que j'ai refusé en vous expliquant pourquoi... il est donc inutile d'en refaire une aujourd'hui, ma réponse ne change pas.
Bonne soirée
Mse Samantha
1 personne aime(nt) ça.
En principe on ne peut pas se tromper. Si on refait la demande sans qu'elle ai été refusée, il faut au préalable annuler la précédente... sinon ça marche pas... action en connaissance de cause donc...
J'aime
23/05/21
Petite presentation
Bonjour a tous et a toutes,
Difficile de se présenter car si je vous dis que j ai 48 ans, divorce, que je m appelle Gill et que je suis de Marseille, cela ne vous renseignera pas plus sur qui je suis. Alors profitons de l anonymat d internet pour vraiment se présenter...
L enfance est vraiment une période essentielle dans la construction de la personnalité. Ayant eu une mère très distante, je souffre d un très grand manque affectif. Le divorce de mes parents a mes 13 ans qui c est passe de maniéré très violente, de même le fait que celle-ci m ait renvoyé de la maison a mes 14 ans, n ont pas arrange les choses. Je ne parle même pas des violences physiques et sexuelles que j ai subi...
Ça c est pour mon enfance qui aux vus du reste de ma vie, a été la plus heureuse!
Mais soyons positif, tous cela a fait de moi un homme intelligent, psychologue, sensible, émotif, généreux, avec beaucoup d empathie envers les autres. Continuellement en recherche de perfectionnement, d absolu, d apprendre, de construire, d imaginer, de rêver, etc.
J espère que beaucoup d entre vous se reconnaîtront au moins en partie dans ce que j ai écrit car il est pour moi évident que pour bon nombre d entre nous, toutes nos envies ou besoins de relation s/d ou s/m trouvent leur source dans nos traumatismes d enfance.
Faut-il se soigner ou apprendre a vivre avec? Faut il les refouler ou les accepter? Je vous laisse en débattre librement.
Pour ma part, j essaie d exploiter mes faiblesses pour en faire ma force car accepter ses faiblesses (et celles des autres) nous rend meilleur et plus humain.
1 personne aime(nt) ça.