Aysu
Femme switch.
Vit à
Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
gaelle77
femme soumise.
Vit à
meaux, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
En sélection pour un nouveau sujet, futur esclave de mes caprices, de mes désirs et perversions. .:.
Neluxa
femme soumise.
Soyez la première personne à aimer.
mimi2134
femme soumise.
Vit à
Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
Merci reformatoryspank d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Deborah-lapoupee
femme soumise.
Vit à
Paris, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
JEUNESOUMISEEXTREME
femme soumise.
Vit à
PARIS MAIS DELOCALISABLE, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
Petitechienne
femme soumise.
Vit à
Montreuil, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
Que pensez vous de la frustration sexuelle ?
Personnellement j'adore frustrer ma partenaire. De l'utilisation d'un simple plumeau après avoir fait monter la température (notamment lorsque que ma partenaire est attachée) à en stopper net toute action lorsqu'elle est sur le point d'avoir un orgasme.. Puis passer à autre chose quelques temps et revenir finir le travail.
4 personnes aiment ça.
Je n’ai pas répondu à votre sondage, cher Eratuig.
Aucune des réponses possibles ne me convenant.
Il n’est évidemment pas question de frustrer mon Maitre. Je lui appartiens. Mon rôle est de le faire jouir. Et j’ai besoin de son sexe, de son foutre, de son plaisir.
Je déteste être frustrée. Je suis trop accro au sexe. A son sexe. Peu importe lequel de mes trous il décide d’utiliser. J’ai besoin de le sentir en moi.
Il lui arrive (heureusement pas souvent????) de me frustrer.
C’est son droit. Il est le Maitre. Ma jouissance lui appartient. Parce qu’elle dépend de lui et de lui seul.
Parce que me frustrer c’est exercer sur moi le pouvoir qui lui appartient.
C’est aussi une façon pour lui de me rendre encore plus chienne, plus salope, plus soumise.
En me privant de ce à quoi j’aspire.
Me frustrer moi ne l’empêche pas de jouir lui.
Il n’a pas besoin de ma bouche, de ma chatte ou de mes reins pour cela.
Son sexe se suffit à lui-même.
Pour gicler sur mon corps, mon visage.
Ne me laissant que sa semence dont il s’est déchargé sans moi, en dehors de moi.
bien immobilisée,jambes écartées bras aussi sans pouvoir se toucher ou se frotter nulle part.
je pratique toutes sortes de simulations pour l'exciter,les carresses ,flagellation, vibrateurs pompe a vulve quand je perçois les premiers symptômes de jouissance, je m'éloigne pour chercher quelque chose en prenant mon temps.
puis je reviens la carresser comme si c'était normal.
Ce manège reproduit plusieurs fois va la rendre dingue.
elle pourra te promettre ce que tu veux pourvu qu'elle puisse jouir.
taquine la encore une fois et fais la jouir au moment ou elle y croira plus, attend toi a un orgasme phénoménal
Votre commentaire est à lui seul une réponse, chère Carmen 😀
Et exprime parfaitement toute l’ambivalence de la frustration imposée par le Maitre à la soumise.
J'aime
25/07/21
Merci femmefemmelleesclave de tes explications, elles correspondent à ma situation et cela m'a évité de perdre beaucoup de temps
Malgré le retour du beau temps, le retour à une vie plus ou moins normale, je sens que je ne suis plus moi même. Cette partie de moi qui m’a été arrachée a tout bouleversé.
Ton regard, ta voix, ton odeur et ton corps hantent mes pensées dès mon réveil depuis bien trop longtemps. J’ai débuté une relation avec une femme, nous avons prit le temps de mettre les choses au clair, aucun engagement à long terme, de simples rencontres occasionnelles. C’est une femme splendide aux cheveux roux, très cultivée, de très bonne compagnie et je ne puis dire que nous ne partageons pas des moments fantastiques sous les draps. Hélas, au delà du plaisir physique de nos ébats, je ressens un manque de l’ordre du plaisir psychologique. En effet, nos partageons une relation plus traditionnelle elle et moi et je sens qu’au fond de moi la naturel revient au galop.
Notre complicité, nos discussions, notre façon de nous amuser dans la chambre ou dans quelconque autre pièce ou lieu me manque. Tu voulais que je fasse de toi ma chose et j’y prenais un plaisir sur lequel je ne pourrais pas mettre de mot. Il me manque de ressentir ce frisson lorsque je commençais à mettre de côté qui nous étions au quotidien pour devenir le dominant qui est en moi et faire de toi ma chienne. Il me manque de te mettre ton collier, ta laisse et ton plug, de te voir à mes pieds, dans l’attente de mes ordres. Tu te livrais à moi, corps et âme. Nous avions tout deux envies de repousser nos limites un peu plus loin chaque jour, d’un simple regard on arrivait à se comprendre.
Les marques laissées sur ton corps par le fouet ou bien ma paume, ton visage commençant à rougir lorsque je te saisissait par la gorge, ce regard défiant de soumise qui en veut toujours plus ou bien t’attacher et te voir à ma merci.. Tant de choses qui manquent à ma relation actuelle. Je suis déboussolé. Devrais-je essayer d’introduire le sujet malgré le fait que je trouve ma partenaire très (trop) rangée pour vouloir s’y prêter ? Après tout, lors de notre dernière rencontre elle m’a avoué avoir apprécié les débuts d’étranglements que j’ai réalisés lors de notre moment d’intimité. Mais je ne puis dire que je pense qu’elle ait envie de se traîner hors de la masse et de s’initier au rôle de soumise..
