merci !
Soyez la première personne à aimer.
Oui, oui, c'est même lui qui a très lourdement insisté pour que je me lance, puisque je lui ai dit dès le début que je n'étais pas familière de la pratique
Soyez la première personne à aimer.
oui, bien plus que moi lol
Il a déjà eu une maîtresse, qui l'a suivi pendant plusieurs années de ce que j'ai cru comprendre, mais il lui a désobéi récemment et cela s'est fini. D'où sa recherche d'une nouvelle maîtresse.
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue Madame ...
Je vous invite à parcourir le site de cette femme dominante nantaise :
https://maitressecari.wordpress.com/
En espérant qu'il vous apprendra beaucoup. Tout y est décrit en détails…
Bien @ vous
Maîtresse Cari
Bienvenue sur mon site. J'ai fait en sorte de concevoir mon site pour qu'il soit pédagogique plutôt que fantasmeur. Les pages sont là pour vous guider dans mon monde et vous aider a vou
Soyez la première personne à aimer.
Le plus important est de sentir ou de découvrir que l'on a ça au fond de soi, que c'est naturel, Madame...
J'aime
17/04/20
Bonjour
Merci Méridienne pour votre réponse...
J'avoue que comme tout est allé très vite, je n'ai pas eu le temps de m'adapter encore :grinning: Je vais prendre un peu de temps pour le faire.
A votre avis, est-il possible "d'observer" une séance ou de suivre une domina plus expérimentée pour mieux comprendre et cerner cette pratique ? Est-ce quelque chose qui se fait ?
Par ailleurs, effectivement, pour le moment, nos échanges sont plutôt virtuels et écrits (je suis mariée de mon côté, il m'est donc compliqué de passer par une conversation vidéo ou vocale). j'ai eu une idée il y a quelques jours qui semble lui convenir : plutôt que d'envoyer de laborieux textos, je suis passée par une petite histoire. Tous les jours, une histoire et un fantasme différent... A voir si cela fonctionne sur la durée lol
Soyez la première personne à aimer.
Débutante en confinement
Bonjour à tous
Ravie d'avoir rejoint votre communauté...
Je me présente, Alaïa, dominatrice.... très, mais alors très débutante ;) Et c'est tout l'objet de ma venue ici. Pour tout vous expliquer, j'ai "rencontré" virtuellement un soumis il y a quelques semaines. Sa proposition, dans un premier temps, ne m'a pas tenté, car je n'avais jamais réfléchi à un rapport dominante / soumis (dans ma sexualité vanille, je suis plutôt soumise en fait). Mais au fil de la conversation, de ses récits, de ses fantasmes, cette proposition est devenue de plus en plus excitante dans mon esprit... Et au final, de plus en plus réelle ! Et je me suis retrouvée, sans trop savoir comment, à me faire appeler maîtresse et à tenter de le dominer pour mon plus grand plaisir. Virtuellement, dans un premier temps (confinement oblige...). Sauf que j'avoue ne pas connaître grand chose à cet univers, d'où ma venue ici. Avant tout, j'aimerai être une bonne maîtresse, comme il souhaite être un bon soumis. Et je suis donc ici en quête de conseils, d'aides, d'écoutes, de modèles,.... bref de votre aide à tous (parce que pour l'instant, le pauvre, il a une maîtresse maladroite lol).
Ce qui n'arrange rien au passage, c'est le confinement. Pour le moment, nous n'avons pu nous voir en réel. Or, autant j'ai des idées sur ce que je voudrais “en vrai”, autant le passage au virtuel est pour moi très compliqué et laborieux. Ca se sent dans nos échanges. Comment gérez-vous, tous, vos éventuelles relations à distance ?
Merci :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
3 personnes aiment ça.