6 personnes aiment ça.

Dominantitinerant
A colorer en urgence, bonne soirée fessee21
J'aime
1
26/11/25
Edité

JEANUS
ces plus compliquer de trouver des femme il y de plus dhomme aimant la fesses
J'aime
27/11/25

fessee21
@Dominantitinerant... merci.... la photo a tout de même une cinquantaine d'années !
J'aime
27/11/25

fessee21
@JEANUS...... non, je ne pense pas... ces Dames ont plus de difficultés à le verbaliser... et puis il y a fessée et fessée. Dans ma pratique qui a dépassé les cinquante ans, je n'ai guère rencontré qu'une femme qui faisait un blocage total sur le sujet mais j'en ai connu qui même si elles n'aimaient pas trop ou étaient surprises au début, ont vite pris goût à la chose... Faut juste respecter leur désir inavoué ou avoué. Mon épouse était une afficionados et j'ai eu la chance d'avoir des partenaires passionnées et accrocs à la fessée, BDsm....
J'aime
27/11/25

JEANUS
nous sommes de la meme regions ma femmes et moi sommes aussi des passionee de fessee nous defendon aujourdhui des valeurs qui se perdre respect des limites
J'aime
27/11/25

JEANUS
confiance bienveillance je pense que vous êtes sur fet https://fetlife.com/maitrejeanus au plaisir dechanger
Checking if the site connection is secure...
fetlife.com
J'aime
27/11/25
Arrêt nature : il avait été demandé à Madame de faire apprécier à son "correcteur" les marques d'une précédente fessée aux orties appliquée une grosse demi heure plus tôt environ.
Si les cloques ont diminué de volume, les fesses de la punie portent encore les stigmates de douloureuse flagellation. A ce stade, elles sont encore rougies et ça continue de piquer affreusement.... ça démange !
6 personnes aiment ça.
La domination est une aspiration naturelle chez moi étant profondément autoritaire et exigeante... soumis fétichiste motivé disponible en recherche d'un collier pour s'investir dans une relation en suivi, je t'autorise à me contacter !! .:.
Immanquable: ce jeudi soir sur Canal (Cinéplus Classic à 22h30)...
Bulle Ogier merveilleuse en "maîtresse" et une belle fessée -trop courte- donnée par Depardieu.
1 personne aime(nt) ça.
Une invitation à la fessée !
Bas noirs porte-jarretelles évidemment et on devine la petite culotte, détail tout à fait agréable qui donne une idée de ce que porte Madame. On la devine légèrement échancrée comme je les aime.
6 personnes aiment ça.
Un autre instrument qui a ma faveur (qui arrive toutefois en deux après les orties): les verges.
A réserver aux initiées car il est impératif de savoir arrêter avant de blesser la peau qui sous les impacts des méchantes brindilles peut se déchirer. Ici, la limite du raisonnable était dépassée mais la punie emportée par une belle excitation sexuelle avait tardé à utiliser son mot de sauvegarde pour que cesse la fouettée.
A noter que si au début la flagellation peut être extrêmement cinglante et difficile à supporter, assez rapidement les fesses de la punie toutes enrobées de douleur s'habituent aux étranges sensations que procurent les verges.... à tel point que parfois elle tarde à demander d'arrêter.
Les verges de bouleaux ou de charmilles sont à déconseiller aux débutantes car les brindilles pleines de nœuds peuvent blesser la peau. Mieux vaut prendre des verges composées de branchette lisses comme celles de saules ou d'osier.
Comme ici, il est conseillé de commencer par une fessée manuelle pour échauffer le derrière à fouetter.
4 personnes aiment ça.
Pour moi la reine des fessées: la fessée aux orties !
Si on ne connaît pas les effets produits par ces magnifiques et perfides petites plantes maintes fois appliquées sur les fesses, il suffit de penser aux effets d'une seule piqure sur les mollets, ce que tout un chacun a déjà malencontreusement expérimenté.
On imagine les fesses de la punie parcourues de dizaines de piqures qui démangent. Elle a une furieuse envie de se gratter le derrière mais voilà: c'est interdit ! Et si elle s'avise de décoller les mains de sa tête, elle sait qu'elle aura droit au retour des orties ! Dissuasif !
A noter que la douleur engendrée par une fessée aux orties est telle, que suivie d'une sodo, la chose est vécue presque comme une récompense. C'est aussi le miracle des orties qui procurent après quelques minutes des sensations tout à fait extraordinaires et une excitation sexuelle hors norme !
Ma tendre épouse savait que passée l' extraordinaire douleur de la fessée elle-même (quand elle était capable la surmonter), passées les horribles démangeaisons, sa libido, son excitation et son plaisir sexuel serait tout autant extraordinaire. Sans cet incroyable et improbable plaisir sexuel, elle n'aurait bien évidemment jamais accepté et même désiré, la caresse des orties.
3 personnes aiment ça.
Amis
Clubs et boutiques » Shopping

















