Je me décris
Dans sa tendre jeunesse, il se bat avec une force irrésistible qui lui tiraille les entrailles, une force qu’il ne peut nommer mais qui provoque en lui des pulsions qu’il considère comme des « maux ».
Un jour, il découvre « Histoire d’O »
Ce que je cherche
Femme, femelle ...
Dans le milieu depuis de nombreuses années, même bien avant l'avènement du net, je jouis, je pense pouvoir le dire, d'une expérience certaine.
Jusqu'à présent, je me suis tourné vers les femmes soumises mais, au fil des années et plus particulièrement ces derniers temps, la soumission se caractérisant par ses limites consenties ne me convient plus. C'est donc vers l'esclavagisme que je me dirige.
Cependant, pour être esclave, il y a des critères qui ne peuvent s'éluder comme être libre de suivre son Maître, comme accepter l'appartenance totalitaire.
Etre esclave est un mode de vie et dans le monde auquel j'aspire, la pitié n'y a pas sa place, la souffrance y est consentie. Je suis exigeant, intransigeant mais aussi pervers et satire. Vous dire ce que je souhaiterais vous infliger serait, je pense, prétentieux. Toujours est-il, que mon objectif, est la dépersonnalisation totale, la désocialisation quelles que soient les méthodes qui devront être employées pour y arriver.
Cette période bien particulière qu'est le confinement, ne permet, en ce moment, qu'une relation virtuelle. Elle ne sera, toutefois, qu’éphémère, et deviendra "réalité" dès que les mesures de sécurité sanitaires le permettront.
Vous êtes géographiquement éloignée, sachez qu'une esclave se délocalise, qu'une esclave doit perdre ses racines.Votre âge a peu d'importance pour moi, tout comme le mien ne doit pas en avoir pour une esclave.
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Genre/Type:
Dernière connexion:
12/05/20
Membre depuis:
30/04/20
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
13