3 personnes aiment ça.
Cher Eratuig
Votre propos n’étant pas très clair, si j’essaie de le reformuler, vous avez une compagne régulière et avez récemment découvert avec une autre le plaisir de la soumettre, ce qui vous a « déboussolé ».
Éprouver du plaisir à dominer une femme (ou à se soumettre à un homme dans son cas à elle) n’a rien de « choquant » dès lors que les choses se passent dans un cadre consensuel.
Et puisque votre partenaire « officielle » a déjà donné quelques signaux qu’elle pourrait se prêter elle aussi à ce type de pratiques, pourquoi ne pas aborder franchement le sujet avec elle ?
En fonction de sa réponse, il sera toujours temps de faire un choix entre votre attachement pour elle et les désirs que vous éprouvez.
J'aime
07/08/20
C'est très intéressant, bien que je me doutais que cela se faisait, je n'avais aucune idée de comment cela s'appelait. Je vous remercie.
Étant de nature réservé il ne me reste qu'à trouver le courage de me jeter à l'eau.
Soyez la première personne à aimer.
Merci beaucoup pour cet accueil et vos conseils FemmeFemelleEsclave.
Je suis impatient de développer de nouveaux liens avec des personnes partageant les mêmes desirs que moi et d'autres encore que je n'ose peut-être pas encore imaginer !
Encore merci à vous et à Tindalos pour cet accueil.
Soyez la première personne à aimer.
Très bien, merci pour tous vos conseils.
J'irais jeter un oeil à ces tutoriels et aux "règles" de sécurité.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour votre réponse.
J'ai hâte d'entendre et d'enrichir mes connaissances grâce aux récits d'autres personnes aussi bien débutants que confirmés dans les divers domaines que l'ont peut retrouver ici.
Effectivement étant relativement novice en la matière, il se pourrait que j'ai fait une erreur d'appellation (et que j'en refasse) concernant notre relation et je m'en excuse si j'ai pu en déranger certains. Je me suis inscrit ici également dans le but d'apprendre les complexités de langage propre au bdsm.
Pour clarifier cette relation brièvement, nous pratiquions la soumission par l'obéissance, les insultes, les punitions qu'elles soient humiliantes ou bien douloureuses et nous avions également explorer le bondage bien que cette discipline si je ouis dire me paraît extrêmement complexe au premier abord. Le tout de manière plutôt soft et exclusivement lors de nos pratiques sexuelles, à quelques exceptions prêt où nous avons chercher à introduire certaines de ces pratiques à notre quotidien de manière occasionnelle. Merci de mavoir rectifier.
Je me dois de vous dire que le respect et l'acceptation des autres et de leurs pratiques ainsi que la tolérance envers les novices comme moi qui peuvent faire des erreurs me fascinent. Même si j'imagine que chaque communauté à son pourcentage des "personnages".. Il serait naïf d'imaginer que tout est parfait.
Soyez la première personne à aimer.
Une âme de dominant se réveil en moi ?
Bonsoir,
Je ne sais pas réellement par où je devrais commencer mais comme j'aime le dire, il faut bien commencer quelque part.
Lors de ma toute première relation, il y a maintenant 4 ans, j'étais sur mon petit nuage.
Je découvrais des sentiments puissants et également le sexe. Relation que l'on qualifierait de "vanille". Au fil des mois, ma partenaire et moi avons expérimenté diverses choses puis vient le jour où elle me fait avancer dans une direction inconnue lors d'une folle partie de jambes en l'air. C'est là que j'ai entre ouvert, et j'insiste sur ces mots, la porte de ce monde qu'est le BDSM. Ces pratiques étaient vraiment minimes (mise en place de domination par les ordres, plutôt soft, puis une paire de menottes..). Rien d'extraordinaire et très occasionnel. Les mois passent, nous en arrivons à rompre puis je traverse plusieurs relations "normales" mais si je n'aime pas ce mot, en ayant des questions en tête, une envie de découverte concernant le bdsm.
C'est fin 2018 que je fais une formidable rencontre qui a depuis changé quelque chose dans ma vie. Je m'engage dans une relation avec une femme qui a aujourd'hui encore une place très importante dans mon coeur malgré que nous ne partagions plus notre vie. C'est avec elle que j'ai pu mettre réellement le pied à l'étrier, on se rend vite compte que nous avions tous deux envie de laisser place à une relation Maître/Esclave. C'est à partir de là que j'ai ressenti une satisfaction et une excitation sans précédent dans mes rapports. Nous avons passé de fabuleux moments à discuter de cela, de nos envies, de nos limites que nous avons au fil des mois repoussées toujours un peu plus.
Si je suis là, aujourd'hui, c'est parce que mon envie de découverte n'a jamais été aussi grande et que je me questionne sur diverses pratiques. J'aime découvrir, j'aime innover et ce forum m'a déjà permis d'y parvenir et d'apporter des réponses à mes questions. Je dois dire que je n'assume pas encore totalement mes goûts et mes choix, cependant, j'aimerais y parvenir et ce forum mais surtout cette communauté m'a convaincu de réaliser ce premier pas.
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une très agréable soirée et veuillez m'excuser si j'ai été trop long dans cette présentation.
Soyez la première personne à aimer.